#1 [↑][↓]  07-11-2008 10:17:25

yoleok
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] Problèmes avec 2 missions fournies avec Acceleration

Bonjour à toutes et à tous,

Les missions offertes dans le pack Acceleration de FSX sont intéressantes mais je suis confronté à deux problèmes.

1 Dans la mission "Recherche et sauvetage", je suis arrivé, non sans mal, au terme de cette mission, mais elle ne se conclut pas. J'ai bien récupéré le pilote au milieu des montagnes mais une fois arrivé à destination finale, il y a bien une ambulance qui arrive, je me positionne près d'elle... puis plus rien : la mission ne se termine pas.
Je vous conseille cette mission. Il faut récupérer le pilote qui s'est écrasé avec son avion sur une montagne : l'atterrissage ne manque pas d'intérêt !

2. Dans la mission "Visibilité nulle", je suis arrivé à me poser sur la piste de WN10, piste entourée de sapins sous une violente tempête de neige, pour récupérer une femme enceinte !! Il y a bien un véhicule style 4x4 en bout de piste, j'ai beau me positionner à côté mais la mission ne se poursuit pas... la femme enceinte ne monte pas à bord de l'avion... Aurait-elle eu peur en voyant mon atterrissage ...... rock and roll ?? winkbluef.

Pour ces deux missions, je vous garantis stress et adrénaline :)

Bons vols et bonnes missions à toutes et à tous,

yoleok


ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs

Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-11-2008 15:19:21

Jean54
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-03-2008

Re: [FSX] Problèmes avec 2 missions fournies avec Acceleration

Salut,
Je les ai faites et réussies toutes les deux.
Pour la première, si je me souviens bien, tu as le choix de conduire le pilote perdu et transi de froid vers la piste la plus proche ou de l'amener à la base de départ. J'ai pris la 2° option
Pour la 2° je ne me souviens plus, aller au plus près de la voiture et la porte cargo du bon côté ?


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-11-2008 11:41:44

yoleok
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problèmes avec 2 missions fournies avec Acceleration

Merci pour ta réponse, je vais recommencer ces 2 missions
Bons vols et bonnes futures missions

yoleok


ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs

Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-11-2008 17:51:55

Manfred
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-08-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problèmes avec 2 missions fournies avec Acceleration

Tu as de la chance de l'avoir trouver le pilote...
moi , je le cherche encore...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-11-2008 12:05:47

yoleok
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problèmes avec 2 missions fournies avec Acceleration

En suivant les indications de cap données par "le co pilote", on voit au loin deux fusées éclairantes qui signalent la présence du pilote.
Tu as le choix de rentrer te poser au point de destination ou alors te poser à côté de l'épave de l'avion et de récupérer le pilote.

Bonne chance..

yoleok


ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs

Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-12-2017 01:01:00

Croniat
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-12-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Problèmes avec 2 missions fournies avec Acceleration

yoleok a écrit:

(...) 1 Dans la mission "Recherche et sauvetage", (...) mais une fois arrivé à destination finale, il y a bien une ambulance qui arrive, je me positionne près d'elle... puis plus rien : la mission ne se termine pas.
(...)

Même avec FSX Steam edition, je rencontre actuellement le même problème. Y a-t-il un emplacement particulier où se positionner pour finir cette mission ? J'avoue que dès qu'on choisit de viser l'atterrissage sur l'aérodrome d'où on est parti, le pointeur de mission se positionne sur Big Creek ; faut-il aller à Big Creek plutôt pour finir?
Bien à vous,
Croniat

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-12-2017 09:59:35

AlfaGolfIndia
Pilote confirmé
Lieu: Proximité LSTB
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Problèmes avec 2 missions fournies avec Acceleration

yoleok a écrit:

Merci pour ta réponse, je vais recommencer ces 2 missions
Bons vols et bonnes futures missions

yoleok

Salut!

J'ai aussi fait ces 2 missions... que j'ai finalement réussi à terminer avec succès :-)
Petit truc au cas où: enregistrer le vol après chaque étape "cruciale". Cela permet de continuer la mission à partir de ce point, sans devoir tout recommencer (à condition de faire afficher les missions enregistrées dans la liste).

Bonne chance.
André


MSFS Standard PC DVD
Win 11 22H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne