Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je n'ai vu passer aucune nouvelles, bizarre...
Toujours est-il que le Dornier 228 de Carenado, annoncé il y a quelque temps est maintenant en release imminente (Source: Facebook Carenado + Flight Sim Central)
Je ne sais pas vous, mais moi il me vend du rêve. A nous les approches sur Lukla avec autre chose que du Twotter. Même si c'est cool, un twotter.
Bonne soirée,
Dernière modification par Eiden (12-09-2016 18:58:46)
Hors ligne
Superbe effectivement !
Hors ligne
La réalisation Carenado semble effectivement parfaitement retranscrire la laideur du modèle original
Je pense que cet avion est le multiplat(Fiat) de l'aviation? LOL
Dernière modification par U99 (27-07-2016 11:32:02)
Hors ligne
Ah ah ah,
Bien vu pour la comparaison U99
Hors ligne
Ah, Carenado sort des éternels Cessna et Piper. Un avion naturellement laid avec le savoir-faire esthetique de Carenado, ça promet.
A voir le cockpit. Je ne parle pas du modèle de vol et des systèmes, ce n'est pas la spécialité de Carenado. En général, ça reste correct et agréable, ce qui est déjà bien pour un simu loisir.
Il sera parfait pour des virées dans les Antilles.
Merci pour l'info
Orangina
Hors ligne
Dommage il arrive un peu tard pour moi !
J'ai fermé il y a quelques mois ma compagnie "Aurigny Xpress" que j'avais installée à Guernsey avec les avions historiques d'Aurigny Air Services ( Islander, Trislander, Short 360 et ATR 72-500 ), en souvenir des nombreux vols effectués ( comme passager ) par tous les temps dans les petits avions jaunes, à l'époque ( fin des années 70 ) où mon boulot m'amenait plusieurs fois par semaine dans les Anglo-normandes.
A partir de 2014 les derniers Trislanders ont été remplacé par des DO 228, le quatrième et dernier doit arriver l'année prochaine.
Hors ligne
Hors ligne
Je n'aime pas leur tendance à exagérer l'usure du cockpit. Leur dernier opus, le shrike 500S, est décevant. J'ai l'impression de monter dans une poubelle. Je ne les achète pas pour leurs modèles de vol qui sont généralement dans les choux mais uniquement pour leurs superbes modélisations : ils font de beaux avions. Celui-ci me tente aussi mais si c'est pour me retrouver dans un tas de ferraille, pas la peine.
Hors ligne
Ah un dormier 228! super appareil pour du vol local,
comme d'habitude avec carenado l'immersion sera la.
Hors ligne
ça c'est un avion qui doit avoir du flair ....!
Bernard .
Hors ligne
Ah ah ah !!!!
Hors ligne
Contrairement à toi, moi j'adore les zincs qui ont vécu et qui sentent l'huile chaude...
Les goûts sont dans la nature....
Bug.
Hors ligne
Assez d'accord avec BUG, cela me rappelle les patines, jus et autres brossages à sec appliqués sur les maquettes
Et puis si on excepte la version NG produite par RUAG, la production des anciens modèles est arrêtée il me semble depuis le début des années 2000, d'où l'aspect "occas à petit prix" donné par Carenado
Mais comme toujours ...les goûts et les couleurs..
Hors ligne
C'est ça! Ça doit venir des maquettes....
Hors ligne
Ah ca, pour des maquettes virtuelles, difficile de faire mieux que Carenado (en dehors de quelques modeles assez faux sur la forme generale) !
Le cockpit use ne me choque pas des masses. En revanche le contraste entre l'interieur linite vetuste et l'exterieur flambant neuf degomme l'immersion avec une efficacite redoutable... Apres la mise a neuf mecanique et une peinture fraiche, ils n'avaient plus un rond pour remettre un peu en etat les plastiques du cockpit ?...
Dernière modification par n666eo (16-08-2016 10:00:26)
Hors ligne
Apres la mise a neuf mecanique et une peinture fraiche, ils n'avaient plus un rond pour remettre un peu en etat les plastiques du cockpit ? +1
Hors ligne
Et ils se sont sans doute inspiré de ce modèle, qui doit sentir bien plus que la seule huile chaude :
Quoique de l'extérieur il n'est pas loin de sentir la peinture fraîche (même immat D-IKBA) :
Qui dira encore que Carenado c'est "pas réaliste"
Dernière modification par speedbird (16-08-2016 18:27:58)
Hors ligne
C'est bien vrai, le modèle Carenado est aussi laid que l'original !
Hors ligne
En même temps, un avion ça vit, ça s'use.
C'est ce que je trouve dommage sur certains modèles faisant pourtant partie du top (Duke Realair, 777 PMDG,...), on a des avions qui ont 0 hdv au compteur.
Hors ligne
C'est bien vrai, le modèle Carenado est aussi laid que l'original ah ah ah + 1
Hors ligne
Pour vous, qui êtes détenteurs de la vérité céleste absolue, le Dornier est laid, mais le Catalina est beau lui, et le Beaver est même superbe: Vous me faites vraiment marrer C'est du gros, tout gros n'importe quoi !!!!!
Je peux entendre des "j'aime" ou j'aime pas trop" mais dire qu'un avion est laid est, me semble-t-il, un chouilla subjectif
Moi, je le trouve plutôt beau, ce zinc comparé à certains autres....
Bug.
Hors ligne
Moi, j'hésite entre le Breguet BR763, le Nord Atlas ou le Latécoère 631
Hors ligne
Si on ne peut plus déconner un peu sans que tout soit pris au premier degré ... ceci dit je trouve tout de même qu'il est carré, court sur pattes et qu'il a un grand pif ! De toute façon on ne lui demande pas d'être beau mais de remplir une fonction particulière, ce qu'il fait très bien.
D'ailleurs çà vaut aussi pour le Catalina et le Beaver que je trouve également assez moches mais qui font à merveille ce pour quoi ils ont été construits.
Dernière modification par Corsaire31 (17-08-2016 01:32:02)
Hors ligne