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Bien vu. Je n'y avais pas pensé alors que pmdg nous avait habitué au fait.
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OK. Donc j'attendrai l'update du 320 pour le racheter. Tant pis pour le 319.
Cordialement,
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benaldo972 a écrit:
Merci Epikk pour ces précisions!!
Il sera compatible avec la 4.2 de P3D ou faudra t-il attendre la 4.3?
Aucune crainte à avoir... Il est compatible avec la 4.2.
Si la 4.3 sort entre temps les devs feront le nécessaire comme d'habitude.
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Question pour Eppik:
La mise à jour du 320 qui va arriver comprend elle les nouveaux effets du 319 où faudra t’il attendre?
Merci d’avance.
Dernière modification par Maveric (19-06-2018 21:38:10)
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Ils seront intégrés plus tard.
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Merci pour l’info.
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Salut Epikk,
Si tu as le temps lors de ton prochain vol, tu pourrais me confirmer qu'un bug a bien été corrigé ? :)
Sur le 320 actuel le calcul du Fuel Used était pas tres optimale comparé à la conso réel (alors que le FOB était correct et matchait parfaitement les estimés de l'OFP). Cela généré au fur et à mesure du vol un écart dans le FOB calculé par le FMGS et donc des EFOB affichées. J'avais détaillé ce problème sur ce post :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=127426
Les gas de FSL ont dit que ça avait été résolu :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=130207
Pourrais-tu le confirmer en comparant ton Block fuel au départ avec le FOB + Fuel used (des écams) au fur à à mesure du vol et voir si il n'y à pas un écart qui se creuse comme c'était le cas ?
Merci ! :)
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Epikk a écrit:
De plus je pense que le prix (que je ne dirais pas) devrait surprendre agréablement la majorité des pilotes virtuels.
Allez, je tente : entre 20 et 30€ ?
Là, ça sera une vrai surprise
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Il me semble avoir lu sur leur forum qu'il ne dépasserait pas 50$, soit environ 45Euros MAX ...
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plane-lover a écrit:
Salut Epikk,
Si tu as le temps lors de ton prochain vol, tu pourrais me confirmer qu'un bug a bien été corrigé ? :)
Sur le 320 actuel le calcul du Fuel Used était pas tres optimale comparé à la conso réel (alors que le FOB était correct et matchait parfaitement les estimés de l'OFP). Cela généré au fur et à mesure du vol un écart dans le FOB calculé par le FMGS et donc des EFOB affichées. J'avais détaillé ce problème sur ce post :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=127426
Les gas de FSL ont dit que ça avait été résolu :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=130207
Pourrais-tu le confirmer en comparant ton Block fuel au départ avec le FOB + Fuel used (des écams) au fur à à mesure du vol et voir si il n'y à pas un écart qui se creuse comme c'était le cas ?
Merci ! :)
Pas besoin de faire un vol, je connais la réponse : résolu.
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Epikk a écrit:
plane-lover a écrit:
Salut Epikk,
Si tu as le temps lors de ton prochain vol, tu pourrais me confirmer qu'un bug a bien été corrigé ? :)
Sur le 320 actuel le calcul du Fuel Used était pas tres optimale comparé à la conso réel (alors que le FOB était correct et matchait parfaitement les estimés de l'OFP). Cela généré au fur et à mesure du vol un écart dans le FOB calculé par le FMGS et donc des EFOB affichées. J'avais détaillé ce problème sur ce post :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=127426
Les gas de FSL ont dit que ça avait été résolu :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=130207
Pourrais-tu le confirmer en comparant ton Block fuel au départ avec le FOB + Fuel used (des écams) au fur à à mesure du vol et voir si il n'y à pas un écart qui se creuse comme c'était le cas ?
Merci ! :)Pas besoin de faire un vol, je connais la réponse : résolu.
Super !
Merci
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Dernière modification par Epikk (22-06-2018 00:11:20)
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Je pense que vous allez aborder les "Icing Conditions" autrement après le 319 de FSLabs...
Dernière modification par Epikk (22-06-2018 11:04:04)
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C'est imminent ?
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Nice !
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Filoux a écrit:
Ah la livrée Bonne Maman !! Genial pour s’etaler comme de la marmelade looool
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Epikk a écrit:
Si vous avez des questions auxquelles je connais la réponse je suis open bien sûr...
Sinon bien évidemment je le conseille vivement à ceux qui volent sur v4 et aiment ce genre de simulation.
C’est un A319 qui arrive avec toutes les petites différences systèmes (FWC, ELAC, SEC, FDE...) et graphiques (Différent trim wheel dans le flight deck, les tabs sur les spoilers 1 et 2, etc...) aussi minimes soient-elles...
Plus d’immersion je pense avec des packs son améliorés, l’intégration avec GSX, et le Icing Model sans impacter les performances.
Pas mal de corrections et améliorations un peu partout par rapport à la .237 que vous devriez voir très rapidement dans l’update du 320 qui est imminent.
De plus je pense que le prix (que je ne dirais pas) devrait surprendre agréablement la majorité des pilotes virtuels.
Voilà voilà...
Juste par curiosité, quelles sont les différences entre l'A320 et l'A319 réels ?
J'ai toujours pensé que c'était juste la longueur (la capacité PAX et Cargo) qui changeait, sur certaines versions il y a 2 sorties de secours en moins et les performances, mais je pensais qu'il n'y avait aucune différences de systèmes.
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Il n’y en a pas des masses mais globalement celles que j’ai cité plus haut y sont :
- Le FWC qui prend en compte le fait que ce soit un 319. Certains messages, mémos, alertes sont différent(e)s...
- Côté EFCS la gestion du rudder change aussi. Le fuselage étant moins long il faut plus d’autorité aux vitesses d’approche par exemple...
Les spoilers aussi sont un peu différents. Il est possible de les sortir complètement avec le PA engagé. Pour faire la même chose en 320 il faut être en manuel.
- Niveau modèle de vol c’est une aile de 320 avec moins de masse donc forcément ça plane légèrement plus... et ça demande un peu plus d’effort ou de distance pour ralentir en descente du coup.
- Les options des over wings exits (simple ou double) sont prises en compte par les FWC/DMC également.
- Dans le cockpit c’est tout pareil à part le trim (le marquage) bien sûr puisque le centrage d’un 320 et d’un 319 différent. Suis curieux d’ailleurs de savoir si les autres développeurs y ont pensé... je ne serais pas surpris d’apprendre qu’ils aient balancé exactement le même vc du 318 au 321.
De tête c’est à peu près ça...
Dernière modification par Epikk (22-06-2018 11:02:04)
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Raaaaaaaa mais non les tables disent justement que ca plane un chouille moins loin qu’un 320 à la même masse. J’invente pas c’est dans tous les QRH. Qui aurait l’explication ??
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Filoux a écrit:
Raaaaaaaa mais non les tables disent justement que ca plane un chouille moins loin qu’un 320 à la même masse. J’invente pas c’est dans tous les QRH. Qui aurait l’explication ??
à la même masse, mais comme il est plus petit il est en général plus léger? Et donc plane mieux? (Sauf si on l'a bourré de PAX et Cargo)
Peut-être simpliste comme supposition :-p
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Dire qu'on aurait pu avoir un A318 avec la possibilité de steep approach !
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Aerosoft ne fait pas ça?
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Dernière modification par raflucgr (22-06-2018 17:09:59)
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