Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Voulant changer la couleur de mon ciel, je viens de me rendre compte que mon REX 4 soft cloud ne fonctionne plus.
Il se lance, je vois le générique puis fenêtre noire et plus rien ne se passe.
Une idée ?
Hors ligne
salut je viens de l'ouvrir pour voir il fait exactement comme toi ! cela ne fonctionne plus !
je viens d'ouvrir Rex 4 texture direct il plante aussi rien ne vas plus
Dernière modification par laser (20-08-2018 11:50:32)
Hors ligne
Bon eh bien déjà ça rassure, je ne suis pas le seul. Ce serait lié à un souci SQL. Surement depuis une MAJ W7 je pense.
Hors ligne
Même chose ici mais avec W10, écran noir à l'"ouverture".
Au bout de qq minutes le message "REX has temporarily lost contact with our servers. Please contact support if the issues continues".
C'est un peu le bazar avec les produits REX : j'ai voulu réinstaller REXSkyForce suite à leur dernière mise à jour (patch) dont le téléchargement manual a foiré à l'installation. J'ai tout désinstallé, retéléchargé chez FlightSimStore mais comme les serveurs de ce dernier site sont visiblement en panne, impossible de réinstaller la chose !
Dernière modification par Avance (20-08-2018 12:12:29)
Hors ligne
Bonjour,
Suite à la lecture de vos messages, j'ai lancé mon Rex 4 TD + Soft Cloud et même punition !
Je suis avec W7 à jour.
Si vous avez une solution, je prends
Edit : Sur le forum REX, quelqu'un a posté un message concernant le même souci, j'ai donc signalé à la suite que nous avions également ce problème ...
Dernière modification par Handie (20-08-2018 12:22:18)
Hors ligne
Je pense qu'il est inutile de réinstaller quoi que ce soit chez vous, le problème semble être chez eux, donc à mon avis il faut juste attendre qu'ils le corrigent.
Hors ligne
Merci pour vos réponses les gars, je me sens moins seul.
Hors ligne
même le REX 4 Weather Architect plante aussi!, les 3 logiciels REX sont out of order
Hors ligne
Je viens de leur écrire car ordonné comme je suis, je ne trouve plus ma preuve d'achat pour pouvoir m'inscrire sur leur forum. Avec mon e-mail, ils devraient normalement me retrouver. J'ai juste vérifié que je n'étais pas passé par flightsimstore pour l'acheter et non, je l'ai acheté direct chez eux.
Hors ligne
Hors ligne
Message de rstough, Developer / Managing Partner, il y a 14 minutes :
DESCRIPTION:
We have suffered an outage at our servers. We are presently investigating the situation. We apologize for the inconvenience this has caused. It will be resolved as soon as possible. Some of the network hardware has failed and we are working as fast as possible to get the matter resolved.
SERVICES AFFECTED:
REX Sky Force
REX Worldwide Airports
REX Texture Direct
REX Texture Direct w/Soft Clouds
REX Essentials + Overdrive
REXPlane 9
REX Download Manager
Hors ligne
Ca y est, ça refonctionne pour moi, les gars !
Hors ligne
yop pareil c'est repartis pour les REX sauf Weather Architect! que je viens d’éliminé de mon ssd !
Hors ligne
Après avoir contacté le support REX (support@rexgamestudios.com), il m'a été transmis hier soir un nouveau lien de téléchargement et j'ai pu réinstaller RexSkyForce 3D ce matin avec succès.
Ils m'ont répondu et aidé à régler mon problème en 24h. Merci à eux.
Hors ligne