#1 [↑][↓]  29-08-2018 01:01:24

Mirage
Pilote confirmé
Lieu: 6 Nm Nord de LFKJ
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

[P3D] Italy Photoreal

Bonsoir!

   Après un petitte recherche sur le forum, il me semble que ce site n'y est pas mentionné...

C'est une couverture photoreal de l'Italie en LOD 15 minimum, LOD 16 par endroits, avec autogen, 2 saisons et la nuit aussi. Mais de plus on trouve toute l’Europe en LOD 14, autogen compris. A télécharger depuis la carte; le maillage est important, on peut selectionner une toute petite région au choix...

C'est horriblement long à télécharger, mais le résultat est au bout de l'attente; au niveau de F VFR Regional, 1 saison en plus... et pour ne rien gâcher, c'est gratuit. Gros disque dur obligatoire...

C'est ici.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-08-2018 09:33:42

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] Italy Photoreal

Au niveau de France VFR regional ? Pas du tout, faut pas exagérer quand-meme.

Graphiquement c'est beaucoup moins beau.
Par contre, pour les performances, la grosse difference avec les scenes VFR Regional, c'est que c'est fluide big_smile

J'ai par exemple installé la Sardaigne entière hier soir.
Les textures sol ont une colorimétrie qui n'est pas très bonne.
L'autogen des bâtiments est relativement bon, voir très bon par endroits, mais l'autogen des arbres est très imprécis.
De plus, ils utilisent des arbres qui ne beneficent pas les textures améliorées d'Oscar (transparentes pour le photorealisme)...

Apres, pour le prix, faut pas se plaindre, on est d'accord. Mais c'est dommage quand-meme. Un meilleur autogen améliorerait grandement les choses.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

En ligne

 

#3 [↑][↓]  29-08-2018 09:37:09

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [P3D] Italy Photoreal

Chez F-BMPL on trouve aussi un autogen pour l'Italie
http://www.f-bmpl.com/index.php/italie-x

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-08-2018 10:20:23

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [P3D] Italy Photoreal

Si c'est du niveau de l'Espagne çà risque d'être intéressant.


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  29-08-2018 14:49:56

Mirage
Pilote confirmé
Lieu: 6 Nm Nord de LFKJ
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Italy Photoreal

Daube a écrit:

Au niveau de France VFR regional ? Pas du tout, faut pas exagérer quand-meme.

Graphiquement c'est beaucoup moins beau.
Par contre, pour les performances, la grosse difference avec les scenes VFR Regional, c'est que c'est fluide big_smile

J'ai par exemple installé la Sardaigne entière hier soir.
Les textures sol ont une colorimétrie qui n'est pas très bonne.
L'autogen des bâtiments est relativement bon, voir très bon par endroits, mais l'autogen des arbres est très imprécis.
De plus, ils utilisent des arbres qui ne beneficent pas les textures améliorées d'Oscar (transparentes pour le photorealisme)...

Apres, pour le prix, faut pas se plaindre, on est d'accord. Mais c'est dommage quand-meme. Un meilleur autogen améliorerait grandement les choses.

Salut Daube.

Au niveau de la colorimétrie, je suis globalement d'accord avec toi.  (Tu les a téléchargés en 1 ou 2m ?) Puis la sardaigne, c'est un peu particulier parce que c'est vrai aussi que la lumière là bas l'est aussi.; sur les côtes italiennes plus au nord, ca devrait moins te choquer... Essaie l'ile d' Elbe, par exemple, et dis moi ce que tu en penses...

En revanche, la deuxième saison est un plus indéniable, à condition d'avoir de la place sur le HD. j'ai aussi téléchargé la sardaigne complète et déja, le dossier fait 28 Go. pour 24000 km², c'est assez lourd.

Excuses de ma part; je ne parlais pas de F VFR régional, mais de F VFR photo, avec les AGN Vogel Factory (qui eux sont gratuits, mais au niveau de la précision du placement  et de la représentation de la végétation, je trouve que c'est moins bien de dans Italy Photoreal...) Enfin, c'est un avis personnel.

Comme tu l'as remarqué la fluidité est très bonne, et c'est aussi pour moi un argument de poids. (si j'ose dire). Puis l' Europe photoréaliste en totalité, avec AGN pour pas un centime, c'est quand même sympa.

Dernière modification par Mirage (29-08-2018 14:53:05)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne