#1 [↑][↓]  10-04-2016 13:36:46

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

[X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Bonjour à tous,

Amis sous X-plane, sachez que SkyMaxxPro vient de publié une nouvelle version. Cette nouvelle comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et inclut de nombreux correctifs.

Voici les propos des devs...

Hello, all,

This will serve as a formal forum announcement that we have released the version 3.1 update for SkyMaxx Pro. All customers who have purchased SkyMaxx Pro v3 up till now have been sent an e-mail by X-Aviation with complete instructions on how to obtain your update. We have made this a very simple process! For those that purchase SkyMaxx Pro v3 from today forward, your purchased download will already be updated to version 3.1 for you.

What if I didn’t get the update e-mail?

If you did not receive your update e-mail don’t fret! X-Aviation has updated our system to allow all customers to update with ease, regardless of whether you received an e-mail for the update! Here’s what to do:

1. Login to your X-Aviation account here: https://www.x-aviation.com/catalog/login.php

2. View your past order history invoice that contains SkyMaxx Pro purchase on it.

3. At the bottom of the invoice you will find a blue highlighted link to your update that says: “SkyMaxx Pro v3”.

There are some important fixes and requests implemented in this update.

Nouvelles fonctionnalités :

Landing lights now illuminate clouds as you fly through them!
Performance enhancements to reduce “stutters” when new cloud conditions are loaded
Many overall performance enhancements
More variation in cloud shapes
More accurate cloud altitudes
Visual improvements to solid and broken stratiform clouds
Numerical setting values now displayed in the config screen
New ability to save and load named configuration sets
More tuning of cloud lighting, visibility, and shadow effects
Ready for the upcoming Real Weather Connector product
“Hi res clouds” option changed to selections for “Fast”, “Soft”, and “Crisp”. “Fast” is the old low-res SMP 1.0 clouds; “Crisp” are the “hi res” clouds of SMP 2+. The new “soft” option is somewhere in between; higher resolution, but more blurry and indistinct.

Source ---> http://forums.x-pilot.com/forums/topic/ … -released/

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (02-08-2016 22:44:39)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-04-2016 16:06:00

Nikita
Copilote
Date d'inscription: 11-08-2015
Renommée :   

Re: [X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Super !

Merci de l'info :)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-04-2016 01:21:48

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Oui merci pour l'info Guillaume, j'ai pris la v3, il y avait à sa sortie une réduction pour les possesseurs de la version antérieure et j'en ai profité, par contre j'ai quelque peu délaissé XP et je ne l'ai pas testé du coup..

A noter qu'un nouveau produit sort sous peu, Real Weather Connector, disponible sur X-Aviation.com, c'est un plug-in MTO pour SkyMaxx Pro!

Allez voir ici le post qui traite du sujet : Real Weather Connector, les screens plus bas sur le sujet sont à tomber tellement ils sont beaux! w00t


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-08-2016 22:43:09

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 65 ans
Date d'inscription: 12-09-2015

Re: [X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Salut une màj arrivée ce matin

  Hello androl2015,
X-Aviation, Maxx-XP, and Sundog Software are proud to announce the release of SkyMaxx Pro v3.2.2! This new version has only a couple (but very important) changes.


Click the button below and login! Simply re-download your original SkyMaxx Pro v3 download to update!
Download Update Now!



Here's what's changed in version 3.2.2:

What's New / Changed:
Adjust METAR parsing code when using RWC to prevent crashes for bad data
Slightly adjusts cumulus clouds to be brighter

Dernière modification par androl2015 (02-08-2016 22:44:24)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < à vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
​Cockpit single 737 Jetmax / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-08-2016 14:24:02

urbancat
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-02-2011
Renommée :   

Re: [X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Bonjour,

Je suis intéressé par cet addon. A titre de comparaison, s'agirait-il d'une sorte de "REX" pour Xplane ?

A lui seul est il suffisant ? ou comme je le vois écris il serait mieux de rajouter real weather connector ? en définitive le "Active sky" de Xplane, sachant que j'utilise FSX et que je fais l'effort d'appréhender avec un regard positif Xplane que je me suis acheté.

Salutation à tous

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-08-2016 17:31:53

Sweet19blue
Copilote
Date d'inscription: 22-02-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Hello,

J'ai les 2 softs qui sont complémentaires et franchement, pour l'utilisation que je fais d'Xplane ( Ixeg 737 only) j'en suis profondément déçu. J'ai tout désinstallé et n'utilise plus donc que me plugin NOAA pour avoir la météo réelle et les nuages HD gratuit dispo sur le Net. Le rendu est superbe ainsi.
Après si c'est pour faire du VFR sous les nuages, c'est sur que c'est joli. Mais si tu fais du On top (largement on top type liner) c'est pas terrible car la couche nuageuse est limitée autour de l'avion. Qui plus je trouve leur support irritant à force de toujours s'entendre répondre que les soucis sont dus à un dépassement de VRAM ( alors que les gars ont 6go et des parametres moyens). Bref je pleure mes 60€ envolés et c'est bien la 1ere fois depuis que j'achete des addons... je leur accorde tout de meme le bénéfice du doute pour une version ultérieure qui corrigerait les lacunes sus citées.

Bien aéronautiquement,

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-08-2016 17:54:52

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Bonsoir,

si tu utilises real weather connector avec SkyMaxxPro il ne faut surtout pas garder NOAA .

Pour moi aucun soucis .

Bons vols .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  11-08-2016 20:03:14

Sweet19blue
Copilote
Date d'inscription: 22-02-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane] SkyMaxxPro passe en version 3.2.2.

Je suis point bête^^ J'ai installé NOAA après la désinstall de SMP et RWC. De plus, il me semble que le plugin NOAA est tout a fait compatible avec SMP et RWC dixit la doc.
Je suis curieux de voir un screen où tu arrives à avoir une couche nuageuse sous ton avion qui s'étend jusqu'à l'horizon

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne