#1 [↑][↓]  25-04-2015 06:35:43

Psi
Elève Pilote
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 03-03-2010
Renommée :   

[P3D][FSX]Recherche flight tracker

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tracker pour FSX/P3D.
J'en ai déjà essayé quelques uns, mais aucun ne me donne pleinement satisfaction.

Par exemple :
TinyFlightTracker, pas mal, simple d'utilisation, mais incomplet (ne sauvegarde pas tout comme le modèle de l'avion) et le viewer est difficile à exploiter.
FstrackR.net, visiblement pas fini et ne le sera certainement jamais.
Et quelques autres dont j'ai oublié le nom...

Bref avez vous sous la main un logiciel complet de préférence gratuit ?

Merci

Ps : Je ne cherche pas de VA :)


http://status.ivao.aero/399961.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-04-2015 18:38:33

hervesors
Elève Pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX]Recherche flight tracker

TinyFlightTracker, pas mal, simple d'utilisation, mais incomplet (ne sauvegarde pas tout comme le modèle de l'avion) et le viewer est difficile à exploiter

Aide moi à l'améliorer..
"incomplet" (ne sauvegarde pas le modèle de l'avion): que te manque-t-il (qui soit accessible dans le simu, bien sur) ?
"le viewer est difficile à exploiter": mais encore..(la doc me semble assez complète et explicite) mais je peux peut être faire mieux

N'hésite pas à me faire part ici ou par mail "privé" des améliorations que tu verrais

Hervé


Err is human, but for a real disaster you'll need a computer (Bill Gates, adapted)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-05-2015 13:29:24

hervesors
Elève Pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX]Recherche flight tracker

Il n'y a rien qui m'énerve plus que de ne pas avoir de réponse à ce genre de propositions..
A croire qu'en gros, on balance des opinions sans véritable justification et sans volonté de faire avancer le schmilblick alors qu'on est à l'écoute..
Mais bon, on a l'habitude. Désolé les modos pour cette "saute d'humeur". Je vaque de ce pas à d'autres sujets


Err is human, but for a real disaster you'll need a computer (Bill Gates, adapted)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-04-2016 15:20:44

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [P3D][FSX]Recherche flight tracker

Bonjour,

je relance le sujet de Psi car j'apprécie ton travail. J'utilise le tracker, mets à jour mes Navaids pour IVAO et j'ai utilisé IvAc Builder pour faire le fichier de Strasbourg quand j'en étais l'animateur.

Cela fait longtemps que je souhaite ajouter un tracker plus performant pour ma VA, Air Europe. Le tiens est vraiment top mais il faudrait pouvoir l'interfacer un peu à la manière de FSpassengers ou Simacars.

Ce qu'il me manque c'est de pouvoir interpréter ton fichier tftdat qui ne semble pas être un fichier lisible en dehors du Viewer. Aurais-tu la possibilité et l'envie d'ajouter une fonction d'export du fichier en Json ou XML ?

Dernière modification par Herji85 (11-04-2016 15:40:23)


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-04-2016 16:54:41

hervesors
Elève Pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15-03-2009
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX]Recherche flight tracker

Emmanuel, je t'ai répondu à cet égard en message privé..


Err is human, but for a real disaster you'll need a computer (Bill Gates, adapted)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-04-2016 18:25:32

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [P3D][FSX]Recherche flight tracker

hervesors a écrit:

Emmanuel, je t'ai répondu à cet égard en message privé..

Lu. :)


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne