Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 55
alex753 a écrit:
non , les vieux pistons quoi !
Sur Cessna au derniere nouvelle on a pas encore de cow flaps
C'est les vaches qui vont être contentes !
C'est suivant les Cessnas... Les volets de capot il y en a (au moins, de mémoire) sur le 177 Cardinal, les 185 et 207 Skywagon et sur le 337 Skymaster.
Dernière modification par Corsaire31 (31-10-2015 14:31:38)
Hors ligne
merci de la précision Corsaire.....je crois qu'il voulait dire les anciennes bécanes (DC3, PBY, B17,29,47 etc ) de + de 60 ans mon ami...bien que PA28 et le 152 ont un age certain.
soyons indulgents avec la jeunesse
Hors ligne
Bonjour à vous les baroudeurs. Pas de tps en ce moment pour voler, ni même pour poster sur PV=N
Mais je vous suis tout de même.
Question :
Vous avez fait un vol à deux avec deux reportages ..... Comment se fait il que les appareils ne sont pas les mêmes entre les deux reportages ?
Hors ligne
Salut !
C'est dû aux MTL de IVAO , on les a mis au hasard
La prochaine fois on vérifiera
( les MTL servent à pouvoir voir nimporte quel avion alors que l'on ne l'a pas dans notre hangar )
Hors ligne
DANIELSOUFFLET a écrit:
merci de la précision Corsaire.....je crois qu'il voulait dire les anciennes bécanes (DC3, PBY, B17,29,47 etc ) de + de 60 ans mon ami...bien que PA28 et le 152 ont un age certain.
soyons indulgents avec la jeunesse
Bon écoutez , les avions qui sont apparus après la 2 éme guerre mondiale si vous préférez
Hors ligne
Hors ligne
voila Alex a résumé.......sauf que pour beaucoup, projet, plan, protos ont existé avant la WWII.
Armand pour les questions pointues sur IVAO c'est Alex qui répond car i am totalement nunuche !!!!
moi j'étais heureux de voler avec un autre avion et de lui parler et aussi...de l'entendre !
Hors ligne
Avé, j'ai annoncé la prise du CAT sur le post du C152/PA28.........
bon je sors presque de grippe, donc je m'auto-excuse !
donc Vol de RPVE CATICLAN to RPVI ILOILO 73 NM 49 minutes
les photos plus tard on m'attend
bisous
Hors ligne
Vol de RPVE CATICLAN to RPVI ILOILO 73 NM 49 minutes
Déco de RPVE CATICLAN avec une verticale CT 379
en route au 156
RPVI ILOILO avec VOR IOO 116.30
voilà à prendre à RPVI
Hors ligne
salut, je prends un CAT à RPVI pour environ 2h15...un bond moyen
à+
Hors ligne
avé
donc RPVI ILOILO to RPVG GUILJAN avec un complet à RPVM MACTAn, 207 NM pour 2h20
Les 3 airports sont modélisés.*
photos ce soir,
je vais regarder C"'est gans l'air sur la 5
Hors ligne
Voici le screens RPVI ILOILO to RPVG GUILJAN avec un complet à RPVM MACTAn, 207 NM pour 2h20
Déco de RPVI ILOILO
faut franchir un col à 5000 FT (calage au 331 de MACTAN)
arrivée à RPVM MACTAN pour un complet, et ré décollage cap au 68
"black is black " arrivée à RPVG GUIUAN , it is sombre !!!
et voilà, je vais au dodo
Hors ligne
sympa ces derniers vols Daniel, belle transversale !
pas le temps de prendre le Cat en ce moment et pour les 10 prochains jours alors bons vols à tous
Hors ligne
ok merci à toi Christophe
Qui a des nouvelles de l'ami BO et son problème de liaison informatique ? est-il en train de planter des poteaux à la hache et la masse dans la forêt du Québec ?
Hors ligne
Salut Daniel,
Bô n'a pas de souci avec la ligne en elle-même mais avec le "modem" fourni par le provider qui ne semble pas fonctionner dans le sens "montée" alors que de l'extérieur son poste est visible ...
Cela doit être un provider "Anglais" sans aucun doute.
De temps à autre il passe via Skype donner de ces nouvelles.
Hors ligne
ok merci Didier, j'essaie de plaisanter mais je me faisais un peu de souci !
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Salut Daniel,
Bô n'a pas de souci avec la ligne en elle-même mais avec le "modem" fourni par le provider qui ne semble pas fonctionner dans le sens "montée" alors que de l'extérieur son poste est visible ...
Cela doit être un provider "Anglais" sans aucun doute.
De temps à autre il passe via Skype donner de ses nouvelles.
Bien à l'époque il avait déjà des problèmes avec son provider Québécois ,
Je lui avait trouvé ce fournisseur pour le prix et le service surtout pour la bande passante, du côté de Toronto donc roastbeef comme dit Lagaffe .
Pourtant cela marchait mieux que l'ancienne connexion .
Serait ce une guéguerre entre les canayens et les canadiens ..?
Patou
Hors ligne
et moi qui le voyez en train de couper des arbres à la hache et tirer des lignes de télégraphe à la western dans les forêts je suis déçu
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Salut Daniel,
Bô n'a pas de souci avec la ligne en elle-même mais avec le "modem" fourni par le provider qui ne semble pas fonctionner dans le sens "montée" alors que de l'extérieur son poste est visible ...
Cela doit être un provider "Anglais" sans aucun doute.
De temps à autre il passe via Skype donner de ces nouvelles.
Didier, transmets lui mon bonjour ...
Merci
Hors ligne
salut , l'ai un peu de temps, je prends le CAT pour 1h20 à GUIUAN RPVG
Hors ligne
ok posé à RPME BUTUAN
donc RPVG GUIUAN to RPME BUTUAN 127 NM pour1h13
photos à suivre
je suis chaud zoooooouuuuuuu! je repars pour 40 minutes environ
Hors ligne
RPME BUTUAN to RPML CAGAYAN DE ORO 61 NM pour 44 minutes
screens à suivre
Hors ligne
RPVG GUIUAN to RPME BUTUAN 127 NM pour1h13
déco de RPVG
en vol
RPMS SURIGAO survol
arrivée RPME BUTUAN
Hors ligne
suite RPME BUTUAN to RPML CAGAYAN DE ORO 61 NM pour 44 minutes
redéco de RPML: la bas au fond
sujet majeur ,passage d'un montagne à 5000 FT. Par un col sympa
arrivée CAGAYAN DE ORO, bien modélisé avec du traffic ai
voilà
que la nuit soit agréable, i go vers mon dodo !!
Hors ligne
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 55