Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 249
Aloha,
Justement, en parlant du DATALINK COMPANY FAULT, je suis nouvel utilisateur de cette merveille.
Comment est ce qu'on enlève ce message définitivement?
Est il obligatoire de passer par PFPX moi qui suis un grand utilisateur de SIMBRIEF?
Je vais devoir potasser le guide d'utilisation, mais Shakespear n'est pas mon ami!!!
Message de maverick... j'avais ce problème... je viens de passer à windows 10 et j'ai réinstallé l'appareil... depuis plus de souci pour charger mes plans de vol depuis PFPX
Dernière modification par ymu (09-06-2017 08:44:39)
Hors ligne
Salut
Depuis la dernière mise à jour windows 10 p3d ne lance plus l'avion (erreur enigma).
La page pour soumettre un ticket pour le support ne fonctionne pas.
Je me sens un peu délaissé, oublié (je ne suis pas le seul).
Un peu de communication de l'équipe serait bienvenue.
Hors ligne
sam13 a écrit:
Salut
Depuis la dernière mise à jour windows 10 p3d ne lance plus l'avion (erreur enigma).
La page pour soumettre un ticket pour le support ne fonctionne pas.
Je me sens un peu délaissé, oublié (je ne suis pas le seul).
Un peu de communication de l'équipe serait bienvenue.
P3D est toujours démarré en mode administrateur ?
Hors ligne
Lance le directement depuis l'écran principal de P3D. Des fois lorsque l'on charge un autre avion, ca ne fonctionne pas. C'est assez aléatoire
Hors ligne
Allo,
As tu regardé sur leur forum car je pense que l'erreur enigma est connue et il y a une résolution pour ça...
JB
Hors ligne
Filoux a écrit:
En termes de news, le modèle thermodynamique des packs (échangeurs de chaleur, compresseur et turbine), ainsi que le modèle physique de l'air conditionning et la chaîne de régulation qui va avec sont enfin codés et approuvés par l'équipe ! Sont pris en compte dans le bilan thermique de la cabine, le nombre de pax, l'avionique, l'exposition au soleil, la température extérieur, la vitesse relative, les ouvertures des portes.
Pardon si j'ai raté un épisode, mais ce sera dans le prochain update, c'est ça? Ca devrait être long ou pas?
Filoux a écrit:
Bon je suis conscient que bien des simmers se foutent royalement de ce genre de détails, mais moi ça m'a toujours fait kiffer !!
Pareil!
Hors ligne
kopek666 a écrit:
Lance le directement depuis l'écran principal de P3D. Des fois lorsque l'on charge un autre avion, ca ne fonctionne pas. C'est assez aléatoire
Merci, bingo. j'avais essayé la modification de dll xml sans succès.
Avec un démarrage depuis l'écran principal, l'avion se charge directement avec succès chaque fois !
Bonne journée et bons vols !
Hors ligne
sam13 a écrit:
oui, p3d est toujours démarré en mode administrateur.
Salut,
Je rebondis sur le sujet du démarrage en mode Administrateur.
Est-ce que on devra faire de même avec la V4 ?
Comment se fait-il qu'il faille faire ainsi alors que sur FSX, non ?
Par avance merci !
Bons vols.
Hors ligne
Alvidas a écrit:
Salut,
Je rebondis sur le sujet du démarrage en mode Administrateur.
Est-ce que on devra faire de même avec la V4 ?
Il n'est pas encore disponible sur la V4 malheureusement...
Dernière modification par worms94800 (14-06-2017 19:43:33)
Hors ligne
worms94800 a écrit:
Alvidas a écrit:
Salut,
Je rebondis sur le sujet du démarrage en mode Administrateur.
Est-ce que on devra faire de même avec la V4 ?Il n'est pas encore disponible sur la V4 malheureusement...
Salut Worms94800,
Oui je sais bien qu'il n'est pas encore disponible sur la V4.
Ma remarque portait sur le fait qu'il faille se connecter en mode administrateur pour pouvoir l'utiliser (comme sur la V3).
Hors ligne
Des personnes traînant sur le forum aurait-il des infos concernant une date de sortie pour la V4 ou bien une période?
Je trouve que FSLABS ne communique pas beaucoup...
Dernière modification par worms94800 (21-06-2017 22:19:30)
Hors ligne
worms94800 a écrit:
Des personnes traînant sur le forum aurait-il des infos concernant une date de sortie pour la V4 ou bien une période?
Je trouve que FSLABS ne communique pas beaucoup...
+1. Je suppose que ça va prendre du temps car le FSL semble assez complexe (le programme lui même). Passer tout ça de 32 à 64-bit ça va surement prendre un certain temps.
Et puis, je pense qu'ils sortiront en même temps le SP1, ce serait logique.
Hors ligne
Hors ligne
Epikk a écrit:
https://fselite.net/news/fslabs-a319-a321-progress-update/
That's a fu***** good news !
thx.
Dernière modification par pao (22-06-2017 11:34:31)
Hors ligne
Bof..... Je vais être d'accord avec personne, mais si j'adore littéralement leur A320 pour son incroyable degré d'immersion et de fidélité (moi qui aime si peu les Airbus, pourtant!), ben c'est pas un A319 ou un A321 qui va m'apporter un vrai changement! Ca va sacrément se ressembler, non? Juste quelques variables qui changent (masse, performances...) mais ça reste à peu près les mêmes avions! Ou je dis une énorme connerie? Un A340, ça m'aurait nettement plus emballé! Je passe mon tour!...
Hors ligne
Surtout si on doit les repayer....
Dernière modification par worms94800 (22-06-2017 20:45:44)
Hors ligne
Heureusement les avis des simmeurs diffèrent...
Beaucoup attendent le 19 et le 21 pour différentes raisons...
Perso, j'aime bien le 19 et j'aime pas trop le 21 (comme le 340 et le 380 -BCP TROP LAID- quoi)... les gouts et les couleurs.
Après, réduire les différences entre les différents avions de la série 32X à 2-3 paramètres (sachant que FSL qui code), surtout quand tu sembles reconnaitre "l'incroyable immersion et fidélité" du 320-X... Bizarre, mais bon c'est comme ça...
Hors ligne
Le seul petit regret que j'ai c'est la documentation.
Je possède l'ensemble des FCOM (papier, pdf..etc.) et de plus Airbus n'autorise pas à les partager. Cependant ce que j'aimerai c'est de la doc détaillé écrite par FSL sur des sujets intéressant portant sur le 320. Concernant le 319 et le 321, de la doc détaillé sur les différences majeures avec le 320 serait vraiment top! De meme des conseils de pilotage entre 319/320/321. Le 319 est un avion sur-motorisé pour sa petite taille, c'est une vraie fusée! De la doc sur ça serait également tres intéressant :)
Le mieux: une petite revue mensuel sur les systemes du 320 (pas le FCOM, mais des particuliarités que FSL à simulé).
Peut être meme travaillé avec BlackBox711 qui le fait très bien sous forme de vidéo. Malheureusement on ne peut pas toujours suivre ses nombreux stream sur Twitch. En pdf, Cela serait génial!
Merci :)
Hors ligne
Moi j'aimerais bien un 318, je suis tombé amoureux de cet avion depuis que j'ai traversé l'Atlantique avec
Hors ligne
Epikk a écrit:
Après, réduire les différences entre les différents avions de la série 32X à 2-3 paramètres (sachant que FSL qui code), surtout quand tu sembles reconnaitre "l'incroyable immersion et fidélité" du 320-X... Bizarre, mais bon c'est comme ça...
Du calme... :) Je n'ai cessé de glorifier cet addon depuis le début, tu me permets de m'exprimer, oui? Ou bien je vais finir coulé dans un bloc de béton?
Je parle pas du travail de codage de FsLabs, je parle des variables de l'avion réel! Je veux dire qu'une fois à l'intérieur du cockpit, la différence avec l'A320 est bien trop faible à mes yeux! Sauf gap en qualité (au hasard: les textures) je ne repaierai pas pour ce produit! Ca s'appelle un choix, rien de plus!
Hors ligne
Je suis calme Solo... zéro souci.
Dernière modification par Epikk (22-06-2017 22:51:30)
Hors ligne
TheBusFlyer a écrit:
Le seul petit regret que j'ai c'est la documentation.
Je possède l'ensemble des FCOM (papier, pdf..etc.) et de plus Airbus n'autorise pas à les partager. Cependant ce que j'aimerai c'est de la doc détaillé écrite par FSL sur des sujets intéressant portant sur le 320. Concernant le 319 et le 321, de la doc détaillé sur les différences majeures avec le 320 serait vraiment top! De meme des conseils de pilotage entre 319/320/321. Le 319 est un avion sur-motorisé pour sa petite taille, c'est une vraie fusée! De la doc sur ça serait également tres intéressant :)
Le mieux: une petite revue mensuel sur les systemes du 320 (pas le FCOM, mais des particuliarités que FSL à simulé).
Peut être meme travaillé avec BlackBox711 qui le fait très bien sous forme de vidéo. Malheureusement on ne peut pas toujours suivre ses nombreux stream sur Twitch. En pdf, Cela serait génial!
Merci :)
C'est une très bonne idée...
Mais c'est très long à faire en réalité. Je vais noter tout ce que je sais dessus quand ça me viendra. S'il a de quoi en faire un doc je le passerai en pdf (propre) et le mettrai à disposition des simmeurs.
Dernière modification par Epikk (22-06-2017 22:58:50)
Hors ligne
Epikk a écrit:
TheBusFlyer a écrit:
Le seul petit regret que j'ai c'est la documentation.
Je possède l'ensemble des FCOM (papier, pdf..etc.) et de plus Airbus n'autorise pas à les partager. Cependant ce que j'aimerai c'est de la doc détaillé écrite par FSL sur des sujets intéressant portant sur le 320. Concernant le 319 et le 321, de la doc détaillé sur les différences majeures avec le 320 serait vraiment top! De meme des conseils de pilotage entre 319/320/321. Le 319 est un avion sur-motorisé pour sa petite taille, c'est une vraie fusée! De la doc sur ça serait également tres intéressant :)
Le mieux: une petite revue mensuel sur les systemes du 320 (pas le FCOM, mais des particuliarités que FSL à simulé).
Peut être meme travaillé avec BlackBox711 qui le fait très bien sous forme de vidéo. Malheureusement on ne peut pas toujours suivre ses nombreux stream sur Twitch. En pdf, Cela serait génial!
Merci :)C'est une très bonne idée...
Mais c'est très long à faire en réalité. Je vais noter tout ce que je sais dessus quand ça me viendra. S'il a de quoi en faire un doc je le passerai en pdf (propre) et le mettrai à disposition des simmeurs.
Merci beaucoup Epikk
Longue vie à FSL!
Hors ligne
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 249