Vous n'êtes pas identifié.
Il y aussi ça, matériau écologique en bois, ca fait bosser 4 personnes, éloge de la lenteur. A part ça, à croire que les inventeurs de ces "sièges" avion n'ont sans doute jamais pris l'avion.
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
Zodiac avait déposé un brevet pour mettre plus de sièges, tout en laissant les passagers assis.
https://www.flyertalk.com/wp-content/up … 00x600.jpg
Sportif quant la dame du hublot va vouloir aller aux toilettes (s'il y en a 1)
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
HB-ZER a écrit:
Zodiac avait déposé un brevet pour mettre plus de sièges, tout en laissant les passagers assis.
https://www.flyertalk.com/wp-content/up … 00x600.jpgSportif quant la dame du hublot va vouloir aller aux toilettes (s'il y en a 1)
Les sièges ont l'assise qui se relève, comme au cinéma.
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Et avec des transats ça donne quoi ??
En évitant de se pincer les doigts ..
Airbus a déposé un brevet pour faire voyager les passagers couchés.
Ou encore mettre des sièges à deux étages
Hors ligne
J'ai trouvé Eurêka ...
on fait des tiroirs par passager .. et on les enfiches dans la carlingue...... un avion à 273 tiroirs ...... plus de passerelle (jetway) ..tout sur tapis roulant depuis l'aérogare ..
pas livré par les bagagistes, sinon tu aurais des hématomes partout à la manipulation et leur délicatesse envers nos bagages
Et voila le travail ...
Hors ligne
Hello,
Le partage initial des photos et du lien avec mes commentaires ironiques avait pour but de rester léger... Je ne suis pas spécialement partant pour les déclarations politiques, que celui qui n'a jamais pollué dans la salle lève le doigt et jette le premier certificat vert!
Pour aller plus loin sur les délires des créatifs j'ai lu que les esclavagistes (pas de débat SVP merci) faisaient voyager (hem) couché pour entasser plus. Avec une petite promenade sur le pont de temps à autre (re-hem).
Je ne vois pas beaucoup d'avenir pour cette option.
Non plus d'ailleurs pour les avions tout automatique où à un seul pilote (c'est pareil une fois celui-ci hors service pour une raison ou une autre).
Il n'y a qu'a voir de par le monde le nombre de ligne de métro ou de train automatisées. Une trés trés petite minorité sur des trajets courts et sécurisés d'un maximum d'évènements extérieurs. Pas comme un engin volant...
Mais par contre ça fait à la fois high tech, innovant et surtout parler.
Plus crédible le drone avec passagers à bord mais le gain devient tout de suite trés limité. Boeing pencherait pour cette solution me dit une source non-autorisée...
Hors ligne