Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Flight1 vient enfin de mettre Ă jour l'installateur de FEX.
Il est désormais compatible FSX y compris Steam ainsi que toutes les versions de P3D, c'est ici :
http://www.flight1.com/products.asp?product=flt1fex
Pour ceux l'avait acheté auparavant vous pouvez télécharger la dernière version et réactiver la clef selon la procédure habituelle chez Flight1.
Les textures s’intègrent magnifiquement dans la version 3 de P3D :
Bons vols !
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Merci ! Par moment je me demande si ce FEX n'est pas mieux que REX et toute sa suite !
Merci ! Par moment je me demande si ce FEX n'est pas mieux que REX et toute sa suite !
J'ai les deux installés et je passe de l'un à l'autre suivant l'humeur du moment, et ce moment c'est c'est plutôt FEX.
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Perso sur FSX je n'ai que Flight Environment X et un moteur météo ( FSGlobal Real Weather ) que j'ai installé plus tard et çà me va bien ! Avec FEX on peut facilement changer les ambiances.
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.