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Bonsoir,
Afin de faire plaisir à un de mes amis, j'ai repris Gmax pour faire un planeur pour FS2004. Habitué à rajouter pleins de détails, j'ai malheureusement retrouvé certains soucis sur FS2004, à savoir: les petites détails qui disparaissent et des limitations dans le nombre de polygones.
Alors j'ai eu une idée saugrenue: utiliser la méthode que j'avais utilisé il y a deux semaines pour P3D, c'est-à-dire compiler mon avion en plusieures parties et via MCX version dév. "merger" les divers MDLs pour n'en former qu'un seul au final.
- On charge dans MCX dev le modèle extérieur
- via l’icône en forme de sapin noir, on charge le second MDL comportant les pièces intérieures
- on exporte via le SDK approprié soit FS2004 aircraft model
La méthode doit être affinée mais cela marche: mon pilote des quelques pièces qui ne voulaient rien savoir par la méthode traditionnelle sont apparus dans ce nouveau MDL.
[à suivre]
Dernière modification par Lagaffe (13-11-2015 21:48:56)
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[réservé pour la méthode complète]
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