Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais préféré un bon gros mod "carrière bush" sur P3D plutot qu'un nieme simu qui va disperser les efforts et les ressources.
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Hate de voir le résultat! Sur le papier ça fait rêver.
Mieux vaut un simu avec environement clos, et des graphismes up to date qui tourne à 60fps qu’un énième addon P3d achevant de le mettre à genoux
Après je ne veux pas me faire trop d’illusion. Ca me rappelle Take On
Hélicoptère qui au final n’etait pas terrible.
Pierre
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Ca va concerner un public très restreint. Je me demande comment ce genre de boîte arrive à rentrer dans ses frais (si c'est le cas)
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Il y a moyen d'avoir quelque chose de bien fun !
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Je veux çà avec un vrai modèle de vol !
même Orbx peuvent aller se rhabiller face au rendu d'Ubi !
je veux des pneus Tundra et des hydravions et même de la pêche COMME AU QUEBEC !!
Car emmener des clients sur un site de pêche ou de chasse est une mission standard pour un pilote de brousse !
Et soyons raisonnable : avec une map juste 8 fois plus grande que "Ghost Recon Wildlands" .
Dernière modification par Barnstormer (18-05-2018 13:45:28)
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Pareil Avec un monde qui n'existe pas pour éviter les grincheux qui trouvent que la scène ne rend pas très bien parce que la toiture de la maison de tatie Danielle est en ardoises et pas en briques
Dernière modification par Phoximus (18-05-2018 22:06:28)
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C'est Farcry 5 ça
Sans déconner, je l'attend de pied ferme ce Deadstick sim!
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Encore plus de précisions de la part de Chris :
Surfaces des l'aéroports avec des bosses ? - absolument, c'est la clé de l'expérience.
Avion craché que faire : Oui vous pouvez sortir de l'épave. Vous pouvez même sauter dans les airs si vous vous en sentez si enclin, nous ne "tuerons" jamais le joueur, mais vous devrez récupérer votre avion à l'amener à l'entretien et le réparer. Vous pouvez retourner au hangar à pied si vous le souhaitez, mais ce n'est pas recommandé si vous êtes à une grande distance de l'aéroport.
Nous cherchons à étendre la flotte après l'accès anticipé, très ouvert aux idées / suggestions. Aucune promesse pour des types spécifiques mais DC3 serait certainement très amusant. Gardez les suggestions à venir
Nous avons des plans pour ouvrir des outils à la communauté pour les avions / contenus utilisateur (je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet Pourtant, étant donné le talent de notre communauté, je suis sûr que nous allons voir des créations fantastiques.
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Phoximus a écrit:
Pareil Avec un monde qui n'existe pas pour éviter les grincheux qui trouvent que la scène ne rend pas très bien parce que la toiture de la maison de tatie Danielle est en ardoises et pas en briques
Ha oui ce serait fatal ...! tu parles d'une tuile pour Tatie Danielle
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Heuuuuuuuuuuuuu en ardoise, elle risque de glisser et zouuuuuuuuuuuu la sécu va morfler !!!!
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Vu une version jouable durant la FS Expo à Vegas en ce moment même.
https://www.youtube.com/watch?v=PCH5GRccM6E
Dernière modification par vbazillio (09-06-2018 22:08:47)
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Une autre interview durant FSExpo'18
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Pour garder un fil d'actualité sur ce simulateur en devenir....
Les développeurs sont sur le point de commencer un blog pour décrire les fonctionnalités qu'ils implémentent dans leur nouveau simulateur. Et ils demandent à leurs fans, quelles fonctionnalités ils souhaiteraient voir décrites.
Source : https://www.facebook.com/DeadstickSimulator/
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Beh, pour ma part, je compte sur toi pour leur demander de coller au plus prêt de la réalité, et surtout que ce ne soit pas une simu d'arcade.
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Euh... J'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un appel aux bonnes idées à intégrer mais plutôt à demander des détails sur des fonctionnalités déjà intégrées.
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Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis de compréhension : le simu / jeu est en "early access" sur Steam, mais impossible de se le procurer (du moins j'ai pas trouvé). Naïvement, je pensais que dans Early Access il y avait "Access" ? J'ai déjà eu des produits JustFlight en Early access...
Alors, on peut se le procurer ou non ?
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Ce jeu sera en early access fin 2018
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panchoka a écrit:
Ce jeu sera en early access fin 2018
Merci pour l'info !
Ils ouvrent les pages Steam carrément à l'avance...
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Rien de nouveau au Flight Sim 2018 de Cosford ? L'éditeur y était exposant. Personne n'a eu la chance d'y passer ?
Ps : un p'tit compte rendu par Helisimmer : https://www.helisimmer.com/articles/aft … show-2018/
Dernière modification par vbazillio (08-10-2018 20:04:36)
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Salut Vincent, je n'ai pas lu toutes les pages précédentes de ce thread, mais plein d'infos intéressantes dans cet article Preview sorti il y a une semaine :
https://www.flightsim.com/vbfs/content. … -Simulator
Dernière modification par SF-260 (08-10-2018 20:40:44)
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Merci SF-260. J'intègre ici la vidéo du compte rendu de l'EGX Rezzed 2018. C'est sûr qu'un moteur graphique comme Unity va nous changer de ce dont sont capables nos classiques FSx, P3D et X-Plane Je suis plus circonspect sur le looping réalisée à la fin de la vidéo au moment où l'on démontre les turbulences et l'aérologie dûe aux reliefs. Dommage qu'on ne voit que la zone de démo de 8x8 km alors qu'à Cosford a dû être montré une zone plus grande et plus proche de la version finale.
Dernière modification par vbazillio (09-10-2018 08:53:41)
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D'ailleurs ça me fait penser à une question : FSX/P3D/X-Plane... tournent tous avec des moteurs graphiques "maison" ?
J'ai seulement réalisé récemment qu'au départ le simu sera livré avec un seul appareil (pas de souci pour moi, la qualité d'abord, enfin espérons-le)... si j'ai bien compris. Il semble aussi que cet appareil n'est pas exactement un Cub mais un appareil "fictif" très ressemblant, car il n'y a pas la licence de Piper. Mais peut-être que je me trompe.
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J'ai aussi compris la même chose. Cependant ce n'est vraiment pas un soucis pour moi : il existe tellement d'avion "expérimentaux" qui ressemblent à des Cubs qui volent en "Back Country", qu'en fait c'est presque plus réaliste que d'avoir intégré un "vrai" Cub...
Ca fait longtemps que je n'ai pas été impatient à se point de la sortie d'un simulateur de vol !!! O=WO
J'espère ne pas être déçu...
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