#1 [↑][↓]  17-04-2009 14:07:16

ooefo
Pilote confirmé
Lieu: Estinnes-au-val, proche EBCI
Date d'inscription: 26-12-2008
Renommée :   

PC-SIMULATION Change sa fréquence de publication !?

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau numéro de PC-Simulation. Le N°11.
Je reste toujours un inconditionnel de cette revue à laquelle je me suis abonné.

Force est de constater cependant qu'il semble y avoir du changement.

Comme l'a fait la revue Computer Pilot Magazine, il semble que PC-simulation passera en édition bi-mensuel.

Quels sont les signes qui me font dire cela :

- La page de garde mentionne que le N°11 est celui d'Avril-Mai.
- Les conditions d'abonnement sont adaptées. ( 35 € pour la formule Standard : 6 numéros + 6 CD et 45 € pour la formule Collector ).

Reste donc une petite question que je me pose: que vont-il faire pour ceux qui comme moi on payé le double du prix ?

Il est malgré tout dommage de constater qu'aucune annonce n'est faite sur le site officiel pour les lecteurs de cette revue. On ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un petit post alors qu'ils ont déjà adapté l'impression du prix d'abonnement !! cepopossible_gif


Emmanuel alias OOEFO.

http://files.100megabyte.com/ifly/media/signatures/Captain.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-04-2009 15:26:28

flaps
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-05-2008
Renommée :   

Re: PC-SIMULATION Change sa fréquence de publication !?

Bonjour

L'éditorial est sans ambiguités, PC-Simulation devient bi-mensuel!
C'est mieux que de le voir éventuellement disparaître...
Concernant les abonnés en cours pourquoi pas un dédommagement sous forme d'accompagnement avec Etienne Benhada eusa_clap

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-04-2009 17:17:05

petsai
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: PC-SIMULATION Change sa fréquence de publication !?

bonjour
passionné de train voilà ce que je lis sur un forum
quelqu'un qui a PC simulation pourrait le confirmer svp
merci

je cite

Le 22 janvier 2009 a été pris la décision que l'équipe d'Aces sera dissoute et licencié et liquidation immédiate!!
Aces sont les créateurs programmes de fsx et futur 11 et train simulator2

cqfd l'abandon total de ces futurs produits!!

raison économique d'aprés microsoft
De ce fait il est fort problable que ces deux produits n'ont aucune chance de voir le jour!

articles parus aux states et repris sur pc simulation
merci

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-04-2009 18:05:23

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: PC-SIMULATION Change sa fréquence de publication !?

Bonjour .... wink

Reste donc une petite question que je me pose: que vont-il faire pour ceux qui comme moi on payé le double du prix ?

... ah ah ... grosse question ... tu n'a pas une petite idée ??? Tiens nous quand même au courant des fois que tu recevrais un mail ou un courrier.

Il est malgré tout dommage de constater qu'aucune annonce n'est faite sur le site officiel pour les lecteurs de cette revue.

... nooonnn .... c'est pas possible .... bluef bluef

On ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un petit post alors qu'ils ont déjà adapté l'impression du prix d'abonnement !!

... si si ... tu y crois !!!! C'est un ordre !!!! bluef bluef ... c'est comme pour le coup de la disparition du CD clic clic ici

Allez, cela confirme ce que je pensais après le coup du CD ; je ne sais pas où ces gens ont appris à faire du commerce mais cela doit être une école redoutable !!! Quand au respect du client, je suis maintenant sur qu'ils ne connaissent pas ces deux mots.

Dommage car le contenu de cette revue est alléchant ... mais gérée dans ces conditions cela risque de ne plus durer longtemps.

Dernière modification par FlipFlap (18-04-2009 18:06:52)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-04-2009 18:24:28

Matlau
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: PC-SIMULATION Change sa fréquence de publication !?

Petite question : l'année dernière, il y avait déjà des Hors Série ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne