Vous n'êtes pas identifié(e).
Ymu, ça me l'a fait hier soir aussi, j'ai un clavier avec des touches fonctions que j'utilise pour les volets, trim et train d'atterrissage, et bah hier soir plus rien ... Par contre il influait sur la position de la camera ... Assez bizarre
Merci Patrice pour ton retour, je ne vois d'autre solution pour l'instant ..
Dernière modification par pierre (07-01-2017 08:35:32)
J'ai fait la mise à jour moi impossible de zoomer dezoomer avec la molette ... après j'y comprend rien sur les effets comme pour les turbulences etc je comprend même pas commment changer les valeurs du coup pour l'instant retour à la V1
pao a écrit :Je viens d'acheter EZDOK V2 et là , grande mauvaise surprise : j'ai l'impression qu'ils ont calqué leur système de caméra sur Xplane et ChasePlane.... à savoir que que on switch sur une vue de l'avion en extérieur, le hatswitch ne permet plus de tourner autour de l'avion comme dans FSX/P3D ou EZCA V1 mais seulement de pivoter sur soi-même (à l'instar de ce qui se passe dans le VC)... quelle déception.
Pour ca, pao, il faut passer par les vues standard FSX/P3D et ca reste comme d'habitude.
Oui mais pourtant la vitesse du hat switch se regle dans ezdok....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Ouai à lire tout ceci ezdok reste une usine qui ne fonctionne pas bien ou quand il veut !!!!=( cela avait été mon expérience je ne vais pas replonger ...........
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
Je trouve que plus ça va, plus les simmers a avoir des soucis avec des add-ons sont nombreux. Pour chaque nouvel add-ons qui sort, il y a un nombre excessif de simmers qui ont des soucis, sans que ces soucis concerne tout le monde...
J'ignore d'ou cela provient. Add-on de moins bonne qualité ? Multiplication des plateformes (FSX + innombrables versions de P3D limitant les beta tests) ? Aucune idée...
Mais ça devient inquiétant...
Pour ma part, update depuis la version 1 pour 12$ en 5 minutes, depuis aucun soucis. 2 minutes en moyenne pour faire un profil, interface beaucoup plus claire, etc...
La semaine prochaine j'utiliserai Chase en parallèle pour voir les points forts et faibles des 2 programmes.
T.
LE point faible de chase plane: leur stockage cloud obligatoire dont on n'a rien à faire.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
aloha,
bon j'ai tout remis les affectations de mes contrôleurs... vol d'essai LFPO-LFMN avec le A320 FSL... quelques bizarreries. Lors d'un changement de vue... le train d'atterrissage est sorti au FL330..ça fait désordre. Sinon j'ai réussi le vol sans perdre le PA comme lors de mon vol précédent (mais j'avais plus de boutons qui fonctionnaient). tout le reste était ok.
Affaire à suivre
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Pouvez vous tourner autour de l'avion avec le hat switch en vue extérieure ?
Pouvez vous tourner autour de l'avion avec le hat switch en vue extérieure ?
Oui, mais pas en vue EzDok. Sur la vue standard de FSX.
T.
pao a écrit :Pouvez vous tourner autour de l'avion avec le hat switch en vue extérieure ?
ah OK donc on a bien une différence avce la V1... par contre quand j'assigne le hat swtich dans FSX, j'ai clairement un conflit dans EZDOK et rien ne tourne...
Bonjour
Clic gauche et déplacer la souris + MAJ pour aller plus vite.
Si tu poses le curseur de la souris sur le ? vert en haut à droite de la fenêtre un tooltip l'explique.
Dominique.
Dernière modification par Nouls (08-01-2017 15:14:32)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
n666eo a écrit :pao a écrit :Pouvez vous tourner autour de l'avion avec le hat switch en vue extérieure ?
ah OK donc on a bien une différence avce la V1... par contre quand j'assigne le hat swtich dans FSX, j'ai clairement un conflit dans EZDOK et rien ne tourne...
En fait je ne sais pas comment expliquer. Je n'ai pas le hatswitch affecté dans FSX. Il l'est seulement dans EzDok. Mais si tu utilises une vue du groupe Aircraft dans EzDok, le hatswitch modifie la direction du point de vue, et ne tourne pas autour de l'avion. Il faut utiliser la touche S (donc changement dans les vues "classiques" de FSX) pour arriver sur la vue où le hatswitch permet de tourner autour de l'avion.
T.
Aloha,
aujourd'hui 2 vols avec le A320 FSL : LSGG-LEBL et LEBL-EDDM >>>> aucun souci.. tout était parfait
Puis j'ai configuré 3 appareils en 30 minutes... super simple
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
installé, exporté le jeux de caméra créé avec le baron par défaut puis importé dans mon Pa28 A2a.
Une vue extérieure a été crée sans souci, repositionnée avec le mode EDIT.
un tout petit vol sans souci (1/2 TDP)
A suivre...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bon alors avec un peu de recul, que conseillez-vous ? ChasePlane ou EZDok v2 ?
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Pour moi, vu le prix en mise à jour et le fait qu'il n'y ait pas de cloud, c'est EZDOK, sans hésitation.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
EZDOK 2 c'est EZDOK 1 plus stable plus complet plus simple, en tout cas pour moi... pour 12 euros
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour à tous,
Acheté et installé la V2 sans problème. Par contre, lorsque j'ouvre mon fichier "exe.xml" de P3D, l'exécutable d'Ezdoc
est "ezlauncher.exe" alors que dans la version 1 j'avais l'exécutable "EZCA.exe". Lequel est le bon? Il doit certainement
y avoir une différence entre ces deux exécutables du moment qu'ils sont présents dans le dossier"EZDOC2". Lequel serait
dans ce cas le bon?
Robert
W7 Pro 64-bit/Sp1 Intel I7-67000k 4GHZ, 16Go Ram DDR4, Nvidia GeForce GTX 970
si tu arrives à tous configurer normalement c'est que c'est le bon...
Bonjour Supersym et merci pour ton retour.
Pour essai, j'ai mis l'entrée "EZCA.exe" en lieu et place de "ezlauncher.exe" et je n'ai rencontré aucun changement.
Donc l'une ou l'autre cde, çà doit être pareil!...
Robert
W7 Pro 64-bit/Sp1 Intel I7-67000k 4GHZ, 16Go Ram DDR4, Nvidia GeForce GTX 970
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec la mise à jour auto de la V2, l'un d'entre vous a t’il eu ce problème?
Sur le forum, il y a une explication mais mon anglais étant très rudimentaire une bonne âme pourrait elle m'aider?
Merci d'avance.
J'ai trouvé, mon antivirus avait mis l'updater exe en quarantaine
Dernière modification par JPPAPOUN (10-01-2017 19:58:43)
Jaco