#1 [↑][↓]  08-05-2009 16:59:31

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

De belle images photos + Video de la Red Bull Air Race


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-05-2009 19:32:48

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: De belle images photos + Video de la Red Bull Air Race

Merci pour le lien wink

J'ai lu sur le dernier Info Pilote qu'Eurosport 2 allait retransmettre toutes les éditions de la Red Bull Air Race... dommage j'ai que Eurosport normal moi sad

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-05-2009 19:50:57

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: De belle images photos + Video de la Red Bull Air Race

Faut pas desespérer, il y a Dailymotion, Youtube... où l'on peu choisir.
bon de toute maniére il faut pas compter sur France télévision ou TF1, M6 et compagnie... pour des sports un peu nouveaux ou peu rémunérateur pour plus de trentes secondes par mois ?...leur Budjet sport ...c'est Foot, Foot, Foot, baballe et ballon... enfin pour eux c'est footu quoi ! alors ça fait très longtemp que j'ai été me Footer... ailleur que devant la téloche ... pour mes occupations principales et sportives, comme parait il de plus en plus de Français... Ouf !
Sauf pour un macht de temp à autre ! parce qu'il n'y a pas que les stades qui rendent intelligement moins agréssif.

Et il ya aussi  le site promo ? de la compétition : http://www.redbullairrace.com/videos.php

Bonsoir

Eric

Dernière modification par Icare (08-05-2009 21:23:30)


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-05-2009 23:03:48

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: De belle images photos + Video de la Red Bull Air Race

Je compte aller a la finale a Barcelone en tout cas!!! Ca promet du beau spectacle!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne