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Bonjour à tous, après avoir mis longtemps à me décider , je me lance dans la création de scène !
Je vous présente mon premier projet : l'aérodrome de Besançon La Vèze ! J'ai donc commencer par le bâtiment que préfère et où je passe le plus de temps a spotter : il s'agit de la Base Hélicoptère de la Sécurité Civile qui abrite le Dragon 25 !
Après une heure de travail un screen de l'avancement du travail (les textures ont été faites a la va-vite pour les premiers tests mais celles-ci seront améliorées) :
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Bravo Andrea ,
Bonne suite pour ta création.
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Plus d'un an après le premier post, reprise du projet mais cette fois-ci sur Blender ! La base de la Sécurité Civile est à 80% terminée au niveau de la modélisation (je parle uniquement du bâtiment, il reste le ground poly ainsi que les détails comme la pompe à kérosène...) et 85% au niveau de la texture.
La tour de contrôle est terminée à 85% au niveau de la modélisation et 0% au niveau de la texture car j'ai un problème d'occlusion ambiante (voir la seconde photo).
Quand je fais un Bake d'occlusion ambiante avec les paramètres par défaut j’obtiens ça :
J'ai essayer de changer les réglages dans "Gather" mais les résultats n'étaient pas concluants donc toute aide pour résoudre ce problème serait la bienvenue :)
Merci d'avance.
Dernière modification par andrea6329 (22-04-2016 16:30:18)
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Oui le projet a avancé mais avec énormément de retard. Il me reste certaines textures de la tour et celles du nouveau Hangar de Domergue Aviation qui seront terminées la semaine prochaine et le Paraclub. La seule tâche qui va être difficile sera le Ground poly car cette scène sera pour P3D et xPlane. Mais bon je suis quand même motivé quand je vois le magnifique travail fait sur LFST, LFBD ou encore la scène de Gap en cours de réalisation. Si tu veux voir des screens plus récents que ceux présents sur ce post, je t'invite à regarder celui-ci :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=82190
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