Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
C'était du sport, donc imaginez avec un A380 bien lourd...
Atterro réussi avec une main légère sur le stick, c'est finalement pas si compliqué
Hors ligne
Superbe !
Hors ligne
Super.
Hors ligne
Belle série !
C'est quoi comme A380 ?
Hors ligne
Très photo j'ai nique l'attéro , par ce que là on sait pas la fin du posé .. ???
Hors ligne
La grande classe !!!
Hors ligne
supersym a écrit:
C'est quoi comme A380 ?
Toujours le même, celui de Project Airbus avec une bidouille maison pour le VC qui est celui d’un 340
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Très photo j'ai nique l'attéro , par ce que là on sait pas la fin du posé .. ???
Non non atterro parfait, presque un « kiss landing » sur les touchdown marks (j’en étais surpris moi-même !). J’ai les photos de la suite mais il était tard donc j’ai mis que les plus sympas mais je peut en rajouter d’autres sur la piste pour te montrer que cela n’a pas mal fini du tout
Dernière modification par ydelta (15-05-2019 14:24:22)
Hors ligne
ydelta a écrit:
supersym a écrit:
C'est quoi comme A380 ?
Toujours le même, celui de Project Airbus avec une bidouille maison pour le VC qui est celui d’un 340
Merci pour les infos. Tu utilises le VC de quel A340 ? J'utilisais celui des Airbus de Feelthere il y a bien longtemps, qui étaient pas mauvais en "midcore", mais j'imagine que ce n'est plus compatible avec les dernière version de P3D ?
Hors ligne
Petite note.
Ce que vous appelez "Kiss landing" est en fait dans le métier un "Greaser"
La maneuvre impressionne le public à bord et les spotters à l'exterieur
Elle n'est en fait pas recommandée surtout si la piste est contaminée ou par vent oblique.
Elle bouffe de la piste inutilement ( accroissement des risques) et des pneus pour rien. Dans certains cas elle peut contrarier le travail des switches de compression du train.
Un bon atterrissage est un atterrissage ferme.
Dernière modification par Jackpilot (15-05-2019 16:19:29)
Hors ligne
NezHaut a écrit:
Merci pour les infos. Tu utilises le VC de quel A340 ? J'utilisais celui des Airbus de Feelthere il y a bien longtemps, qui étaient pas mauvais en "midcore", mais j'imagine que ce n'est plus compatible avec les dernière version de P3D ?
J'utilise le VC du 340 de Thomas Ruth
Hors ligne
ydelta a écrit:
NezHaut a écrit:
Merci pour les infos. Tu utilises le VC de quel A340 ? J'utilisais celui des Airbus de Feelthere il y a bien longtemps, qui étaient pas mauvais en "midcore", mais j'imagine que ce n'est plus compatible avec les dernière version de P3D ?
J'utilise le VC du 340 de Thomas Ruth
Merci pour l'info !
Hors ligne
Pages: 1