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Et voilà !
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Une grande partie est désormais sauvegardée oui.
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Il y a une nouvelle version de Spotlights. Tu peux installer par dessus Nismo.
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Bonjour à tous,
Une petite question dont j'ai dû rater la réponse dans le manuel...
Sur un point, je veux rentrer une double contrainte d'altitude, i.e. : max FL340 et min FL290. Quelle est la syntaxe pour la partie ALT CSTR de ce point ?
Merci de votre aide.
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Hello Epikk,
J'ai retrouvé dans mes archives un tuto en français sur le B767-300ER at Marseille Provence, version finale 04-04.
Superbement réalisé !
Le même pour l'A320 serait un jour imaginable ?
Merci.
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Hello Avance,
Vraiment nécessaire ? J'y penserai... en fait, ça fait un moment que j'y réfléchis.
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NezHaut a écrit:
Bonjour à tous,
Une petite question dont j'ai dû rater la réponse dans le manuel...
Sur un point, je veux rentrer une double contrainte d'altitude, i.e. : max FL340 et min FL290. Quelle est la syntaxe pour la partie ALT CSTR de ce point ?
Merci de votre aide.
Pas possible... même dans le vrai je crois. Ce genre de contrainte est pré-rentrée dans la DB (l'AIRAC).
Dernière modification par Epikk (12-04-2019 18:07:10)
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Epikk a écrit:
NezHaut a écrit:
Bonjour à tous,
Une petite question dont j'ai dû rater la réponse dans le manuel...
Sur un point, je veux rentrer une double contrainte d'altitude, i.e. : max FL340 et min FL290. Quelle est la syntaxe pour la partie ALT CSTR de ce point ?
Merci de votre aide.Pas possible... même dans le vrai je crois. Ce genre de contrainte est pré-rentrée dans la DB (l'AIRAC).
Ok, merci pour la réponse. Et pour une contrainte unique, on entre bien 360B ou 290A ?
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Jamais essayé à la Boeing... mais sur Airbus, normalement on rentre l'altitude suivie d'un "+" ou un "-" (pour At Or Above/At Or Below) dans la page de Révision Verticale.
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Epikk a écrit:
Jamais essayé à la Boeing... mais sur Airbus, normalement on rentre l'altitude suivie d'un "+" ou un "-" (pour At Or Above/At Or Below) dans la page de Révision Verticale.
Merci beaucoup ! J'imagine donc qu'il ne me prenait pas le A ou B, et faisait un At tout court...
Encore merci.
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Impossible de télécharger le 319. Ca doit être bien saturé.
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Epikk a écrit:
Hello Avance,
Vraiment nécessaire ? J'y penserai... en fait, ça fait un moment que j'y réfléchis.
Nécessaire, pas dans l'absolu mais pour ce qui me concerne, j'oublie toujours un truc là, là ou encore là !
Dernière modification par Avance (12-04-2019 20:08:10)
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En tout cas, cette update est "state of the art"......
On a un A320 comme jamais on en a eu (c'était déjà le cas avant l'update d'ailleurs ) et on se croirait dans un simu CAE l'hydraulique en moins !
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Epikk a écrit:
Une grande partie est désormais sauvegardée oui.
Merci
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Bonjour,
J'ai 2 questions je n'ai pas trouvé l'info dans la doc.
Dans le to memo comment on passe la ligne cabin en bleu je reste en check ?
L'interaction avec GSX est-ce qu'il faut obligatoire l'expansion de GSX ou pas ?
Merci
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Le Cabin Ready devient vert lorsque la cabine est prête
- Niveau temps ça dépend du nombre de pax embarqués bien sûr...
- Tu peux "presser" le personel naviguant avant un 'double cycle' des Seat Belt
- Tu peux écouter c'qui se passe en cabine en appuyant le bouton PA sur l'ACP (et contrôle le volume of course).
- Selon les options choisies (en page CIDS), le chef de cabine t'appelle lorsque la cabine est prête - Appuie CAB sur l'ACP pour l'entendre (et là aussi tu peux contrôler le volume).
Pour GSX - Le Level 2 n'est pas obligatoire.
Dernière modification par Epikk (13-04-2019 15:28:49)
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Salut
Pourriez vous simuler un calcul de performance TO pour l aéroport LTFM piste 17r a partir le l atsu ?
J ai une erreur en retour malgré avoir rempli tous les champs nécessaires
Merci
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Bon après avoir passé l'après-midi faire 2/3 petits vols tests, cet ATSU est vraiment sympa et je peux enfin faire tourner la mini imprimante que j'avais achetée dès l'annonce et qui attendait sagement la sortie du bus... Cela ajoute beaucoup au réalisme... surtout pour les vitesses et temp flex...
Du super boulot et quel sérieux de Fslabs de nous donner toujours et encore de si belles améliorations !
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Je suis tout de même bluffé par cet appareil, ce que FSLAB à réussi à faire est vraiment impressionnant. L'intégration avec GSX est juste parfaite. Félicitations à eux vraiment.
Seul point noir il est gourmand et mes FPS tirent un peu la gueule mais vu la quantité de systèmes simulés ce n'est pas étonnant.
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Epikk a écrit:
Le Cabin Ready devient vert lorsque la cabine est prête
- Niveau temps ça dépend du nombre de pax embarqués bien sûr...
- Tu peux "presser" le personel naviguant avant un 'double cycle' des Seat Belt
- Tu peux écouter c'qui se passe en cabine en appuyant le bouton PA sur l'ACP (et contrôle le volume of course).
- Selon les options choisies (en page CIDS), le chef de cabine t'appelle lorsque la cabine est prête - Appuie CAB sur l'ACP pour l'entendre (et là aussi tu peux contrôler le volume).
Pour GSX - Le Level 2 n'est pas obligatoire.
Merci pour la réponse très complète.
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Vous avez su ? "Hoppie ACARS System Being Abused"
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Oui oui...
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Ca fonctionne comment ce truc et quels sont les bénéfices sur le Fslabs ? (sachant que je ne vole pas en ligne).
merci
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