Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Il apparaît qu'il y a de grosses différences de comportement de P3D v3.1 suivant une mise à jour "Client" depuis la v3.0 ou une installation complète de la v3.1.
Un test sur une scène en cours de développement montre qu'elle passe sans problème sous FsX, P3D 2.6, 3.1 mise à jour client mais provoque un arrêt de P3D v3.1 installation complète.
De fait, un point de passage de TaxiWay orphelin créé dans ADE (détecté par la recherche de fautes) est capable de planter P3D. Une fois corrigé, tout rentre dans l'ordre.
Après une compilation avec le SDK de la 3.1, certaines animations personnelles ne passent plus dans la v3.1 alors qu'elles passaient dans FsX et toutes les version antérieures de P3D.
Conclusion: une simple mise à jour client en 3.1 ne permet pas d'obtenir une vraie 3.1 et donc ne permet pas, pour le développement de scènes ou de modèles, de valider les résultats pour cette version.
Dernière modification par bede40 (03-01-2016 02:27:14)
Hors ligne
Bonjour,
Merci Bernard pour cette recherche pertinente du qui fait quoi pourquoi
Un truc à la ouff , installer la v3.1 au complet sur la v3.0 et ensuite installer , le client v3.1 par dessus , et tout marche sans réactivation ID PASS..
Vous êtes en 3.1 par force
TEST que j'ai fait
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (03-01-2016 12:53:16)
Hors ligne
Je crois que je vais gentilement attendre que le Jodel soit fini avant de commencer d'autres créations pour P3D V3...
Merci pour l'info. Bernard :)
Hors ligne
Pages: 1