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Bonjour,
pas vue de post alors..
mise a jour de l'Accusim A2A en version 3-27-15
Accusim A2A
peut être suite à la prochaine sortie du T6
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... Merci de l'info.
MAJ non nécessaire si vous prenez le T6 Texan qui vient de sortir de son œuf ! Car la MAJ y est incluse.
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merci
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re...
BiplanBonplan, merci de ta confirmation/information complémentaire
c'est bien ce que je pensais, j'ai fait ce post et le T6 est sorti pratiquement en même temps sur le forum A2A!!
dans le doute..
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... Non, non... Au contraire tu as très bien fait ! Car c'est du coup grâce à toi que j'ai appris indirectement la sortie du T6 !
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A priori, cette MàJ concerne essentiellement les warbirds d'A2A!
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Merci pour l'info !
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.. Petite précision
NOTE New T-6 Texan Customers:
There is no need to run this update as the T-6 Texan installer has the latest Accu-Sim system here. However, if you were to install an older Accu-Sim airplane after installing your T-6, you will want to run this update.
Donc, si vous aviez loupé des MAJ précédentes comme moi, après avoir installé le T-6, il est quand même nécessaire de télécharger et d'exécuter cette dernière MAJ : "However, if you were to install an older Accu-Sim airplane after installing your T-6, you will want to run this update."
Car elle est valable si vous avez déjà l'un, plusieurs ou tous de ces addons :
AIRCRAFT INCLUDED
- B377 “Stratocruiser” (original release)
- B377 “Captain of the Ship”
- Piper J3 “Cub”
- P-47 “Razorback”
- B-17 “Flying Fortress”
- Supermarine “Spitfire”
- P-40 “Warhawk”
- P-51 “Military” Mustang
- P-51 “Civilian” Mustang
- C172 “Trainer”
- Piper Cherokee "180"
- C182 "Skylane"
- Piper 'Comanche" 250
Dernière modification par BiplanBonplan (27-03-2016 17:16:42)
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.. La preuve pour moi, ont été mis à jour les :
C172, C182, C250 et le PA28 180 Cherokee...
Bons vols
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Fait pour mon C182 Skyline que je n'utilise quasiment jamais, privilégiant la version d'Alabéo!
J' suis pas à une contradiction prêt - c'est un toc - j'ai le besoin impulsif, irréprésible de télécharger!
Dernière modification par La grenouille (28-03-2016 08:34:49)
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Pouquoi ?
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Une modélisation aussi bonne - une enveloppe de vol aussi réaliste mais un pilotage plus facile - par ailleurs il ne tombe jamais en panne lui!
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Il tombe en panne le 182 Accusim ?
J'avais le 172, desinstallé depuis car trop ennuyeux: il ne se passe jamais rien. Le seul truc, c'est que le moteur peut se noyer au demarrage, c'est tout
Depuis j'utilise le Cherokee. Tout aussi ennuyeux, mais moins lent donc ca compense un peu.
Pour Alabeo j'en ai deux: le Waco et le Staggerwing. Le Waco je l'utilise rarement: trop simpliste, la gestion du moteur n'apporte strictement aucun plaisir. C'est du on-off exactement comme un avion par defaut, aucun interet. Je m'en sers plus que pour faire un screenshot de temps en temps...
Le Staggerwing je m'en suis servi une fois, puis mis au placard, exactement pour les memes raisons.
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.... C'est donc exactement comme en réel, sur un C172 ou un 182 ou un PA28 il ne se passe jamais rien,.... ou plutôt très rarement.
Des tas de pilotes ont fait des milliers d'heure de vol sur ces avions sans connaitre la moindre panne moteur.
Mais évidemment ça peut arriver ...
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Oui, mais y'a une difference entre "il se passe rien quand tu fais tout comme il faut" et "il se passe rien quand tu fais n'importe-quoi".
Alabeo tombe dans la deuxieme categorie.
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Bonjour,
Je me suis surpris avec un givrage carbu un jour avec le PA28 de A2A. Sur le coup, je me suis pas posé de question, en croisière, perte de tours progressive. Tiens je vais appauvrir un peu, les avions A2A ont tendance à beacoup s'encrasser. Ca s'améliore pas. Je recherche le terrain le plus proche pour me poser et examiner tout ça. Et là, à la mise en descente, petite check qui va bien, je réenrichi, la rechauff, je réduit. Je fais un petit palier, remet un peu de gaz et les tours reviennent. Je givrais joyeusement. Très agréablement surpris, je vole beaucoup plus avec lui (et le RealAir Lancair et ses perfs de malade).
Après, c'est sûr, avec un PA28 ou un C172, il peut pas arriver grand chose..surtout si on fait tout comme prévu (comme dirait Bee Gee). Par contre, si on gère la machine de manière un peu viril, ça se paye. Soit direct (volets bloqués, surchauffe, givrage...) soit au fur et à mesure des vols. C'est l'autre truc sympa avec les A2A, l'usure sur la durée. Sauf si évidement on remet l'avion à neuf tous les vols. Mais, là, je trouve qu'on passe à côté de beaucoup des attraits de cet addon.
Mais, j'aime bien le Vans de baytower aussi. Plus simple (un peu ON/OFF comme dirait Daube) pour me balader simplement avec un rendu graphique correct et des performances qui lui permettent de faire beaucoup de chose.
Orangina
P.S: si seulement A2A pouvait nous faire un ptit DR400...
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Avec les accusim ,on se rapproche des tamagotchi : s'occuper de son avion ,faire l'entretien ,le ménager en vol ...
C'est vrai qu'on cessna ,un pa28 ,bref un avion d'aéroclub classique peut paraître chiant en simu ...apres je prend plaisir à conduire ma voiture sur de longues distances mais j'imagine même pas un simu de voitures privées ,assis derrière mon écran sur une autoroute virtuelle a 130 km/h !!!(et dire que certain attendent impatiemment le FSL pour enfin cliquer sur les boutons du PA ... ;-) )
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Sur les versions recentes d'Accusim, on peut obtenir un avion "usé" en un seul click.
Ca permet de se retrouver avec un appareil qui a deja quelques centaines d'heures d'usure, ce qui lui confere un peu plus de caractere dans son comportement, ainsi qu'un plus gros risque que quelquechose arrive si on bouscule un peu mémé. J'aime beaucoup cette fonctionnalité :)
Pour en revenir au Cherokee, c'est effectivement le seul GA Accusim que j'utilise. J'avais aussi le C-172 mais je n'aimais pas son comportement. L'appareil etait plus prompt a piquer du cul qu'un Su-27 avec Pugachev aux commandes Constament oblige de mettre du trim nose-down... Et quand je suis passé a P3D, je n'ai pas eu envie de convertir ma licence FSX pour cet avion, donc je l'ai remisé.
Le Cherokee offre un comportement bien plus "consistant" et previsible. Il est parfait pour mes petits vols: lent mais pas trop, il grimpe pas trop mal, et son comportement moteur reste interessant. Faut juste pas oublier le kit de rechauffe moteur entre deux vols, quoi
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lui et le 172, je les pilote en réel (surtout le pa28...) : je peux te dire qu'il n'y a qu'eux (A2A) pour te mettre dans la vraie ambiance aéroclub !
Tu sentirais presque l'AVGAS sur tes doigts !
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Bonsoir,
Nouvelle MAJ sortie aujourd'hui 29 mars : http://a2asimulations.com/forum/viewtop … mp;t=41279
Corrige un bug avec l'utilisation de FSUIPC, apporte deux updates pour le T-6, et corrige pour P3D un problème d’assignation des axes...
Enjoy it !
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