Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voici le test que j'ai trouvé ,et vraiment votre avis m'intérèsse si vous possédez un I7 6700k
http://www.hardware.fr/articles/940-16/cpu-jeux-3d-x-plane-10-f1-2013.html
1/ Quel processeur I7 aviez-vous avant de passer sur le 6700K
2/ A combien tourne t'il en OC fait automatique par le gestionnaire de la carte mère
3/Combien de Fps Avez-vous gagnez , et autres améliorations
Merci;)
PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.
Je ne sais plus quel proco j'avais avant. Par contre, c'est un excellent processeur.
On ne fait jamais d'OC automatique par carte mère, elles ont tendance à mettre trop de Volts. Par contre la nouvelle génération d'AMD va intégrer ça en natif, à voir.
Sur P3D, je n'overclocke quasiment jamais le proco, ça n'a pratiquement aucun effet comparé à FSX. Je pense que ça ne vaut la peine que lorsque le simulateur est limité par la combinaison GPU/CPU mais dès qu'on a du haut de gamme ça ne sert plus à rien ou presque.
Bonjour,
Il y a un benchmark intégré à X-plane? j'en apprends tous les jours, par contre je ne le trouve pas...