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ok, elle n'est plus managée alors
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Si la vitesse cible peut être managée si tu le désires. Tu confonds managée et ATHR actif. Pas pareil.
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oui ya un truc qui m'échappe c'est clair...
Si l'auto throttle n'est pas activé c'est la position de la manette (et donc le pilote) qui contrôle les gaz ? comme dans un avion classique ?
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supersym a écrit:
ok, elle n'est plus managée alors
C'est toi qui decide si tu veux maintenir la vitesse managée/sélectée OU PAS.
Regarde l'exemple avant l'AP si tu veux: quand tu voles en AP OFF mais FD ON, tu n'es pas obligé de suivre les FD, on est d'accord? Les FD te montrent simplement l'attitude que tu dois avoir si tu veux suivre les réglages de ton FCU. En aucun cas tu n'es obligé de les suivre (bon...il y a mode Reversion par la suite mais aucun rapport avec le sujet).
C'est pareil avec ATHR OFF: meme si l'ATHR est OFF, le PFD te montre toujours le Target Speed en fonction de ta sélection sur le FCU (Managed ou Selected). Tu peux voir ça comme ça: si l'ATHR était ON, il aurait maintenu le target speed affiché au PFD. Or, il n'est pas ON. C'est toi qui décide si tu veux faire ' comme l'ATHR si il était ON ', soit maintenir le Target Speed OU maintenir une autre vitesse quelconque.
Dernière modification par TheBusFlyer (16-02-2017 16:38:51)
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Si je ne dis pas de bêtises, tu peux avoir l'AP "on" et gérer la poussée en ATHR "off".
Dans ce cas, le pilote gère le filet de gaz mais le tagazou suit le glideslope.
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c'est bien ce que j'avais compris alors.
Merci à tous
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J'ai remarqué (depuis le dernier update) qu'en autoland il n'y a plus de "decrab" au moment de l'arrondi, et le rollout conduit inévitablement à une sortie de piste en cas de vent de travers.
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CVSM a écrit:
J'ai remarqué (depuis le dernier update) qu'en autoland il n'y a plus de "decrab" au moment de l'arrondi, et le rollout conduit inévitablement à une sortie de piste en cas de vent de travers.
Salut, le dernier autoland que j'ai fait, je n'ai pas eu de problème sur un vent de travers dans les limites de l'avion bien sûr pour opérer un autoland..
As-tu le nombre de noeud et la direction ? Et/ou la composante de de travers?
JB
Dernière modification par JBravo117 (18-02-2017 15:13:52)
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Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis au niveau du freinage, je le trouve beaucoup trop puissant, surtout en Autobrake Medium (j'ai à peine le temps de mettre en idle que je me retrouve arrêté) et en freinage manuel (avec les pieds quoi ) c'est pareil, un coup de pédale et stop.
J'ai vu qu'on pouvait régler ça mais la doc n'en parle pas et j'ai essayé 2-3 trucs mais ça ne change rien.
Quelqu'un a le même soucis ? Est-ce que ça pourrait aussi provenir du réglage de mon matériel pour ce qui est du freinage manuel (Logitech G940) ?
Dernière modification par HB-ZER (18-02-2017 18:37:37)
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Hello...
Je pense qu'il faut se méfier quand même/ce n'est pas un Boeing-PMDG ou autre. Les taux de décélération obtenues dans le FSL sont normalement ceux que le vrai Airbus est sensé faire... à moins qu'il y ait un bug (rien d'impossible mais chez moi en v197 ça fonctionne bien pour le moment).
"Medium" ça ne veut pas dire qu'il freinera à moitié... bien au contraire, à Medium (le plus haut des settings pour l'atterrissage, que tu n'a pas besoin de sélectionner à part si la piste et courte, trempée, etc.) le 320 freine déjà très fort...
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Exact, on en avait déjà parlé.
LOW est suffisant.
Il m'arrive parfois de ne pas l'utiliser, j'utilise que les reverses puis freinage d'appoint à partir de 60kts
kOOk avait été de bon conseil à ce sujet
Dernière modification par Rémy (18-02-2017 19:30:53)
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Bonsoir alors tout ceci est normal du coup, je pense également ne plus l'utiliser et utiliser Low quitte à rajouter du frein avant de quitter la piste.
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Ça t'évitera aussi d'avoir un coup de chaleur au niveau des freins et se retrouver bloqué sur un taxiway. Surtout si le taxi est long jusqu'à la porte
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Hello,
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec l'add-on sur l'hotfix 3 de P3D V3 (que j'ai installé ce soir) ? A chaque chargement de l'avion, j'ai un CTD sans message ni rien. Précédé d'un petit screen freeze.
Même dans les événements windows, rien n'est indiqué.
J'ai la version .197.
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Allo, as tu regardé dans la faq sur leur forum. Il y a un thread qui liste tous les problèmes de CTD avec leur résolution et franchement je pense que tu trouveras ta solution.
Autre chose : as tu aussi installé la dernière version de Spotlight?
JB
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Salut JB,
Merci pour ta réponse, j'ai finalement réglé le problème apparemment. J'ai repris l'installation à zéro en désactivant le pare-feu windows en plus de l'antivirus, et ça à l'air de marcher.
Bons vols !
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Bonjour,
un petit souci qui m'arrive pour la première fois aujourd'hui. Ou plutôt deux ou trois soucis simultanément. Je n'ai trouvé sur le forum fslabs que le problème du bouton CLR du MCDU gauche. A la limite passons sur celui là, car je suis également dans l'impossibilité de passer en speed managed, et je n'ai plus aucune indication sur les prévisions du MCDU. Tout cela est lié ? J'ai loupé quelque chose ? ça n'est pas mon premier vol donc après avoir vérifié a priori je n'ai rien oublié.
Si vous avez une idée, ou alors s'il s'agit d'un bug...
Merci!
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Essaie le support. C'est là : http://support.flightsimlabs.com/kb/index.php
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Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer le fonctionnement des freins sur cet appareil parce que là je sèche...
J'ai un palonnier saitek et j'aimerais bien pouvoir freiner
Merci d'avance
Dernière modification par flyman836 (31-03-2017 12:27:53)
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Salut à tous,
Quelqu'un peut il me dire si cette oiseau est compatible avec le MCP combo 2 de vrinsight?
Merci d'avance.
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Maveric a écrit:
Salut à tous,
Quelqu'un peut il me dire si cette oiseau est compatible avec le MCP combo 2 de vrinsight?
Merci d'avance.
Oui avec le script LUA qui va bien
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Epikk, Filoux, crla fait très longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de FSL! Que se passe t-il donc? Sommes-nous proches de la SP1?
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ydelta a écrit:
Maveric a écrit:
Salut à tous,
Quelqu'un peut il me dire si cette oiseau est compatible avec le MCP combo 2 de vrinsight?
Merci d'avance.Oui avec le script LUA qui va bien
Merci, dernière question:
Y a t'il possibilités de déporter le fmgs sur tablette?
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Oui via une URL
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