Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
La scène LOWI d'OrBX est enfin sortie et là encore comme pour New York la première fois, j'ai pris une énorme claque en découvrant la scène sur mon portable, c'est juste "amazing" comme disent nos amis ici...
Restez-bien assis dans votre fauteuil, ca risque de secouer les rétines
Hors ligne
MAGNIFIQUE !
Dernière modification par worms94800 (17-06-2017 07:26:04)
Hors ligne
Effet "Whaouu".
Hors ligne
Ba,ba,ba superbe
Hors ligne
Ssssssspleeendide comme dit the mask
Dernière modification par Rox (17-06-2017 11:05:53)
Hors ligne
Bluffant !
Qu'est-ce que je fais ? Je fonce sur FS2 ou je reste sur P3D v4 ?
Marc
Hors ligne
Marcstrasb a écrit:
Bluffant !
Qu'est-ce que je fais ? Je fonce sur FS2 ou je reste sur P3D v4 ?
Marc
Reste sur P3D il est plus complet au niveau addons et couverture détaillée. Mais c'est clair que si Orbx sort FTX Global et les scènes régionales comme sur P3D ça deviendra un dilemme...
Moi j'utilise AFS2 avec un casque VR et là c'est le pied absolu avec ce genre de scènes !
Hors ligne
Quelques autres captures... les bavoirs sont de rigueur
Hors ligne
Comme d'hab c'est super, mais tu as quasiment le même rendu avec P3D V3.4. et pour le moment dans FS2 tu n'as que des zones très limitées.
Marc reste sur P3D si comme tout le monde tu as investi sur ce simu qui ne va qu'en s'améliorant.
Mais je sais qu'Yves aime bien tester tout ce qui sort, porque no!
Hors ligne
salut
une petite question sur les pistes, c 'est plat dans FS2 ou alors c est traité comme sur xp11?
Hors ligne
Hello ydelta
a tu d autres capture ?
Amicalement
Hors ligne
superbe
Hors ligne
grandfred29 a écrit:
salut
une petite question sur les pistes, c 'est plat dans FS2 ou alors c est traité comme sur xp11?
J'avais loupé ta question, la piste de LOWI est en pente dans FS2.
Hors ligne
ydelta a écrit:
grandfred29 a écrit:
salut
une petite question sur les pistes, c 'est plat dans FS2 ou alors c est traité comme sur xp11?J'avais loupé ta question, la piste de LOWI est en pente dans FS2.
Sauf erreur de ma part, ce qu'on entend par piste non-plat sur X-plane 11 c'est que le niveau du relief du sol n'est pas uniforme qui rend la surface oscillante ou courbée parfois. Les pentes uniformes (comme une règle) existent deja dans les simu traditionnels. Meme sur FS2004. LLH a du bosser dur pour avoir pondu leur Courchevel sous cette plateforme. D'où la question posée en ce qui concerne FS2.
En image réelle comme ceci:
Dernière modification par flighty (20-06-2017 22:17:39)
Hors ligne
Les pistes sont en relief dans Aerofly FS 2, aucune obligation de flatten comme dans FSX/P3D.
Il y a 2 façons de faire les AD dans Aerofly FS 2:
- la façon facile, où la piste est posée et s'adapte automatiquement au mesh, avec un lissage par des polynômes du 5e degré pour éviter les pics et crevasses, fonctionne très bien pour la plupart des AD,
- la façon complexe, où on modélise la piste en 3D. C'est la méthode à privilégier quand la première ne donne pas de résultats suffisamment convaincants.
Dans FSX/P3D, le flatten et obligatoire pour avoir du trafic AI.
A+
Antoine
Hors ligne
Pages: 1