Vous n'êtes pas identifié.
Si l'oncle Trump décidait de fermer le robinet ça serait un sacré merdier généralisé.
En attendant on garde les moyens classiques encore pour quelques temps, l'aviation n'a pas besoin d'une précision très importante, c'est même dangereux d'être trop précis en croisière, c'est inutile, tout le monde suit pile le trait, aucun droit à l'erreur, mieux vaut que les systèmes anti collisions fonctionnent bien !
Passer sous l'Arc de triomphe ne doit pas poser de gros problèmes,..... tant que l'envergure est inférieure à la largeur de l'arche, ce qui exclu pas mal de monde !
Hors ligne
Approche 06 Gauche Montréal
Tempete de neige
https://www.youtube.com/watch?v=WZIIvoTqFSs
Bédé..serre les fesses!
Hors ligne
T'en fait pas aujourdh'hui 33° ciel bleu et pastis dans une heure...
Hors ligne
Ben ici 34° et c'est double pastis tout de suite,..... on n'est pas des amateurs nous ! rires !!!
Hors ligne
Pour revenir sérieux, ce genre d'approche est facile,.... les approches à vue par fort vent de travers et fortes turbulences c'est tout autre chose et demandent de vraies qualités de pilote qu'un automatisme ne sait pas encore faire
.....des tas d'exemples sur le net déjà vu ....
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Pour revenir sérieux, ce genre d'approche est facile,.... les approches à vue par fort vent de travers et fortes turbulences c'est tout autre chose et demandent de vraies qualités de pilote qu'un automatisme ne sait pas encore faire
.....des tas d'exemples sur le net déjà vu ....
Ombre cojones el piloto
Hors ligne