Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 200 201 202 203 204 … 249
Fuchs a écrit:
Update v2.0.2.400 Dispo, profitez en pour transferer vos licence chez FastSpring
Change log:
ATSU
Several logic fixes
Fix for GSX crew bus logic
Various fixes for loadsheet logic, weight / balance and fuel
In flight Menu additions to AOC
Slot change logic improvements
Print POS58 settings updated
AOC
Fix for parsing SID/STARs
CIDS
Cabin Ready fixes
Doors
FWC Phase detection logic fix
Arming logic improvements
EGPWS
Fixes for failure conditions
Fix for RFCF spurious triggering on takeoff
Logic improved to diminish spurious warnings
ELAC
FG work for better handling in turbulence
FG tuning for fast/light weight to prevent oscillations
Fix for low hyd pressure sensor logic
Roll tuning improvements
Engines
IAE: Flex EPR logic fix
External model
CFM: cosmetic fix on right engine
Fix for right wing skin animation on outer strut
A319-X floating decal fix
CFM (all variants) reversers fix
FADEC
FLEX logic fixes
Failures
Added Erroneous RA failure
FLSCU
Fix for center tank pump auto control
FMGS
FM:
Fix for PERF TO page where auto V-speed was 0
Fix for FPM GA synchronization
Lateral calculation logic improvements (EGGP / EGSS cases)
PERF TO page perf figures fix
Fix for auto descent wind uplink logic
NO VIA listing fix
FSLConfigurator
Fix for atc_parking_codes
FWC
Fix for CFM shutdown ECAM
GSX
Pax number logic fix
Sounds muted in cockpit/cabin
Hydraulics
THS motor speed / ref values fix
Payloads
Fix for cabin crew 0 issue
Various fixes for boarding logic with GSX
Sounds
Small infrastructure logic fixes
Fix for missing PTU sounds
Fuel and Pack sound tweaks
Fixes for cockpit door sound infrastructure logic
GSX logic improvements
Various sound engine infrastructure improvements
Virtual Cockpit
Fix for captain side window dirt texture
Pour ceux qui se demandent comment faire le transfert le nouvel installateur va vous guider.
Dernière modification par HB-ZER (30-06-2019 17:14:52)
Hors ligne
Bonjour!
Fuchs a écrit:
Update v2.0.2.400 Dispo, profitez en pour transferer vos licence chez FastSpring
C'est téléchargé. J'ai également fait le transfert chez fastSpring. Rien de particulier lors de l'installation? On peut toujours installer par dessus?
merci d'avance!
Hors ligne
oui, on peut réinstaller dessus même procédure que d'habitude sauf qu'il faudra rentrer à la fin les infos FastSpring, càd: nouveau Sérial et numéro de commande
Hors ligne
Ok merci à vous deux!
Hors ligne
En réinstallant par dessus, conserve-t-on tous les réglages effectués ?
Hors ligne
Thanks buddy !
Hors ligne
Et hop, transfert réussi !
Hors ligne
Au calme...
Hors ligne
Rémy a écrit:
En réinstallant par dessus, conserve-t-on tous les réglages effectués ?
Les configurations des cockpits sont toujours là bien que l'état du panel par défaut n'est plus celui enregistré et il faut refaire les paramètres du genre la synchronisation du calage altimétrique, le bouton pedal disconnect.
Hors ligne
Merci pour ta réponse. Téléchargés ce matin, j'en ai profité pour transférer mes licences.
J'installerai plus tard.
Hors ligne
Allô,
J’ai un sérieux problème depuis la mise à jour... et j’ai pourtant essayé le désinstallation et réinstallation sans succès...
Pour faire simple mon ATHR ne fonctionne plus. Au décollage, que ce soit en flex ou toga elle ne s’active pas et en vol elle ne veut rien savoir (le bouton reste éteint!).
Ce n’est pas un problème de controller car j’ai le même problème en faisant joujou avec le clavier...
Ma procédure avant vol et tout, rien n’a changé... c’est comme si c’était en panne...
Est-ce que quelqu’un a eu une expérience similaire? Je n’ai rien trouvé sur leur forum.
Merci,
JB
Hors ligne
Bonjour,
Je voulais savoir quels critères (longueur, codec audio, taille, fréquence d'échantillonnage, etc...) doivent respecter un fichier .ogg pour le cabin PA ?
Hors ligne
JBravo117 a écrit:
Allô,
J’ai un sérieux problème depuis la mise à jour... et j’ai pourtant essayé le désinstallation et réinstallation sans succès...
Pour faire simple mon ATHR ne fonctionne plus. Au décollage, que ce soit en flex ou toga elle ne s’active pas et en vol elle ne veut rien savoir (le bouton reste éteint!).
Ce n’est pas un problème de controller car j’ai le même problème en faisant joujou avec le clavier...
Ma procédure avant vol et tout, rien n’a changé... c’est comme si c’était en panne...
Est-ce que quelqu’un a eu une expérience similaire? Je n’ai rien trouvé sur leur forum.
Merci,
JB
Le Flight Director est activé ? Ce n'est pas non plus un problème de réglage des détentes (plages trop courtes ?) ?
Hors ligne
Merci pour ton aide. J’en ai vraiment bavé... mais après une énième reinstall, le problème a disparu. Ouf!
A+
JB
Hors ligne
Bonjour,
j'essaie de faire un LGAV-LGSA et le FSL me renvoie systématiquement un INVALID F-PLN UPLINK.
Je n'ai habituellement aucun soucis pour importer mes FP (créés sous PFPX), j'ai pu faire le trajet en sens inverse mais là il me le refuse.
Quelqu'un aurait-il la sympathie de me dire ce qui foire ?
J'ai déposé le F-PLN ici : https://www49.zippyshare.com/v/1TKOJ4xm/file.html
Merci !
Hors ligne
Pilote95 a écrit:
Bonjour,
j'essaie de faire un LGAV-LGSA et le FSL me renvoie systématiquement un INVALID F-PLN UPLINK.
Je n'ai habituellement aucun soucis pour importer mes FP (créés sous PFPX), j'ai pu faire le trajet en sens inverse mais là il me le refuse.
Quelqu'un aurait-il la sympathie de me dire ce qui foire ?
J'ai déposé le F-PLN ici : https://www49.zippyshare.com/v/1TKOJ4xm/file.html
Merci !
Bonjour
Je peux t offrir une piste de recherche car moi aussi suis récemment confronté a ce problème.
quand tu crées ton FP, PFPX te donne des aéroports de détournement au cas ou tu ne peux atteindre celui initialement prévu, pour mon cas garder celui le plus proche de ma destination résoud mon problème.
A voir si cela fonctionne chez toi
Hors ligne
J'ai testé et effectivement ça venait bien des alternates. Merci pour le coup de pouce :)
2ème et dernière question : quand je lance le boarding via l'ATSU. GSX fait bien son taff mais les sons sont incorrectes. Les PAX balancent des goodbye alors même qu'ils montent dans l'avion... ?
C'est un bug ou il y a moyen de corriger cela ? Merci !
Hors ligne
Ne vas tu pas trop vite ?
J'entends par là qu'une fois le bus chargé, je lance gsx (via la console radio du bus): les pax quittent le bord.
Pendant ce temps là, je m'occupe de paramétrer mon vol dans l'atsu.
Une fois le débarquement terminé, là je lance l'embarquement des pax en attente.
Je n'ai jamais rencontré ce que tu évoques.
Dernière modification par Rémy (11-09-2019 09:30:47)
Hors ligne
Ah mais tu le vides avant. Moi je partais du principe qu'il était déjà vide, et donc que j'avais juste à lancer le boarding comme je fais habituellement avec mes autres liners.
Hors ligne
Voilà, tu as compris.
Il faut basculer le "INT" pour que l'avion soit déchargé puis, après programmation du vol (ou pendant après importation du pdv de pfpx, ce que je fais pour ma part), lancer l'embarquement.
Il est vrai qu'ils auraient pu faire plus simple en lançant l'avion déjà déchargé fret + pax lors du chargement du bus.
J'espère que ce sera le cas avec le A330.
Dernière modification par Rémy (11-09-2019 10:54:09)
Hors ligne
jpette78 a écrit:
Rémy a écrit:
J'espère que ce sera le cas avec le A330.
quel 330?
Oui, croyons-y !
Hors ligne
Pages: 1 … 200 201 202 203 204 … 249