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Mise à jour par Flight 1 de ce bel oiseau pour P3DV4
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Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ? J'avoue hésiter avant d'acheter.
Et quel impact sur les fps ?
Et puis il y a celui de Milviz qui sortirait (enfin).
Merci du retour,
Bon Dimanche,
Patrick
Dernière modification par padu76 (11-03-2018 10:32:52)
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Mouai ,,, un détail mais peut être révélateur de la modélisation, il me semble pour en avoir un vrai ( yocke ) que le bouton rouge qui désactive le PA est à droite de la poignée gauche du yoke pilote et non pas à gauche comme sur la photo
çà fait vraiment désordre
Cordialement
Bernard
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Merci au spécialiste, mais s'il n'y a que ça, ça a l'air quand même pas mal !
Patrick
Dernière modification par padu76 (11-03-2018 10:50:05)
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Tableau de bord toujours un peu sombre mais effectivement ça se présente bien !
Dernière modification par Avance (11-03-2018 11:27:54)
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Le bouton du PA est bien de ce coté du manche mais parfois il est du coté intérieur et d’autre fois à l’extérieur. Le G1000 est certainement le plus sérieux qui existe pour P3D.
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Concernant la modélisation Flight1 je la trouve excellente. Le G1000 n'est pas 100% complet, mais à ma connaissance ce qui est modélisé est bien modélisé (contrairement à d'autres dev'...).
Les performances (aucune idée pour le ressenti) du modèle sont excellentes, et collent tout à fait aux perfs de la doc du vrai.
Donc je recommande chaudement la bestiole !
Son seul défaut, c'est qu'il a l'inertie de réponse des turbines inhérente à FSX/P3D... Mais sur ce point, le seul turboprop à ma connaissance qui n'a pas ce soucis, c'est le Dash 8 de MJC, qui passe par un modèle de vol extérieur à FSX/P3D...
Dernière modification par NezHaut (15-03-2018 19:00:06)
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Son seul défaut, c'est qu'il a l'inertie de réponse des turbines inhérente à FSX/P3D...
Je croyais que l'inertie était due aux turbines qui ont du retard à l'allumage (!) comme les réacteurs d'ailleurs.
Rien à voir avec FSX ou P3D ?
Patrick
Dernière modification par padu76 (16-03-2018 09:58:42)
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Excusez moi d'insister mais je pensais que les turbines avaient un temps de retard lors de l'augmentation des gaz.
Je me trompe ?
Patrick
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padu76 a écrit:
Excusez moi d'insister mais je pensais que les turbines avaient un temps de retard lors de l'augmentation des gaz.
Je me trompe ?
Patrick
pas du tout, y a bien un temps de spool pour les tubrines
comme pour les moteur supercharge et turbo le temps que la wastegate s ajuste. c est moins notable sur ces moteurs la mais qd mm..
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Bushido a écrit:
Il me fait de l’œil mais je n'arrive pas à savoir si le cockpit est bien modélisé ou si les textures sont un peu grossière.
Ceux qui l'ont qu'en est il ?
les textures et la modelisation pourrait obtenir un petit coup de 2018 oui mais c est tout a fait agreable a piloter qd mm
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Merci c'est un peu ma crainte acheter un appareil dont je trouve les graphismes daté. J'ai du mal à passer outre. Bon à voir la modélisation des systèmes semble tout de même très bonne.
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Je me tâte aussi ...
J'aimerai bien savoir si je peux l'interfacer avec mon pit réel notamment au niveau des jauges
Cordialement
Bernard
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jpette78 a écrit:
padu76 a écrit:
Excusez moi d'insister mais je pensais que les turbines avaient un temps de retard lors de l'augmentation des gaz.
Je me trompe ?
Patrickpas du tout, y a bien un temps de spool pour les tubrines
comme pour les moteur supercharge et turbo le temps que la wastegate s ajuste. c est moins notable sur ces moteurs la mais qd mm..
Il y a de l'inertie sur n'importe quel moteur. Mais FSX/P3D est largement a la masse sur ce point. Il est assez facile de comparer avec des video d'essais moteurs, avec le Dash8 de Majestic, avec X-Plane, etc... L'inertie des turbines de FSX/P3D est largement exageree, ce qui rend complique le pilotage des turbo-prop sur cette plateforme...
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NezHaut a écrit:
jpette78 a écrit:
padu76 a écrit:
Excusez moi d'insister mais je pensais que les turbines avaient un temps de retard lors de l'augmentation des gaz.
Je me trompe ?
Patrickpas du tout, y a bien un temps de spool pour les tubrines
comme pour les moteur supercharge et turbo le temps que la wastegate s ajuste. c est moins notable sur ces moteurs la mais qd mm..Il y a de l'inertie sur n'importe quel moteur. Mais FSX/P3D est largement a la masse sur ce point. Il est assez facile de comparer avec des video d'essais moteurs, avec le Dash8 de Majestic, avec X-Plane, etc... L'inertie des turbines de FSX/P3D est largement exageree, ce qui rend complique le pilotage des turbo-prop sur cette plateforme...
J'aurais plutôt tendance à faire confiance à Majestic et Flight1. Pour le Majestic toute cette partie (Modèle de vol, moteur...) est hors de P3D et conforme à l'avion réel.
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oui, voir mon premier post sur le sujet ou je precise que MJC sont les seuls a avoir contourne le soucis. Mais pas Flight1.
Cependant, en dehors de ce soucis inherent au simu, le reste des perfos du Flight1 sont excellentes, bien meilleures que la plupart des turbo-props sous FSX/P3D.
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Voila des avis positifs, même si je ne peux pas lire la video de jpette. Carré noir, pourquoi ?
Dernière question:
En l'absence de panel 2D, sauf "Popup 2D enlarged PFD, MFD, Autopilot, and MFD Controller panel views", ce qui n'est déjà pas si mal, est-ce que l'on peut supprimer le volant pour avoir une vue du tableau de bord qui soit "utilisable" ?
Merci,
Patrick
Dernière modification par padu76 (19-03-2018 10:15:23)
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Voilà ce que ça donne chez moi :
Copie d'écran sans aucune retouche.
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Hello
je ne comprends pourquoi vous tournez autour du pot ?
- c'est probablement la meilleure simulation de king air sur le marché
- ca fait trop trop longtemps que je n'ai plus volé avec la référence aeroworx pour comparer mais je trouve qu'il est un digne successeur
- et avec flight1 vous avez la possibilité de vous faire rembourser dans les 7 jours s'il ne vous convient pas
Alors pourquoi ne pas l'essayer par vous même ?
A titre personnel et donc subjectif, je l'ai longtemps boudé à cause de l'avionique G1000, j'aurais préféré une avionique analogique. Mais une fois essayé, je ne l'ai plus laché et il fait partie de mes meilleurs achats, j'ai autant de plaisir à voler avec ce B200 que le Q400.
Bon choix
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Bonjour à tous,
Voilà un bel avion manifestement.
Question, avant que je ne renouvelle mon processeur: est-il gourmand en fps?
J'ai acheté il y a quelques mois le CRJ 700 de Aerosoft, que je trouve être un excellent addon, mais qui est très gourmand, plus que le PMDG 737. Pour l'utiliser je dois descendre mes réglages très bas, et encore les fps sont limites (12 à 18....), ce qui n'est pas top.
Alors si ce B200 est aussi vorace, je vais peut-être attendre.
Merci pour vos infos!
Cordialement
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et avec flight1 vous avez la possibilité de vous faire rembourser dans les 7 jours s'il ne vous convient pas
Ca je ne savais pas et je n'ai vu ça nulle part. C'est bien sur ? Si oui, effectivement pourquoi ne pas essayer ?
J'attends d'avoir quelques jours devant moi et j'y vais !
Merci
Patrick
Dernière modification par padu76 (19-03-2018 18:30:44)
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Oui c'est même 30 jours (mea culpa), lisez les conditions de ventes
Pour les performances, j'avais lu qu'il était gourmand en ressources mais je ne l'ai pas spécialement observé, je l'utilise partout (3DA, Orbx, Earth Simulations et autres) avec météo réelle (et neige en ce moment).
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