Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous.
J'ai créé avec instant scenery 3 SAMM des objets (appareils venant de FSX) pour agrémenté quelques petites scènes free.
Je rencontre un problème lors de l'ajout de ces objets créés avec instant scenery
J'ai créé dans le dossier "addon scenery" un dossier nommé "avions statiques" avec dedans 2 dossiers: scenery et texture.
Ce dossier et déclaré dans la bibliothèque.
Dedans je colle dans scenery mon fichier .blg créé et dans le dossier texture les textures créés avec IS 3.
Lorsque je souhaite placer cet objet dans FSX, une fenêtre s'ouvre me disant que les textures n’apparaissent pas dans scenery\world\scenery ainsi que dans texture. La texture de mon objet est donc toute noir.
Je trouve cela bizarre car mon objet .blg et bien dans un dossier déclaré dans la bibliothèque et que son dossier texture dans un dossier déclaré.
Faut-il obligatoirement mettre les textures comme proposé par la fenêtre (scenery\world\scenery) ou y a t-il une autre solution ?
D'avance merci
David
Dernière modification par 7473doudou (15-03-2018 16:01:45)
En ligne
Bonjour,
Personne a une idée svp....
David
En ligne
Salut !
Faut-il obligatoirement mettre les textures comme proposé par la fenêtre (scenery\world\scenery) ou y a t-il une autre solution ?
Pourquoi ne pas essayer de mettre les textures tirés de ton objet que tu as transformé en SAMM dans ton dossier scenery\world\textures ? En prenant soin de faire une copie de sécurité de tes dossiers scenery\world\scenery et textures.
Si ça marche pas, eh bien verra les autres pistes
Hors ligne
Te
Mais quand j'installe une scène Aérosoft, les textures ne s'installe pas dans scenecy\world\texture...
Elles sont bien installées dans le dossier texture de la scène ?
Je peux pas faire la même manip ?
David
En ligne
David ta méthode initiale est la bonne.
Si cela ne s'affiche pas regardes du cote de tes textures: format, compression, extension.
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
David ta méthode initiale est la bonne.
Si cela ne s'affiche pas regardes du cote de tes textures: format, compression, extension.
Bonsoir
Celle de mettre dans un dossier déclaré dans la bibliothèque mes fichiers blg dans scenery et dossier texture dans texture...?
Je vais regarder le problème des textures alors.
Merci
David
En ligne
Bonjour,
Donc j'ai en parti résolu mon problème.
J'ai indiqué à SAMM dans la partie "library save folders" créer les textures et le fichier blg dans un dossier déjà déclaré dans addon scenery (et nom l'option par défaut).
Ensuite sous instant scenery 3 et FSX j'arrive sans problème à a voir mes appareils statiques avec les textures.
J'ai juste un problème de déclaration de texture concernant le R66 de ALABEO, IS 3 me demande me copier ces textures dans:
-Texture
-Senery\Global\Texture
Alors que pour les autres avions comme Projet Airbus cela marche nikel.
David
En ligne
Pages: 1