#1 [↑][↓]  27-05-2016 13:36:05

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FSX]Help fusion autogen ORBX et FVFR

Salut la compagnie

Je déterre un vieux sujet, mais comme je vous l'ai dit, en attendant de me faire offrir P3D à la fête des pères ( voir mon précédent topic), je me suis lancé dans la fusion des autogens ORBX et FVFR avec la solution qu'avait trouvée Wildweasel et dont le topic correspondant avait été épinglé, je me souviens. D'ailleurs je ne le trouve plus ici ( j'ai du louper un épisode) . Mais peu importe, à l'époque j'avais trouvé le .pdf de Wildweasel expliquant la manip et tout plein de bonne volonté que je suis, je l'ai imprimé en espérant ne pas avoir à vous solliciter.

Alors voilà, j'ai sauvé mon autogen d'origine juste après install FSX + accélération sur mon nouveau PC.

Comme vous vous en doutez, sur mon nouveau PC, j'ai juste installé FSX + accélération pour qu'il soit en base de registres W7, mais je l'ai vite remplacé, en suivant la même arborescence, par le FSX toutes options de mon ancien PC ( scènes avions, FTX et tout et tout) ainsi que les répertoires contenant les cfg, les xml et tutti quanti. Mais comme je le disais, au cas ou, avant de virer l'install de base FSX, j'ai conservé son autogen brut de décoffrage, au cas où....

Ensuite, je commence donc par sauver ailleurs sur mon HD, dans un répertoire nommé Autogen ORBX, les fichiers autogen correspondant à ORBX ( librairie à jour et vérifié que tout est OK coté autogen quand je lance un vol sur une scène ORBX ) puis, ensuite, pour être sur, je réinstalle par dessus, la dernière scène FVFR que j'ai achetée, à savoir Aquitaine Vol 2. Donc je sais que l'autogen 3DA de FVFR va remplacer l'autogen ORBX et, ensuite, je sauve cet autogen dans un répertoire nommé Autogen FVFR. Je sauve alors, comme le stipule le pdf de la belette sauvage, les .spb dans des répertoires respectifs FTX et FVFR puis je copie le defaut.xml dans le répertoire où se trouve annotator.exe. Et je lance annotator exe et c'est là que commencent les ennuis:

Annotator se lance sans souci mais si j'essaye d'ouvrir le defaut.xml, j'ai un message d'erreur. J'ai même essayé, pour voir, d'ouvrir celui de l'install d'origine mais c'est idem. Donc à partir de là,  face à annotator, j'enfile mon déguisement de poule qui a trouvé un couteau, et je fais donc appel à vous.

A vot' bon coeur !

Dernière modification par jef32 (27-05-2016 13:36:39)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-05-2016 16:16:40

design le retour
Pilote confirmé
Lieu: 3 Kms EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Help fusion autogen ORBX et FVFR

Salut....

Quel est le message d'erreur ?

Alain.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-05-2016 16:41:16

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Help fusion autogen ORBX et FVFR

Voilà:


http://i146.photobucket.com/albums/r275/jef32/annotator%20fail_zpsjgzdvstp.jpg

Dernière modification par jef32 (27-05-2016 16:41:52)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne