Vous n'êtes pas identifié.
@ HB-ZER grand merci...,bon dimanche
Cdlt
Hors ligne
Alors toujours rien ? Du nouveau ? Une date ?
Merci.
Hors ligne
Il est en phase de beta testing mais j’ai lu sur le forum Aerosoft qu’il y a encore pas mal de bugs donc ça ne sera pas pour ce week-end
Hors ligne
Ça ne sera pas fin Février non plus je suppose ? Début Mars peut être ?
Hors ligne
Je crois que il ne sortira jamais, ça fait déjà un bon moment que la date est dépassée...
Hors ligne
Si il va sortir mais AS va commencer par le 318 -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 31#p926531
Hors ligne
Génial, et alors vous en savez plus concernant la date de sortie ?
Hors ligne
Non, il n'y a pas de date de sortie fixée.
Hors ligne
Entre 2 semaines et 2 mois ils ont indiqué il y a quelques jours.
Mon estimée est courant avril (après Pâques )
Hors ligne
Selon le forum Areosoft et son CEO PDG, pas avant le 18 avril 2018.
Hors ligne
ydelta a écrit:
Graphiquement j’ai toujours trouvé le 320 Aerosoft meilleur que le FSL mais en revanche en terme de systèmes, sons et modèle de vol le FSL est ce qui se fait de mieux. Maintenant on peut tenter un merge entre les deux ou attendre de voir ce que cette nouvelle version AS a dans le ventre...
Bonjour, entièrement d’accord. Il est vrais (maintenant qu’il est sortit) que l’A320 AS (P3Dv4) est plus jolie graphiquement, mais fslabs c’est un autre monde. J’ai les deux mais depuis que j’ai acheté le fslabs je ne peux plus m’en passer et je n’arrive plus à retourner sur le AS. Hâte cependant qu’ils sortent l’A330 (AS) quelqu’un en sait plus sur ce sujet car il ne sont vraiment pas clair AS sur leurs dates de sorties.
Hors ligne
Non, après avoir "teasé" le train d'atterrissage, ils viennent de "teasé" le wing flex.
La prochaine communication sera probablement liée à la sortie des spoilers...
Hors ligne
Bonsoir à tous, j'ai le A320 Fslabs et les proA318/319. J'avoue que je me pose toujours la question quel est le mieux? Depuis les mises à jour, sur A320X j'ai un PB. je n'arrive plus à calibrer mon joyst en latéral (ceci ne se produit pas sur Aérosft) ce qui fait que les atterrissages manuels sont impossible surtout s'il y a du vent latéral à compenser.Pouvez vous me donner une solution (Le calibrage PD n'y fait rien) ? Merci pour vos réponses. Cdt. C.B
Hors ligne
Bonsoir, Après avoir fait un vol en manuel LFBD/LFBZ Rw9, je constate Que FSLabs permet de suivre sa route avec la vision fplan en incrustation, ce que Aérosoft ne permet pas. il faut jongler en permanence entre F9,F10,F11,F12 et une incrustation vitesse, altitude qui s'efface à chaque changement de vue. Enfin sinon difficile de choisr. Version 1.2.5.0 pour A318/319 prof et 2.0.2.424 pour A320 fslabs.
J'ai trouvé pour le Joys, une simple déclaration dans key assign mal faite.
Cdt et bonne année à tous. CB
Hors ligne