Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
La nouvelle datant du 28 juillet mais pas encore passée ici, je vous présente donc le nouveau projet de ROTATE, le MD-11
Leur MD-80 à eu des débuts difficile mais l'équipe à su écouter les critiques et depuis la 1.30 PRO, il y a une très nette amélioration, espérons que leur MD-11 suive la voie de la perfection si tant est qu'elle existe :)
En tout cas, coté graphisme, ça dépote !!
Dernière modification par Fuchs (30-12-2018 01:18:45)
Hors ligne
Sur ma config leur md80 est hyper consommateur de ressource, je ne peux presque pas m'en servir. Déçu de l'avoir acheté bien qu'il soit effectivement plutôt bien fait.
Espérons que celui ci soit moins gourmand ...
En comparaison, le IXEG 737 tourne à 30FPS sur ma machine.
Hors ligne
La 4 pour moi !
La première me fait penser au film " y-a-il un pilote dans l'avion ? "
Hors ligne
petit up,
Le projet est tjs sur les rails et avance doucement
http://rotatesim.com/md-11-electrical-system/
Hors ligne
Je suis fan de cet avion fabuleux !
Bernard .
Hors ligne
et avec Smart Copilote..... ca va être encore mieux!!
Hors ligne
Bonjour!
Oui celui-là si il est pas trop mal ce sera le long-courrier de mon xplane… avec Smartcopilot en partagé j'en salive d'avance…
Hors ligne
Il a l'air aussi beau que le PMDG. Un utilisateur de leur MD80 disait qu'il consommait beaucoup de ressources.
Hors ligne
je viens de tester mon approche 26L Gatwick, 10-15 fps de plus qu'avec le Flight Factor A320.
Hors ligne
Fuchs a écrit:
je viens de tester mon approche 26L Gatwick, 10-15 fps de plus qu'avec le Flight Factor A320.
Ah oui info utile pour moi, merci. Ca laisse de la marge alors. J'adore le MD-11 mais au vu du message #2 ci-dessus et de la ressemblance de nos configs, je craignais que ce ne soit pas pour moi.
Dernière modification par victor echo (01-01-2019 12:48:12)
Hors ligne
Fuchs a écrit:
je viens de tester mon approche 26L Gatwick, 10-15 fps de plus qu'avec le Flight Factor A320.
Bonjour;
Apporte t'il des options en plus ou différentes du FF A320 assez importantes pour déclencher son achat ?
Tu parle de vol en Smartco avec ce MD 11, est il livré avec un fichier de config ?
Je ne vol presque exclusivement qu'en cockpit partagé.
Bons vols
Hervé
Hors ligne
Non je pense qu’il parle du MD-80 car le MD-11 est toujours sur le feu et c’est visiblement une cuisson plutôt lente
Hors ligne
djetdail a écrit:
Fuchs a écrit:
je viens de tester mon approche 26L Gatwick, 10-15 fps de plus qu'avec le Flight Factor A320.
Bonjour;
Apporte t'il des options en plus ou différentes du FF A320 assez importantes pour déclencher son achat ?
Hervé
Ta question pourrait s'appliquer au 319 de Toliss mais là on parle de 2 avions complètement différents.... En gros, tu achètes si tu as envie de piloter un MD-11.
Hors ligne
oups
Pour le MD 11 j'attendrais donc .
Concernant les deux Airbus, pour voler en Smartcopilot nous avons choisie le FF A320, il a un FMS assez complet.
La présence du deuxième plan de vol nous à même permis de "recharger" celui ci lors d'une micro coupure.
Mon liner préféré reste encore le Tupolev 154M de Felis :-)
Bons vols
Hervé
Hors ligne
Petite update du projet avec des infos sur le Air Systeme
https://rotatesim.com/md-11-air-system/
infos manqués sur le Fuel Systeme
https://rotatesim.com/md-11-fuel-system/
et l'Electric Systeme
https://rotatesim.com/md-11-electrical-system/
Hors ligne
un petit update :
https://www.thresholdx.net/news/rt11tp
Hors ligne
Une image qu'un fan a posté sur x-plane.org résume tout.
Hors ligne
Dernière modification par Fuchs (03-02-2021 10:34:57)
Hors ligne
Tu sors de l'apero toi !
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=97065
Hors ligne
ah vi, mais pourquoi multiplier les posts?
ne faisons pas comme ces pauvres bougres qui se sont perdus sur MSFS, visons la qualité à la quantité :)
Hors ligne