Vous n'êtes pas identifié.
Être gardien d'un aéroport peut avoir certains avantages... Par exemple je suis probablement le premier pilote virtuel à avoir piloter le légendaire avion C-FRFT "Tibush"!!! De l'interieur on reconnais bien le cessna 150 de base par ses contrôles et sa prise en main en vol, mais pour les decollages, ces tout autre chose!... Vent de 60 noeuds au sol, on as pu décoller dans un delais de moins de 100 pieds, comparativement a son homologue, qui lui en demandais 1500! Aterrisage vraiment en douceur avec ces pneus de brousse! Dailleur je ne remercierais jamais asser le pilote pour m'avoir laisser les contrôles toute la durée du vol!
Voici quelques photos de moi et l'avion , de l'intérieur de l'appareil et une vidéo! (Dsl pour la qualité mai javais oublié mon trépied dans le hangar d'un de mes amis)
vidéo décollage
Dernière modification par Flying_dolphin (05-07-2016 03:45:27)
Hors ligne
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces images qui me rappellent une bien belle aventure avec mes amis sans oublier le propriétaire de l'avion.
Bô était entré en contact avec lui et cette personne avait été très sympathique et s'était "mise en quatre" pour nous rendre service et nous transmettre les images dont nous avions besoin.
Ces quelques mots de ta part me prouvent que les mois passés à fignoler ce modèle valaient le coup d'être consacrées à cette réalisation.
Hors ligne
60 noeuds de vent au sol, çà doit compliquer les choses ! Sympa les photos.
Hors ligne
Salut, vue la vidéo il n'y avait pas 60 kts de vent , 30kts tout au plus , il aurait décollé à reculons sinon ( le propriétaire n'aurait pas pris le risque de décoller, mais plutôt bien arrimer l'avion sur le tarmac ) , en plus avec les volets sorties ..
Patou
Hors ligne
Patou tu m'étonnes de ne pas avoir saisi mon deuxième degré ... Est ce l'heure matinale ?
Hors ligne
Corsaire31 a écrit:
Patou tu m'étonnes de ne pas avoir saisi mon deuxième degré ... Est ce l'heure matinale ?
Si j'ai saisi à pleine pogne le fack
Hors ligne