#1 [↑][↓]  05-04-2009 17:45:43

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

[FSX] [Résolu] Problème avec fichier scenery.cfg

Depuis quelques jours, j'ai un petit "problème" au démarrage de FSX.

A chaque démarrage de FSX, je reçois les messages de reconstruction de la base de donnée des décors comme lorsqu'on ajoute une nouvelle manuellement dans la bibliothèque des décors.

Généralement, ces messages apparaissent lorsuq'une nouvelle scène vient d'être installée, mais également après avoir activé/désactivé les scènes de FTX pour l'Australie. Mais dans mon cas, ces messages arrivent à chaque démarrage de FSX.

http://i399.photobucket.com/albums/pp71/bigfart10/kivjhvjh.jpg

J'ai utilisé JabX et tout est en ordre, malgré tout, les messages reviennent encore. Il semblerait que cela ne créent pas de réel problèmes, mon FSX tourne toujours bien, mais j'ai quand même l'impression que le chargement de vols est plus long.

Si quelqu'un a une idée, une piste, ....

Merci d'avance.

@+ et bons vols.

Dernière modification par bigfart10 (05-04-2009 18:36:08)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-04-2009 18:40:04

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] [Résolu] Problème avec fichier scenery.cfg

J'ai trouvé ce qui faisait reconstruire en permanence le fichier scenery.cfg mais je ne sais pourquoi ?

J'ai installé des fichiers megascenery earth Washington et ceux-ci étaient correctemment placé dans ma bibliothèque. Vers le haut car c'est les derniers fichiers que j'ai installé.

Mais quand je suis allé voir dans le fichier scenery.cfg, ils se trouvaient intercallé un sur deux à la base du fichier scenery.cfg = > Area 1 / Washington 1 / Area 2 / Washington 2 .... Donc en contradiction avec la bibliothèque dans FSX.

Bref, j'ai désinstallé ces fichiers Washington et tout est maintenant OK, je réessayerai plus tard leur résintallation en surveillant leur place dans la bibliothèque de près.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne