#1 [↑][↓]  16-12-2015 11:14:47

edouardo17
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-11-2010
Renommée :   11 
Site web

Airexpo 2016 - Concours Affiche!

Bonjour à tous!

J’ai le plaisir de re-poster aujourd'hui (chose que je n'avais pas fait depuis un moment...) mais cette fois-ci en qualité de président, donc d'organisateur, du meeting d'Airexpo.
Airexpo est une association qui organise chaque année une manifestation aérienne de grande ampleur sur la plateforme de Muret-Lherm au Sud de Toulouse. Nous sommes très souvent placés au 3ème ou 4ème rang des meetings aérien Français en termes de visiteurs.
L’année prochaine, nous fêterons le 30ème anniversaire du meeting qui aura lieu le 21 Mai 2016, alors à vos agendas car cette édition promet d'être exceptionnelle!!
Ce meeting est unique au monde car il est organisé entièrement par une équipe d’une quarantaine d’étudiants issus des deux écoles aéronautiques toulousaine : l’ENAC et l’ISAE-Supaéro. Je suis personnellement à l'ENAC, l'école dans laquelle Airexpo est né; le président est donc toujours de l'ENAC.

Aujourd'hui, c'est dans un but bien particulier que je publie ce post: nous organisons comme chaque année un concours affiche! Je sais qu'il y a de véritables artistes sur ce forum, donc je me suis dit, quoi de mieux que de le partager!
Le principe est simple, si vous souhaitez participer, il faudra simplement suivre les instructions rédigées par la commission communication de l'équipe 2016 que je vous transfère ici:

http://img11.hostingpics.net/pics/742520ccrsaffiche.jpg

Je rajouterais à ces instructions que vous pourriez faire apparaître sur votre affiche la Patrouille de France, car nous sommes quasiment assuré de l'avoir le jour du meeting! :)

N'hésitez pas à visiter notre page Facebook en suivant ce lien ou à visiter notre site www.airexpo.org !

Si votre affiche est retenue, celle-ci sera tirée à plus de 1000 exemplaires et affichée dans tout Toulouse et dans les environs de la ville rose! Elle sera également publiée sur notre site, ceux de nos partenaires (Airbus, Thalès, Alten, ATR, BMW Pelras, ...) et sur le site de la mairie de Toulouse.
Enfin, si vous remportez ce concours, nous vous offrirons un baptême hélicoptère et tout un tas de goodies Airexpo!

Alors n'hésitez plus, allumer Photoshop, à vos pinceaux, soyez créatifs!

A bientôt,
Edouard

Dernière modification par edouardo17 (16-12-2015 11:15:31)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-12-2015 18:26:19

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Airexpo 2016 - Concours Affiche!

Salut, j'y serai à AirExpo...avec toute la clique de Spotair!! En espérant voir un super plateau (comme d'habitude).....et un pointu....voire 2!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne