Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part, je l'utilise et j'ai désactivé tous les mesh d'ORBX sur mes régions. Depuis, plus d'OOM en survolant la Grande Bretagne (en particulier) et toutes les autres régions ORBX en général...
Bons vols
Yves
Hors ligne
Salut F- MDSC
Si je ne me trompe pas FS Global sert à améliorer les reliefs et est parfaitement compatible avec ORBX et les autres addons
d'aéroports...regarde sur le lien ci-dessous c'est bien expliqué.....
http://www.pilots.shop/Cms/Ui/Pages/Pro … a38b9d2c71
A+
Christan
Dernière modification par AFR1949 (21-01-2017 16:27:01)
Hors ligne
yvesamuel a écrit:
Pour ma part, je l'utilise et j'ai désactivé tous les mesh d'ORBX sur mes régions. Depuis, plus d'OOM en survolant la Grande Bretagne (en particulier) et toutes les autres régions ORBX en général...
Bons vols
Yves
Salut!de quels mesh orbx parles tu stp?
Hors ligne
F-MDSC a écrit:
pensez-vous que FS Global Ultimate est mieux que les mesh de ftx orbx
Y-a un mesh Orbx ?
Hors ligne
F-MDSC a écrit:
Bonjour à tous,
pensez-vous que FS Global Ultimate est mieux que les mesh de ftx orbx, qualité, rendu visuel et compatibilité avec les éditeurs d'aéroports ??
Merci pour votre retour
Orbx ne vend pas de mesh!
Fs global ultimate est un mesh(points d'altitude) de couverture mondiale.Il y aura certaines zones très précises (genre Mont St Helen aux US) et d'autres beaucoup moins (Afrique,Asie). Pour les aéroports,il y aura des effets plate-forme,inévitables dès que la résolution du mesh augmente,.Il y a un outil pour corriger manuellement ces défauts....mais vu le nombre d'aéroports sur la terre,il vaut mieux le réserver à ceux qu'on utilise souvent!
Pour des utilisations régionales,il y a des meshs plus précis,par exemple sur la France,next mesh a une résolution bien supérieure et tous les effets plate-forme sont corrigés avec le slope extension
Dernière modification par yves06 (21-01-2017 19:11:12)
Hors ligne
petit rappel :
Quand tu as plusieurs mesh pour un même endroit, FSX/P3D choisissent automatiquement le plus précis peu importe les priorités dans la configuration des scènes. Et en cas de résolutions identiques, c'est la priorité qui joue par contre.
Hors ligne
Bonjour à tous, de retour ici après quelques années d'absence pour cause de reproduction de mon espèce, me voilà donc entrain de réinstaller mon simulateur.
Juste avant de m'occuper de FS Global 2010 et FTX Global, je me pose des questions parce que je vois que certaines boutiques en ligne proposent un "FS Global 2010 FTX compatible". Or, pour autant que je me souvienne, j'utilisais mon FS Global 2010 (sans la mention FTX compatible) et FTX sans aucun problème.
Savez vous ce que la version "FTX Compatible" apporte en plus exactement ?
Hors ligne
Chauve a écrit:
Bonjour à tous, de retour ici après quelques années d'absence pour cause de reproduction de mon espèce, me voilà donc entrain de réinstaller mon simulateur.
Juste avant de m'occuper de FS Global 2010 et FTX Global, je me pose des questions parce que je vois que certaines boutiques en ligne proposent un "FS Global 2010 FTX compatible". Or, pour autant que je me souvienne, j'utilisais mon FS Global 2010 (sans la mention FTX compatible) et FTX sans aucun problème.
Savez vous ce que la version "FTX Compatible" apporte en plus exactement ?
Pour ce qui me concerne, je l'ai acheté en 2014 chez FSS (FlightSim Store), c'est bien celui de Pilot's (le développeur), il est marqué "FTX Compatible".
Hors ligne
Avance a écrit:
Pour ce qui me concerne, je l'ai acheté en 2014 chez FSS (FlightSim Store), c'est bien celui de Pilot's (le développeur), il est marqué "FTX Compatible".
C'est effectivement chez Flightsimstore que j'ai vu cette version qui n'apparaît d'ailleurs pas chez Pilot's. Faut-il comprendre que ma version et la tienne sont en fait les mêmes et que cette mention ajoutée par flightsimstore ne fait que confirmer que le produit est compatible avec FTX ?
Hors ligne
C'est ce que je pense aussi.
Hors ligne
Salut,
Je suis relancé par PILOTE GesmbH
J'ai acheté FS global ultimate, et il me demande de refaire un achat sur Simmarket avec un coupon de réduction, permettant d'avoir un serial valide pour un petit prix.
Le produit coûte 78 euros.
Le coupon offre 49 euros de réduction.
Je dois donc payer 29 euros pour un produit que j'ai acheté.
Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème ?
J'ai jusqu'au 15/01 pour agir.
Après çà, il sera impossible de procéder à l'installation du produit.
Merci
Hors ligne
J’ai eu le même message pour FS Global pour obtenir une nouvelle clé valide
J’ai donc acheté à nouveau FS Global chez Simmarket avec le coupon. À la suite j’ai envoyé un mail à Pilot’s en indiquant la date et N• de commande et j’ai reçu un 2 eme coupon de la valeur de mon achat Simmarket que j’ai utilisé sur le site Pilot’s pour acquérir Alicante
Conclusion le 2 eme FS Global m’est revenu à 0€ j’ai dû juste faire un achat un peu ‘´ forcé’´ mais l’aéroport d’Alicante est plutôt bien réussi et vient compléter efficacement mes aéroports Espagnols
A+
Hors ligne
Bonjour à tous,
j'ai eu le même message concernant FSGlobal 2018
j'ai donc été sur simmarket fait l'achat avec le coupon réduction et...j'ai tout même été débité de 58€.80 !!
j'ai ouvert un ticket et comme réponse j'ai eu droit que je n'avais pas mis le code coupon et qu'en clair je devais me demmerder j'ai demander à ce qu'il fasse un geste commercial sur un avoir il m'ont répondu qu'une fois de plus c'était de ma faute si je n'avais pas mis le coupon réduction...
en conclusion payé deux fois le même produit ça fait mal au C.L !!
Hors ligne
Re,
tabt que j'y suis pour utiliser le FSGlobal 2018 de chez Simmarket (les magouilleurs) il faut que je desinstalle l'ancien de chez Flightsim ?
Dernière modification par norberth (08-01-2019 16:40:24)
Hors ligne
@norberth :
C'est indiqué mille fois dans leur mail pourtant !!!! Si tu ne rentres pas le code de réduction ils ne peuvent rien faire pour toi !
En suivant la procédure, tout se passe bien !
Sinon, nul besoin de ré-installer la version de SimMarket ! En la payant, tu pourras la ré-installer si besoin dans le futur.
Elles sont identiques !
Hors ligne
Hello flomartin,
j'ai rentrer le code mais il n'as pas été pris en compte et c'est ça qui m’énerve surtout la réponse que j'ai eu sur le ticket que j'avais ouvert.
ils auraient pu me faire un geste commercial car qui plus est que j'ai pas mal dépenser en addons sur leur site.
Hors ligne
Loin de moi l'idée de te critiquer, que l'on soit bien d'accord là dessus 😊
Mais dans l'email ils insistent énormément sur le fait que l'on ne doit surtout pas payer le prix complet !
Hors si ton code n'est pas pris en compte tu t'en aperçois tout de suite vu que tu payes le prix non remisé !
Donc je ne comprends pas bien comment tu as pu payer la totalité !
Sinon SimMarket est l'hébergeur, et j'imagine que Pilots ne peut honnêtement rien faire parce que ce ne sont pas les gestionnaires de SimMarket !
Peut-être peux-tu négocier un numéro de série pour leur FS Global Ultimate...
Hors ligne
Je pensais(naïvement) que le prix indiqué allais être modifié via paypal
quant à la négo j'ai essayé j'ai eu un refus catégorique de leur part.
Hors ligne
Moi j’ai déjà eu un souci semblable avec SimMarket par le passé
Ils sont psychorigides et ne veulent rien savoir... même pas un geste commercial ...jamais
Sans parler que la fidélité n’est pas récompensée chez eux
Dernière modification par pacojeal (08-01-2019 20:48:05)
Hors ligne
Bon, j'ai réussi à faire la manipulation avec un nouveau code coupon.
Au final, j'ai déboursé 19 euros.
Est-ce qu'il faut prendre contact avec pilots pour avoir un autre bon de réduction et acheter Alméria ou Alicante sur leur site ou c'est transmis automatiquement par simmarket ? comme indiqué sur l'e-mail ?
Merci
Edit : j'ai envoyé un mail. On verra bien
Hors ligne
norberth a écrit:
Je pensais(naïvement) que le prix indiqué allais être modifié via paypal
quant à la négo j'ai essayé j'ai eu un refus catégorique de leur part.
Hein ?
Paypal est une banque, il reçoit une facture il la charge c'est tout !
C'est celui qui émet la facture qui émet également le rabais, qui est évidement mentionné sur la facture !
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
norberth a écrit:
Je pensais(naïvement) que le prix indiqué allais être modifié via paypal
quant à la négo j'ai essayé j'ai eu un refus catégorique de leur part.Hein ?
Paypal est une banque, il reçoit une facture il la charge c'est tout !
C'est celui qui émet la facture qui émet également le rabais, qui est évidement mentionné sur la facture !
Ça je sais...
Ca ne change pas mon problème que j'ai payé deux fois le même produit....
Hors ligne