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j'espère qu'il vous plaira bons vols à tous !
il sera dispo sur http://www.fafzone.fr/, flightsim.com, et Avsim.
Marty
Dernière modification par ferondoe (03-11-2016 19:42:50)
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alex753 a écrit:
Pas évident de peindre cette bête , superbe
Merci Alex !
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Ah oui joli !
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Bonjour Marty,
Je suis totalement admiratif devant ton grand art ! Le Mirage est signé... ?
Marc
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Grand merci à Marty pour ce joli partage bleuté.
En flânant, je suis tombé sur un site que je ne connaissais pas et qui propose une multitude de livrées pour le Mirage 2000. Les textures sont prévues pour DCS mais elles peuvent facilement être utilisées pour le 2000 de Metal2Mesh dans FSX puisque ce sont strictement les mêmes, à la différence près qu'elles sont inversées verticalement. Pour les modifier, il suffit donc de les ouvrir avec DXT-bmp, les renverser verticalement (flip pour les anglophones), les ré-enregistrer au format DDS que l'on souhaite, avec les bons noms de fichiers (M2KC_1T et M2KC_2T et plus si besoin).
L'adresse du site pour ceux qui sont intéressés :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ … ter=Filter
Bons vols
Darmon
Dernière modification par Darmon (10-11-2016 17:15:35)
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Darmon a écrit:
Grand merci à Marty pour ce joli partage bleuté.
En flânant, je suis tombé sur un site que je ne connaissais pas et qui propose une multitude de livrées pour le Mirage 2000. Les textures sont prévues pour DCS mais elles peuvent facilement être utilisées pour le 2000 de Metal2Mesh dans FSX puisque ce sont strictement les mêmes, à la différence près qu'elles sont inversées verticalement. Pour les modifier, il suffit donc de les ouvrir avec DXT-bmp, les renverser verticalement (flip pour les anglophones), les ré-enregistrer au format DDS que l'on souhaite, avec les bons noms de fichiers (M2KC_1T et M2KC_2T et plus si besoin).
Bons vols
Darmon
Darmon,
La manip est simple, mais question : Doit-on convertir en Flip Image ou bien en Flip Image and Alpha ?
Merci pour la précision.
Marc
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Marc,
Lorsque l'on flippe une image on flippe aussi la partie Alpha sinon .... gros soucis!
Les deux sont des parties indissociables.
Dernière modification par Lagaffe (10-11-2016 20:50:54)
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Pour Ber84 : le mirage 2000 concerné est celui de Metal2Mesh .
Pour Marc : Il me semble que les Alphas ne sont pas pris en compte dans les textures du Mirage 20000 deMetal2Mesh. J'avais fait plusieurs essais pour augmenter les reflets de certaines textures existantes mais je n'ai eu aucun résultat. Même les textures métal nu n'utilisent pas de couche alpha sombre, comme c'est le cas sur beaucoup avions. La brillance est obtenue seulement pas le fichiers SPEC, là aussi, sans alpha.
Bien cordialement
Darmon
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Hello,
@ Didier, merci pour ta précision ; intuitivement je pensais que l'un n'était pas dissociable de l'autre, d'ou ma question.
@ Darmon, merci pour l'explication.
Bon week end,
Marc
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Darmon a écrit:
Grand merci à Marty pour ce joli partage bleuté.
En flânant, je suis tombé sur un site que je ne connaissais pas et qui propose une multitude de livrées pour le Mirage 2000. Les textures sont prévues pour DCS mais elles peuvent facilement être utilisées pour le 2000 de Metal2Mesh dans FSX puisque ce sont strictement les mêmes, à la différence près qu'elles sont inversées verticalement. Pour les modifier, il suffit donc de les ouvrir avec DXT-bmp, les renverser verticalement (flip pour les anglophones), les ré-enregistrer au format DDS que l'on souhaite, avec les bons noms de fichiers (M2KC_1T et M2KC_2T et plus si besoin).
L'adresse du site pour ceux qui sont intéressés :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ … ter=Filter
Bons vols
Darmon
Bonjour Darmon,
Merci pour ton lien c'est très intéressant.
Cdlt
Marty
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