Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
après de sérieux dysfonctionnements avec le 748i de SSG sous XPlane 11.25 , ressorti du hangar pour un vol avec les potes de l'AMC j'ai laissé tombé ( pas l'avion ) mais le vol ...
j'ai refait le vol ce jour avec le 747-400 natif de xplane et là que du bonheur comme quoi hein ... des fois on se paie des trucs et ... bon...
allez hop c'est aprti
merci Laser pour le plan de vol :
merci aussi à Magnum avec qui j'ai trouvé un ''compromis'' pour retoucher les photos de XPlane qui sont souvent ''trop jaunes ''
Saint-Pétersbourg to Oslo , , ULLI to ENGM
747-400_1 by androl 2015, sur Flickr
747-400_2.1 by androl 2015, sur Flickr
747-400_3 by androl 2015, sur Flickr
747-400_8 by androl 2015, sur Flickr
747-400_14 by androl 2015, sur Flickr
747-400_13 by androl 2015, sur Flickr
747-400_17 by androl 2015, sur Flickr
747-400_18 by androl 2015, sur Flickr
747-400_20 by androl 2015, sur Flickr
747-400_23.1 by androl 2015, sur Flickr
747-400_28 by androl 2015, sur Flickr
747-400_30.1 by androl 2015, sur Flickr
747-400_31 by androl 2015, sur Flickr
Dernière modification par androl2015 (13-12-2018 23:12:58)
Hors ligne
Roro le roi de l'atterro auto a encore frappé
et hop la finale sans les mains !
Pour le 747-8 SSG c'était quoi le souci exactement ?
Hors ligne
ydelta a écrit:
Roro le roi de l'atterro auto a encore frappé
et hop la finale sans les mains !
Pour le 747-8 SSG c'était quoi le souci exactement ?
purée plusieurs sushi :
en plein vol en managed tout bien préparé dans le CDU, l'avion décroche ne suit plus la route puis over speed alors que LNAV-VNAV sont toujours enclenchés et le MCD aussi.. et impossible de récupérer l'affaire
bon tu me connais j'ai de la ressource donc je passe en selected refait le cap , vitesse etc... c'est ok un moment puis rebelote tout qui déconne... de la même façon sans n'avoir rien opéré over speed , cap... qui n'est plus suivi et en plus impossible à re stabiliser ...
donc je tente au manche mais il restait 450 mn et je m'appelle pas Tonton Delta, ni Armand ... etc..; Bon là aussi tu me connais
voilà
ensuite j'ai cherché une mise a jour , nada depuis des lustres, j'ai fais la mise a jour des airacs mais elle n’apparaît dans ID du CDU..
j'ai eu aussi avant de décoller tous les écrans au noirs... obligé de quitte l’avion puis de le re charger
et un message plusieurs fois fuel lo stable je crois , alors que j'avais 6 h de vol en carburant et une répartition automatique parfaite entre tous les réservoirs...
voilà
Hors ligne
Tes moteurs se sont pas éteints sans deICE ?? peut être une piste , ou c'est l'avion qui fait son malin ??
Hors ligne
Pages: 1