#1 [↑][↓] 30-05-2017 17:16:55

solo1984
Membre
Renommée :   

[Résolu] [FSX] HELP!!! Freeze caméra à chaque message radio!

J'avais, depuis des mois, des petits freezes de 1 sec régulièrement, et NOTAMMENT quand ProATC-X me parlait à la radio, ou balançait un fichier son de radio chatter.

J'ai mis à jour le driver "Realtek high definition audio" de ma carte son (intégrée à la carte mère) proprement, vu que le process d'install commence par enlever le driver présent, puis reboot, puis installation du nouveau driver + reboot

Or, depuis c'est pire: à chaque intervention radio de ProATC-X, le freeze caméra dure la totalité du message! J'utilise EZDOK. Concrètement, si je change de vue camera et qu'un message radio est joué, aussitôt la vue se gèle, y compris au beau milieu du mouvement, puis quand le fichier audio est terminé la vue camera finit de se positionner sur celle demandée!

Merci de votre aide!!!

Config:
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz
Mémoire : 16351MB(1600)
Carte mère : P8P67 LE (chipset son intégré)
Version Windows : Microsoft Windows 7 64 bits Édition Intégrale Service Pack 1
Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 650
FSX SP1+Accel
EZDOK + ProATC-X + Ultimate traffic 2 + ASnext + FsPassengers + GSX

Dernière modification par solo1984 (31-05-2017 16:10:54)

#2 [↑][↓] 31-05-2017 13:59:09

solo1984
Membre
Renommée :   

Re : [Résolu] [FSX] HELP!!! Freeze caméra à chaque message radio!

Une fois n'est pas coutume, je m'auto-réponds, si ça peut servir à quelqu'un:
-J'ai désinstallé le dernier driver "Realtek high definition audio" (téléchargé à partir d'une application de mise à jour des drivers)
-J'ai nettoyé la base de registre et les fichiers temporaires avec CCleaner
-Je suis allé chercher la version du "Realtek high definition audio" préconisé SUR LE SITE de ma carte mère Asus, ce driver datant de.... 6ans, comme ma carte mère!
> Résultat: tout marche bien maintenant!

Pied de page des forums