Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Savez vous si il existe un Beech Duke pour P3DV4 ?
J'ai la version "pistons" FSX de RealAir (site qui semble mort, ou hacké: http://www.realairsimulations.com), mais j'aimerais bien utiliser la version "turbine" sous P3DV4.
Est ce possible ?
Merci
Hors ligne
Ben le Duke turbine V2 pour P3D, de Realair marche très bien sous P3DV4. Faut juste changer la dll qui gère le son.
Si tu as juste la version FSX, c'est mort par contre.
Pour info, RealAir ont cessé leur activité.
Hors ligne
Nirgal76 a écrit:
Ben le Duke turbine V2 pour P3D, de Realair marche très bien sous P3DV4. Faut juste changer la dll qui gère le son.
Si tu as juste la version FSX, c'est mort par contre.
Pour info, RealAir ont cessé leur activité.
Merci Nirgal76.
Et pour trouver un petit frère, bi turbo prop ( ou mono d'ailleurs) mais surtout avec une qualité approchant, vers quoi puis je me tourner ?
Hors ligne
Je sais pas trop, je vole rarement en turbine, j'aime pas trop en fait.
Hors ligne
Bonjour,
La version turbine, bien que très puissante, est limité au niveau de la vitesse (200 noeuds en vitesse indiquée), du couple et de la température de la turbine. Il faut donc faire très attention à la mécanique et selon la météo, la situation peut devenir délicate. Dernièrement, j'ai dû lécher les zones rouges pour éviter un décrochage au Pérou. Le système de pressurisation limite aussi l'altitude de l'avion.
Bref, la version piston est moins limitée, pas beaucoup moins performante, et ses moteurs ont un temps de réponse plus faible, ce qui facilité leur gestion.
Question alternative au B60T, j'aime bien le Cheyenne de Digital Aviation, une des plus belles réalisations pour FS2004. C'est une antiquité très fluide mais à la réalisation un peu grossière. Quant à savoir s'il passe sur P3D ? Après, il y a chez Carenado/Alabeo... Ils proposent d'innombrables turbopropulseurs plus ou moins bien fichus. Leur C90 King Air est assez réussi et agréable. Le B200 de Flight1 mérite aussi le détour.
Hors ligne
Moi j'ai changé mon RealAir Turbine par le PA31T CHEYENNE II de chez Carenado, une très belle réussite (Pour Carenado) et si tu as le Garmin 750 de Flight One, il s'intègre facilement dans le cockpit 3D, lorsque je suis passé de la version 3 à la version 4 de P3D, je n'ai pas réinstallé le Duke tellement je suis satisfait de ce PA31T .
Bons vols .
Hors ligne
jeromeLFPL a écrit:
Bonjour,
La version turbine, bien que très puissante, est limité au niveau de la vitesse (200 noeuds en vitesse indiquée), du couple et de la température de la turbine. Il faut donc faire très attention à la mécanique et selon la météo, la situation peut devenir délicate. Dernièrement, j'ai dû lécher les zones rouges pour éviter un décrochage au Pérou. Le système de pressurisation limite aussi l'altitude de l'avion.
Bref, la version piston est moins limitée, pas beaucoup moins performante, et ses moteurs ont un temps de réponse plus faible, ce qui facilité leur gestion.
Question alternative au B60T, j'aime bien le Cheyenne de Digital Aviation, une des plus belles réalisations pour FS2004. C'est une antiquité très fluide mais à la réalisation un peu grossière. Quant à savoir s'il passe sur P3D ? Après, il y a chez Carenado/Alabeo... Ils proposent d'innombrables turbopropulseurs plus ou moins bien fichus. Leur C90 King Air est assez réussi et agréable. Le B200 de Flight1 mérite aussi le détour.
Merci pour toutes ces infos !
Je vais fouiller
Hors ligne
C_D_O_S a écrit:
Moi j'ai changé mon RealAir Turbine par le PA31T CHEYENNE II de chez Carenado, une très belle réussite (Pour Carenado) et si tu as le Garmin 750 de Flight One, il s'intègre facilement dans le cockpit 3D, lorsque je suis passé de la version 3 à la version 4 de P3D, je n'ai pas réinstallé le Duke tellement je suis satisfait de ce PA31T .
Bons vols .
J'étais justement en train d'hésiter avec le PA42 CHEYENNE III de chez Carenado aussi...
Dilemme !
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'avais acheté le turbine Duke V2 et le Duke B60 V2 lorsque j'étais encore sous FSX. Lorsque je suis passé à P3DV4, je les ai installés et ils fonctionnent sans problème, mis à part les sons spécifiques, comme les freins par exemple.
BastanC6, tu parles de changer la dll qui gère les sons. Peux-tu stp me dire comment on fait cela?
Merci d'avance!
Cordialement
Hors ligne
Pour ceux qui ont achetés le Turbine Duke V2 Sean Moloney qui est un des créateurs propose une version pour P3DV4, il faut lui envoyer un mail a sean.realair@iinet.net.au et il vous enverra le lien de la version P3DV4.
Cordialement
Hors ligne
Bonjour Dompep
Je t'invite à consulter ce lien http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 3&p=17 à partir du topic 412.
Bons vols.
Hors ligne
Jedi928 a écrit:
Pour ceux qui ont achetés le Turbine Duke V2 Sean Moloney qui est un des créateurs propose une version pour P3DV4, il faut lui envoyer un mail a sean.realair@iinet.net.au et il vous enverra le lien de la version P3DV4.
Cordialement
Excellente nouvelle ça! Je t‘en remercie beaucoup et vais de ce pas lui faire un petit email.
Je serais très surpris que le Cheyenne de Carenado soit à la hauteur du Duke V2. Carenado c’est bo, mais pour la modélisation des systèmes c’est loin d’être top....
Dernière modification par Usul (17-12-2017 10:13:54)
Hors ligne
Bonjour
Jedi928 encore merci! Je viens de recevoir le lien pour télécharger le Duke mais aussi le Legacy V2!!! Excellent!
Hors ligne
Et si je comprends bien, plus d'espoir de pouvoir acheter le Turbine Duke V2 de RealAir ?? :(
Hors ligne
Perso je l'ai viré de mon P3Dv4 le duke pas satisfait du tout, sons et effets des forces .
prends ceux proposés par les membres .
Patou
Hors ligne