Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 21
Ce qui est extraordinaire c'est que l'on continue à développer pour fsx le simulateur Microsoft sortie en 2007....je ne comprends toujours pas pourquoi Microsoft a laissé tombé ce créneau ????
Hors ligne
Dommage sortie en premier pour fsx... un choix que je comprends mal si ce n'est technique. ???
On a enfin un p3d 64 bits disponible de nos jours... let's see.
JB
Hors ligne
gordon24 a écrit:
sebc a écrit:
Ne nous emballons pas non plus... Le CRJ Aerosoft aussi devait etre du lourd apres 5 ans de developpement... Or visiblement, il reste de tres gros bugs....
J'ai le CRJ d'aerosoft et je n'ai aucun bug moi au contraire il marche très bien tout les systèmes sont quasi fonctionnels
Hors ligne
Guillaume.a a écrit:
Ce qui est extraordinaire c'est que l'on continue à développer pour fsx le simulateur Microsoft sortie en 2007....je ne comprends toujours pas pourquoi Microsoft a laissé tombé ce créneau ????
Ne pas oublier que ce QW 787 a ete annoncé a une epoque ou P3D n'en etait qu'a ses balbutiements... Le simulateur phare a cette époque c'etait FSX....
Il sera interessant de voir les prochains gros projets chez QW, PMDG, etc pour voir leur politique envers FSX...
Quoique, Alpha India Group vient de lancer un sondage sur le simulateur utilisé par les utilisateurs de leur forum... Le sondage est tout recent donc peut etre pas encore significatif mais la communauté FS etait partagée a 50% pour P3Dv4, 25% FSX et curieusement 25% FS9....
Hors ligne
Rox a écrit:
J'ai le CRJ d'aerosoft et je n'ai aucun bug moi au contraire il marche très bien tout les systèmes sont quasi fonctionnels
De nombreux utilisateurs ont des soucis avec la gestion du LNAV... l'avion aurait des problemes pour suivre le plan prevu. Cela ne semble pas un probleme isolé car ils sont pas mal a se plaindre sur le forum aerosoft...
Hors ligne
A voir en effet pour les futurs projets des grands éditeur, aujourd'hui la bascule n'est pas encore faite.
Hors ligne
Bonjour,
N'oublions pas que cet add-on trouve ses fondements dans l'année 2011 ou 2012 il me semble, à une époque ou P3D v4 (64-bit) n'était qu'un rêve quasi-improbable.
S'ils développent sur FSX, c'est car il est figé : abandonné par Microsoft, les mises à jour "directes" (exclus P3D ou FSW) n'existent plus. Et c'est bien plus facile de développer sur un simulateur dont le code est fixe qu'un simulateur comme P3D, en perpétuelle évolution.
Dans un des Status Updates, l'équipe avait parlé de ces difficultés de "tenir à jour" l'addon qui n'était alors même pas en bêta. Si les gars développent depuis cinq ans un avion tout 32-bit, et que du jour au lendemain on leur dit que ça passe en 64-bit, alors ça a des conséquences sur l'emploi tu temps. Ils préfèrent sortir la version pour FSX en premier, s'en servir de base pour ensuite se consacrer à la version P3Dv4. Un choix, à mon goût, très judicieux.
J'ai une grande confiance en leur équipe, pour les bons moments que j'ai passé sur leur Avro, et il me tarde de voir le résultat de ce Dreamliner. Ils jouent la vie de la société : si cet add-on foire, ça va être difficile de se relever.
Soyons patient, on a assez de joujou comme ça, 2017 à été riche en add-ons :)
@+
Dernière modification par Lucky1508 (15-09-2017 17:51:56)
Hors ligne
Lucky,
Je comprends parfaitement ton argumentation et elle est juste. Ma réflexion se porte sur le potentiel que Microsoft avait dans les mains sachant qu'un simulateur qui a aujourd'hui 10 ans continue à vivre chez un grand nombre d'entre nous.
A bientôt,
Hors ligne
communication FBLa date de sortie semble imminente.
Fausse alerte !
Hors ligne
Guillaume.a a écrit:
Lucky,
Je comprends parfaitement ton argumentation et elle est juste. Ma réflexion se porte sur le potentiel que Microsoft avait dans les mains sachant qu'un simulateur qui a aujourd'hui 10 ans continue à vivre chez un grand nombre d'entre nous.
A bientôt,
Je ne sais pas, peut-être ont-ils sous estimé le potentiel d'FSX à l'époque (le rachat s'est fait en 2011 il me semble). Ou alors ils n'avait plus envie de s’éparpiller dans divers projet secondaires...
Hors ligne
La page produit sur le site de Flight1 est dispo. Tt semble se mettre en place pour un release dans pas trop trop longtemps.
http://www.flight1.com/products.asp?product=qw787
Hors ligne
Je sais pas vous , mais moi leurs fonts me dérange un peu .. si vous regardez les images de leur vc ou le pfd et nd sont visible , les fonts ont l'air un peu trop gros ?
Hors ligne
Les rumeurs parlent d'une sortie pour le 22 Septembre sur FSX, à prendre au conditionnel. wait & see...
AmineB a écrit:
Je sais pas vous , mais moi leurs fonts me dérange un peu .. si vous regardez les images de leur vc ou le pfd et nd sont visible , les fonts ont l'air un peu trop gros ?
Oui, je trouve aussi en effet, ça donne un air "jouet en plastique cheap"...
@+
Hors ligne
Lucky1508 a écrit:
Les rumeurs parlent d'une sortie pour le 22 Septembre sur FSX
Sur FSX ? Qui a lancé son FSX depuis moins de 6 mois ici ?
Ils ne vont pas avoir beaucoup de ventes...
Hors ligne
ydelta a écrit:
Lucky1508 a écrit:
Les rumeurs parlent d'une sortie pour le 22 Septembre sur FSX
Sur FSX ? Qui a lancé son FSX depuis moins de 6 mois ici ?
Ils ne vont pas avoir beaucoup de ventes...
Allo,
C'est bien mon point de vue également...
On verra dans combien de temps, la version p3d suivra et elle entrera dans mon hangar.
JB
Hors ligne
Lucky1508 a écrit:
Les rumeurs parlent d'une sortie pour le 22 Septembre sur FSX
La clause de non-divulgation des beta-testeurs a été levée en fin de semaine ce qui semble effectivement indiquer une sortie imminente !
Source : https://fselite.net/previews/qualitywin … ta-tester/
Dernière modification par sebc (16-09-2017 17:08:26)
Hors ligne
En effet; FSX fonctionne encore chez beaucoup d'entre nous mais je pense que les futurs investissements d'addons se tourneront vers de nouvelles plateformes. Du moins, pour ma part c'est le cas.
Comme l'a indiqué Lucky plus haut il est probable qu FSX soit une plateforme d’observation et test pour corriger le tir en vue d'une exploitation sur P3D ?
A voir donc,
Hors ligne
le prix environ 68 euros :
http://www.flight1.com/products.asp?product=qw787#d
Hors ligne
Je trouve hallucinant qu'il ne soit même pas disponible pour ça sortie au mois pour la V3 de P3D...
Hors ligne
Étonnant en effet.
Hors ligne
worms94800 a écrit:
Je trouve hallucinant qu'il ne soit même pas disponible pour ça sortie au mois pour la V3 de P3D...
Sauf blocage dû à une sécurité ou une spécificité très particulière, si ca marche sur FSX, ca doit aussi marcher sous P3DV3 moyennant 2-3 bidouilles.
Ceux qui le prendront pourront tester si ils ont aussi P3D
Dernière modification par Fuchs (18-09-2017 17:40:00)
Hors ligne
AmineB a écrit:
Je sais pas vous , mais moi leurs fonts me dérange un peu .. si vous regardez les images de leur vc ou le pfd et nd sont visible , les fonts ont l'air un peu trop gros ?
De quelles fontes parles tu? Car par rapport au 787 réel, je ne vois pas de différentes choquantes....
Fuchs a écrit:
Ceux qui le prendront pourront tester si ils ont aussi P3D
Ils ne doivent pas etre nombreux quand même... Soit le gars utilise FSX, soit le gars utilise P3D et même s'il a encore la V3 pour certains add-ons, il doit avoir aussi la v4 et je pense qu'il achetera uniquement la version P3D....
Il faudrait un gars qui a FSX et P3Dv3 mais qui ne veut pas de P3Dv4 a court ou moyen terme.... Ca doit pas se trouver facilement....
Au moins, le fait de sortir la version FSX en 1er leur permettra de jauger l'etat du marché pour ce simulateur et ca risque en effet de sceller un peu plus le sort de ce venerable simulateur... En effet, pour mettre plus de 70€ dans cet add-on pour FSX, il faut etre sur de rester sur ce simulateur pour les quelques années à venir... Celui qui compte migrer tot ou tard sur P3D n'achetera sans doute pas la version FSX et preferera attendre...
Hors ligne
gordon24 a écrit:
AmineB a écrit:
Je sais pas vous , mais moi leurs fonts me dérange un peu .. si vous regardez les images de leur vc ou le pfd et nd sont visible , les fonts ont l'air un peu trop gros ?
De quelles fontes parles tu? Car par rapport au 787 réel, je ne vois pas de différentes choquantes....
Fuchs a écrit:
Ceux qui le prendront pourront tester si ils ont aussi P3D
Ils ne doivent pas etre nombreux quand même... Soit le gars utilise FSX, soit le gars utilise P3D et même s'il a encore la V3 pour certains add-ons, il doit avoir aussi la v4 et je pense qu'il achetera uniquement la version P3D....
Il faudrait un gars qui a FSX et P3Dv3 mais qui ne veut pas de P3Dv4 a court ou moyen terme.... Ca doit pas se trouver facilement....
Au moins, le fait de sortir la version FSX en 1er leur permettra de jauger l'etat du marché pour ce simulateur et ca risque en effet de sceller un peu plus le sort de ce venerable simulateur... En effet, pour mettre plus de 70€ dans cet add-on pour FSX, il faut etre sur de rester sur ce simulateur pour les quelques années à venir... Celui qui compte migrer tot ou tard sur P3D n'achetera sans doute pas la version FSX et preferera attendre...
Sauf si l'upgrade vers P3D est gratuit ou payant mais pour une somme modeste. Dans ce cas ils trouveront des candidats.
J'avais par ex acquis le 320 FSL sachant qu'il y aurait un upgrade possible vers la version P3D à sa sortie
Hors ligne
On à pas plus d'infos que ça concernant P3D... Je ne vais pas me risquer d'acheter la version FSX pour espérer avoir une version P3D moins che en sachant que je suis sur la V4...
Hors ligne
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 21