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Hello à tous,
J'ai quelques interrogations concernant ma technique d'approche ILS. Je pense faire les choses correctement mais impossible de choper le Glide avec le Grand Caravan de Carenado. Sauriez vous pourquoi ?
De plus, quelqu'un aurait il un lien/video/pdf qui explique en détail l'approche ILS de manière assez simple.
Merci pour réponses !
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Google ILS+approach+tutorial
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Hello,
Merci beaucoup pour vos deux réponses. Je vais me pencher un peu plus sur le sujet. Je pense pas arriver trop haut, je m'entraîne à les faire en étant assisté par la radio de P3D donc il me donne l'altitude ainsi que l'angle d'arrivé. Je chope bien le Nav mais ensuite lorsque le glide descend, impossible de le capter avec l'APR..
Merci à vous.
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Va voir sur le tuto de IVAO .... c'est bien expliqué.
Tu ne te sers pas des cartes d'approche pour déterminer l'altitude de capture ?
C'est peut être pour ça que tu n'y arrives pas.
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Es tu bien en mode NAV sur ton PA ?? c'est juste ça qui cloche peut être
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Hello à tous,
Je suis bien en mode Nav, je fais le début du trajet en mode GPS et lorsque j'arrive sur l'approche je passe en mode NAV. Comme ça mon trajet est "automatique" via le GPS et le plan de vol prévu. Lorsque j'arrive sur l'aéroport et que je suis à la bonne altitude j'arrive à choppé l'axe de la piste. Donc l'axe de la piste est bien Loc, cela fonctionne très bien. En revanche dès que je vois le glide descendre il faut que je passe en APR, ce que je fais mais l'appareil descend pas lors de l'interception du glide.
J'ai recommencé plusieurs fois la manœuvre mais rien à faire je dois louper quelque chose.
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FD on?
AT on?
as tu une photo de ton MCP...
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Salut c'est marrant , je suis en train de me gratter la tête sur le même problème que toi.
Sous P3DV4.1 avec le KA 350, j'ai bien le FD on et impossible de choper le glide de l'ils même en approche par dessous et cela se passe avec NAV sélectionné sur le PA ( qui n'est pas enclenché car je veux me laisser guider par le FD) ou APPR
Par contre le mode latéral ne me pose pas de problème et les chevrons me guident bien sur le loc
Pour l'instant pas de solution ...
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (29-01-2019 21:56:12)
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Exactement le même problème que toi TABAR57... C'est mon premier add-on sur p3d et j'avoue être dessus pour le coup. Si il est impossible de faire du glide en automatique c'est moyen. A voir par la suite.
Jackpilot, je pense tout faire comme il le faut, je suis bien en dessous du glide lors de l'approche, j'arrive bien a avoir le mode latéral de l'approche ILS, ensuite on bascule sur l'APPR et la le glide descent sur l'avionic mais en revanche aucune réaction de l'appareil lors de l'interception.
A suivre... mais bien déçus pour un premier achat, moi qui pensais réapprendre mon IFR sur un petit modèle bien sympa.
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Carenado Grand Caravan, pas de souci ILS, il suffit d'être proche de l'altitude d'interception pour capturer l'ILS, si non le PA yoyote un certain temps pour s'aligner sur le glide et plus on est près, plus cela va moins bien.
EDIT: PA en mode approche (APR).
Dernière modification par bede40 (30-01-2019 20:03:17)
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KPtemFlam a écrit:
Exactement le même problème que toi TABAR57... C'est mon premier add-on sur p3d et j'avoue être dessus pour le coup. Si il est impossible de faire du glide en automatique c'est moyen. A voir par la suite.
Jackpilot, je pense tout faire comme il le faut, je suis bien en dessous du glide lors de l'approche, j'arrive bien a avoir le mode latéral de l'approche ILS, ensuite on bascule sur l'APPR et la le glide descent sur l'avionic mais en revanche aucune réaction de l'appareil lors de l'interception.
A suivre... mais bien déçus pour un premier achat, moi qui pensais réapprendre mon IFR sur un petit modèle bien sympa.
Le VERTX DA62 t'aurai donné toute satisfactions
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Bonjour,
Regarde ici , des fois que : https://flyawaysimulation.com/downloads … n-new-fde/
Cordialement
Bernard
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