#1 [↑][↓]  09-06-2009 20:16:04

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

[FSX] FS Weapons

Je sais pas pour vous, mais je me réjuis déjà :

http://www.youtube.com/watch?v=nqPPEEqLEDo

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

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#2 [↑][↓]  09-06-2009 20:20:33

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX] FS Weapons

Le gars il a un sim de fou en tout cas....

Dernière modification par Cedric (09-06-2009 20:20:55)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

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#3 [↑][↓]  09-06-2009 20:33:31

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FS Weapons

pas bien compris, c'est l'armée qui a réalisé ça ???


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

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#4 [↑][↓]  09-06-2009 21:06:47

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] FS Weapons

Cedric a écrit:

Le gars il a un sim de fou en tout cas....

J'ai commandé le même pour mon anniversaire, mais ma femme n'est pas d'accord !!!! LOL

C'est vrai que cela m'a tout l'air d'un vrai cockpit dans les moindres détails !! $$$$$

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

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#5 [↑][↓]  10-06-2009 08:18:30

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FS Weapons

bigfart10 a écrit:

J'ai commandé le même pour mon anniversaire, mais ma femme n'est pas d'accord !!!! LOL

C'est vrai que cela m'a tout l'air d'un vrai cockpit dans les moindres détails !! $$$$$

@+ et bons vols.

Moi pire, j'en rêvais pour noël elle m'a dit "mais tu crois encore au Père-Noël à ton age?"winkwink

Dans tous les cas c'est d'enfer!


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

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#6 [↑][↓]  10-06-2009 08:42:18

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] FS Weapons

Simulateur de malade: incroyable!!!!!!!!! Jamais vu çà. Sur un DRAKEN en plus. Le pied!!!!!

EDIT: c'est un VIGGEN en fait----> pas mal mais pas aussi beau qu'un DRAKEN

Dernière modification par oiseau canari (10-06-2009 08:54:34)

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#7 [↑][↓]  10-06-2009 09:29:45

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX] FS Weapons

Je veux le même!!!
je vais devoir sacrifier une piece de mon apartement (c un deux pièces ), me séparer de ma copine et de mon chat!!!tant pis, il faut savoir faire des sacrifices... solv_gif

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#8 [↑][↓]  10-06-2009 12:15:41

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FS Weapons

Pour ceux qui comprennent l'anglais, savez vous sur quelle simu c'est fait ???
je pense pas FSX, cause destruction .


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

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#9 [↑][↓]  10-06-2009 12:47:48

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] FS Weapons

denis a écrit:

Pour ceux qui comprennent l'anglais, savez vous sur quelle simu c'est fait ???
je pense pas FSX, cause destruction .

C'est justement pour ça que Bigfart a posté le lien : C'est sur Flight Simulator !
Il est vrai que cela doit être très dur à réalisé, mais ça prouve encore une fois que les limites de FS sont soit d'être dépassables. Le simulateur est tout bonnement génial, les sons sont fantastiques.

Franchement, si ils arrivent à faire quelque chose de sophistiqué avec ce module je lâche DCS et j'achète FSX.

Bonne journée

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#10 [↑][↓]  10-06-2009 13:41:49

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] FS Weapons

Fanaf a écrit:

denis a écrit:

Pour ceux qui comprennent l'anglais, savez vous sur quelle simu c'est fait ???
je pense pas FSX, cause destruction .

C'est justement pour ça que Bigfart a posté le lien : C'est sur Flight Simulator !
Il est vrai que cela doit être très dur à réalisé, mais ça prouve encore une fois que les limites de FS sont soit d'être dépassables. Le simulateur est tout bonnement génial, les sons sont fantastiques.

Franchement, si ils arrivent à faire quelque chose de sophistiqué avec ce module je lâche DCS et j'achète FSX.

Bonne journée

Merci Fanaf, en effet, je me doutais bien qu'il y aurait confusion, mais je confirme bien que la vidéo est bien là pour illustrer un add-on qui, quand il sortira fera, à mon avis parler de lui. Cela dit en passant, le simulateur est pas mal non-plus ( je continue les négociations avec ma moitité, mais je sens que c'est mal barré LOL LOL).

Pour ceux que cela intéresse, voici  le site des auteurs http://www.novelair.com/ , problème c'est en suédois, il y a quand même des infos et une partie du forum en anglais.

D'un autre côté, j'ai vu qu'il avait un Draken pour FS9 qui a l'air très bientôt, mais pas 100% fonctionnel sous FSX (Radar notamment, mais bon, je n'ai pas testé)
Ils ont d'autres projets, dont FSWeapons !!! et d'autres choses, mais j'ai pas tout pigé et pas encore tout lu.

@+ et bons vols.

Dernière modification par bigfart10 (10-06-2009 13:42:11)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

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#11 [↑][↓]  10-06-2009 14:31:16

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] FS Weapons

J'avais vu cette news sur SimOuthouse.
Le principe est genial: ils essaient de creer un module qui pourrait ajouter des missiles et autres armes detachables a n'importe-quel avion.

Le module est reserve a FSX, car il utilise Simconnect pour s'interfacer avec le simulateur et prendre les commandes. C'est la force de FSX: il n'y a strictement aucune limite. Si le simu en lui-meme n'est pas capable de faire quelquechose, et bien un module externe peut le faire a sa place. Les premiers exemples furent les moteur de meteo comme Active Sky, et les modules RCBO pour les appontages et la pousse verticale des Harriers, deux chose que FS ne savait pas faire a l'epoque. Accusim est l'exemple le plus recent, avec sa gestion du vieillissement et pannes de l'avion en fonction des heures de vol.

Ici, le module gere les missiles et leurs effets. La destruction du modele n'est pas geree par le simu, mais par le module. En revanche, pour une veritable "destruction", il faut que le modele de l'avion possede ces animations, afin que le module puisse les declancher. Ce n'est que le debut, virtuellement on peu implementer n'importe-quelle fonctionnalite dans FSX. Le futur de FSX s'annonce radieux.

PS: je reviens sur ce que j'ai dit: FS a bel et bien une limite qui ne peux pas etre outre-passee: la vitesse maximum.
A cause de cela, une mise en orbite ne pourra jamais etre simulee. En revanche le vol dans l'espace reste possible.

Dernière modification par Daube (10-06-2009 14:34:01)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#12 [↑][↓]  10-06-2009 14:59:05

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] FS Weapons

Daube a écrit:

J'avais vu cette news sur SimOuthouse.
Le principe est genial: ils essaient de creer un module qui pourrait ajouter des missiles et autres armes detachables a n'importe-quel avion.

Le module est reserve a FSX, car il utilise Simconnect pour s'interfacer avec le simulateur et prendre les commandes. C'est la force de FSX: il n'y a strictement aucune limite. Si le simu en lui-meme n'est pas capable de faire quelquechose, et bien un module externe peut le faire a sa place. Les premiers exemples furent les moteur de meteo comme Active Sky, et les modules RCBO pour les appontages et la pousse verticale des Harriers, deux chose que FS ne savait pas faire a l'epoque. Accusim est l'exemple le plus recent, avec sa gestion du vieillissement et pannes de l'avion en fonction des heures de vol.

Ici, le module gere les missiles et leurs effets. La destruction du modele n'est pas geree par le simu, mais par le module. En revanche, pour une veritable "destruction", il faut que le modele de l'avion possede ces animations, afin que le module puisse les declancher. Ce n'est que le debut, virtuellement on peu implementer n'importe-quelle fonctionnalite dans FSX. Le futur de FSX s'annonce radieux.

PS: je reviens sur ce que j'ai dit: FS a bel et bien une limite qui ne peux pas etre outre-passee: la vitesse maximum.
A cause de cela, une mise en orbite ne pourra jamais etre simulee. En revanche le vol dans l'espace reste possible.

Je ne savais pas qu'accusim prenait en compte le vieillissement de l'avion... Voila qui est très intéressant, c'est quelque chose que je repprochais au début de FSX de ne pas avoir de gestion de pannes dûes aux souffrances des pièces mécaniques au fil du temps.

Il ne manquera bientôt plus qu'un vrai mode "carrière" avec apprentissage, début dans une compagnie pour des missions, et pourquoi pas au final, gestion de sa propre compagnie, gestion des pièces, des réparations, de la clientelle, de la pub...etc...

Bref : un sim-FS lollol


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#13 [↑][↓]  10-06-2009 15:06:24

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
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Re: [FSX] FS Weapons

Tout simplement impressionnante comme vidéo... Incroyable comme le cockpit a été réalisé en fonction des commandes de FlightSimulator. Mais avec les armes, ce n'est rien d'autre que du CombatFlightSimulator dans FlightSimulator... Et c'est ça qui est grandiose ! wink

Remarque : vite, vite que je gagne au loto afin de me procurer tous ces systèmes ! e_Clowne_fou2lol

Dernière modification par amentiba (10-06-2009 15:06:36)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#14 [↑][↓]  10-06-2009 16:10:34

ganlhi
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
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Renommée :   
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Re: [FSX] FS Weapons

amentiba a écrit:

Je ne savais pas qu'accusim prenait en compte le vieillissement de l'avion... Voila qui est très intéressant, c'est quelque chose que je repprochais au début de FSX de ne pas avoir de gestion de pannes dûes aux souffrances des pièces mécaniques au fil du temps.

Il ne manquera bientôt plus qu'un vrai mode "carrière" avec apprentissage, début dans une compagnie pour des missions, et pourquoi pas au final, gestion de sa propre compagnie, gestion des pièces, des réparations, de la clientelle, de la pub...etc...

Ça  s'appelle FS Passengers X big_smile


Guilhem

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#15 [↑][↓]  10-06-2009 18:29:33

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] FS Weapons

ganlhi a écrit:

amentiba a écrit:

Je ne savais pas qu'accusim prenait en compte le vieillissement de l'avion... Voila qui est très intéressant, c'est quelque chose que je repprochais au début de FSX de ne pas avoir de gestion de pannes dûes aux souffrances des pièces mécaniques au fil du temps.

Il ne manquera bientôt plus qu'un vrai mode "carrière" avec apprentissage, début dans une compagnie pour des missions, et pourquoi pas au final, gestion de sa propre compagnie, gestion des pièces, des réparations, de la clientelle, de la pub...etc...

Ça  s'appelle FS Passengers X big_smile

Je confirme, ça s'appelle FS Passengers X, un "must have" .

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

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#16 [↑][↓]  10-06-2009 19:16:58

Cedric
Pilote Virtuel
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Re: [FSX] FS Weapons

Pour le simu je sais pas mais ça m'a quand bien l'air d'être un vrai cockpit de Saab...Le mec il doit avoir chaud avec les gants quand même....^^
Donc à quand mes incursions en territoire ennemi , à 100ft/sol avec mon hercules pour échapper aux sams et autres bébêtes voraces...ça oui j'en rêve ,  des simus de chasseurs ça existe déjà mais des simus de gros porteurs de l'armée style Awacs ou même des ravitailleurs , voire des missions logistiques à haut risque c'est du jamais vu...

...Ah oui c'est vrai y a CS qui va sortir un B-52 wink


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

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#17 [↑][↓]  10-06-2009 22:13:48

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
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Re: [FSX] FS Weapons

Cela a l'air fantastique, j'avais déjà vu quelque chose de similaire cher EADS DCS.
Est-ce commercialisable et coté prix cela doit faire mal.
En tout cas merci pour l'info Bigfart10.

@+
Guibru

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#18 [↑][↓]  10-06-2009 22:33:17

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] FS Weapons

perso suis preneur mais pour des bombe lisse en A-10 ça doit le faire

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#19 [↑][↓]  12-06-2009 18:20:01

siky29
Nouveau pilote
Lieu: LFRB
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FS Weapons

hello,

Et ce n'est que le début, si le projet aboutit, il sera possible d'avoir une riposte des avions IA et surtous la possibilité d'utilisé le mod en réseau..... eusa_clap
Si le principe fonctionne, même les éléments terrestres ( bateau et vehicule) pourront être équipés de SAM....

Par contre faudra espérer des serveur séparés entre civils et militaires  bluef


SIKY29
BREST LFRB

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