Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Salut, salut
B 747-8 SSG Édition Inter Anniversary
donc nouvelle version : Édition Inter Anniversary
65$ mais réduction à 39$ pour les possesseurs de la version précédente 2.1 ( comme bibi ) soit un prix de 35 €
https://store.x-plane.org/B-747-8-Inter … html#tab-4
traduc Google
Systèmes et contrôles
- Correction de divers problèmes présents lors de l'utilisation d'accélérateurs matériels individuels pour contrôler chaque accélérateur dans la simulation.
- Amélioration de divers points de clic sur la tablette et le cockpit.
- Correction d'un problème d'entrée de température D-TO dans le FMS qui ne se reflétait pas correctement sur l'EICAS.
- Logique du bouton de réglage du baromètre fixe
- Sens de défilement de la vitesse verticale fixe
- Correction du problème d'ouverture et de fermeture des lattes lorsque les inverseurs sont engagés.
- Traitée "faux" Trafic TCAS sur ND.
- Nouveau fichier VRCONFIG avec des capacités VR améliorées.
- Bouton d'angle d'inclinaison MCP HDG deux réglages les plus à droite (20 ° et 25 °) désormais sélectionnables.
- Bouton d'éclairage du panneau fixe qui tournait dans le mauvais sens.
- SYSTÈME CAPT AUDIO fixe et commutateur SERV INT sur le panneau supérieur avec animations inversées.
- Fonction de défilement fonctionnelle sur le bouton MCP SPD en mode MACH.
- Correction d'un problème de vacillement du réservoir central arrière lorsqu'il était vide.
- Les inverseurs de poussée ne se déploient plus sans pression hydraulique.
- Correction d'un bug de plage ND où il était possible de faire apparaître la carte de l'aéroport sur toutes les plages de carte dans certaines configurations.
- Attention, wailer ne sonnera pas lors de la mise sous tension de la batterie lors d'un démarrage à froid et sombre.
FMS et pilote automatique
- Correction d'un problème de plans de vol FMC à longue route renvoyant une erreur.
- Correction du problème de certaines voies aériennes FMC qui n'étaient pas fonctionnelles (passait à DIRECT).
- Correction de la page FMC POS INIT où les coordonnées de l'aéroport ne pouvaient pas être copiées,
- Correction d'un problème où un SID ou STAR ne pouvait pas être exécuté sans sélectionner une transition sur la page DEP / ARR.
- Correction d'un bug de changement de page FMC LEGS où il changerait la page en page 1.
- Amélioration du problème de LNAV prévoyant mal les virages serrés entre les correctifs.
- Correction d'un bug de message FMC où EICAS montrait une alerte quand aucun message FMC n'était présent.
- Correction d'un problème de données de la page PROG chevauchant la page LEGS.
- Le bouton TOGA fonctionne désormais correctement lors d'une approche.
- Correction d'un problème de maintien du bouton CLR dans FMS pour effacer le bloc-notes sur la CDU contextuelle.
3D et textures
- Ajout de nouvelles livrées pour Boeing, Air China, Korean Air, Air Force One.
- Diverses corrections de textures externes et internes.
Du son
- Amélioration du son des moteurs.
Dernière modification par androl2015 (11-12-2019 01:02:08)
Hors ligne
Je voulais acheter cet addon mais incapable d’avaler la qualité graphique du cockpit 3D. Malheureusement SSG est le seul developpeur de calibre pour cet avion sur XP.
Hors ligne
Question sacrilège... punissable possiblement de bannissement de ce forum
"Est-ce que ce ce B747-8 peut se comparer à celui offert (façon de parler) par PMDG Absolute Corporation ?"
Hors ligne
flaps10 a écrit:
Question sacrilège... punissable possiblement de bannissement de ce forum
"Est-ce que ce ce B747-8 peut se comparer à celui offert (façon de parler) par PMDG Absolute Corporation ?"
Bsoir, et Bonne Année 2020 !
Suis aussi intéressé par cet avion, et je me demandais dans quelle mesure on pouvait le comparer au PMDG pour P3D (que je commence à pas mal maitriser)...
Peu d'espoir, car vu le nombre de réponses, la question ne semble pas la bienvenue...
Mais je tente le coup..
flaps10, on partagera la même cellule le cas échéant ..
Hors ligne
BastanC6 a écrit:
flaps10 a écrit:
Question sacrilège... punissable possiblement de bannissement de ce forum
"Est-ce que ce ce B747-8 peut se comparer à celui offert (façon de parler) par PMDG Absolute Corporation ?"Bsoir, et Bonne Année 2020 !
Suis aussi intéressé par cet avion, et je me demandais dans quelle mesure on pouvait le comparer au PMDG pour P3D (que je commence à pas mal maitriser)...
Peu d'espoir, car vu le nombre de réponses, la question ne semble pas la bienvenue...
Mais je tente le coup..
flaps10, on partagera la même cellule le cas échéant ..
salut, salut
j'avais pas vu ta question... pour avoir été un temps sur P3D avec le 747 de PMDG , je pense que ce 748 de SSG est moins pointu en terme de modèle de vol bien que tout fonctionne : CDU , panel , partie OVH pour démarrer C&D ? je ne saurai te dire car je démarre tjrs moteurs tournant ... et je ne suis pas forcement au plus prés des procédures du réel ni des pannes etc...
donc voilà il tient la route mais ce n'est pas du niveau de PMDG ...
Dernière modification par androl2015 (04-01-2020 17:13:59)
Hors ligne
androl2015 a écrit:
BastanC6 a écrit:
flaps10 a écrit:
Question sacrilège... punissable possiblement de bannissement de ce forum
"Est-ce que ce ce B747-8 peut se comparer à celui offert (façon de parler) par PMDG Absolute Corporation ?"Bsoir, et Bonne Année 2020 !
Suis aussi intéressé par cet avion, et je me demandais dans quelle mesure on pouvait le comparer au PMDG pour P3D (que je commence à pas mal maitriser)...
Peu d'espoir, car vu le nombre de réponses, la question ne semble pas la bienvenue...
Mais je tente le coup..
flaps10, on partagera la même cellule le cas échéant ..salut, salut
j'avais pas vu ta question... pour avoir été un temps sur P3D avec le 747 de PMDG , je pense que ce 748 de SSG est moins pointu en terme de modèle de vol bien que tout fonctionne : CDU , panel , partie OVH pour démarrer C&D ? je ne saurai te dire car je démarre tjrs moteurs tournant ... et je ne suis pas forcement au plus prés des procédures du réel ni des pannes etc...
donc voilà il tient la route mais ce n'est pas du niveau de PMDG ...
Mci Androl.
Bon finalement, je ne vais pas me disperser..
Hors ligne
Bonsoir,
pas très en accord avec la conclusion de Roland ; pour être de ceux qui suivent le 747-8 de SSG, je peux dire que depuis la première version qui faisait bien ...rigoler les utilisateurs du PMDG pour FS (et j'en suis) Je peux dire que cet addon pour X-Plane est aujourd'hui remarquable .
Je ne dirai pas que sont graphisme est supérieur au dernier bébé de PMDG pour P3D que je n'ai pas ; mais il est quand même magnifique .
Le modèle de vol semble impeccable, et les systèmes sont du même niveau que celui de PMDG .
Pour un utilisateur de X-Plane, sans vouloir faire de promo, je dirai que le 747-8 de SSG est une merveille .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (04-01-2020 18:12:47)
Hors ligne
BERDE a écrit:
Bonsoir,
pas très en accord avec la conclusion de Roland ; pour être de ceux qui suivent le 747-8 de SSG, je peux dire que depuis la première version qui faisait bien ...rigoler les utilisateurs du PMDG pour FS (et j'en suis) Je peux dire que cet addon pour X-Plane est aujourd'hui remarquable .
Je ne dirai pas que sont graphisme est supérieur au dernier bébé de PMDG pour P3D que je n'ai pas ; mais il est quand même magnifique .
Le modèle de vol semble impeccable, et les systèmes sont du même niveau que celui de PMDG .
Pour un utilisateur de X-Plane, sans vouloir faire de promo, je dirai que le 747-8 de SSG est une merveille .
Bernard .
Arghhh... Voilà que je suis à nouveau tenté !!
Hors ligne
Oups j'ai oublié de dire que je n'ai pas la dernière version je l'avais un peu oubliée bien qu' ayant donné l'info...
Alors ...les dires de Bernard peuvent différer des miens sur ce point
Dernière modification par androl2015 (04-01-2020 19:13:24)
Hors ligne
Il faut rappeler que la dernière version (i.e. la V2) oblige les détendeurs du 747-8 SSG V1 à repasser à la caisse donc il faut déjà avoir franchi le pas pour l'évaluer correctement
Dernière modification par ydelta (04-01-2020 19:23:26)
Hors ligne
Pour ceux qui ont pu comparer, les graphismes du cockpit sont ils plus fins sur XP ?
Hors ligne
BastanC6 a écrit:
Pour ceux qui ont pu comparer, les graphismes du cockpit sont ils plus fins sur XP ?
si ça peut t'aider , avant dernière version et sans retouche :
Hors ligne
androl2015 a écrit:
BastanC6 a écrit:
Pour ceux qui ont pu comparer, les graphismes du cockpit sont ils plus fins sur XP ?
si ça peut t'aider , avant dernière version et sans retouche :
Merci.
J'ai l'impression que ça fait plus "neuf" que le PMDG.
Il doit sortir de chaîne ;-)
Hors ligne
bon je viens d'acheter la cette version inter v2.1 ... première constatation une chute rude des FPS par rapport à la version précédente , c'est le sujet flagrant des échanges lus ici ainsi que qq autres remarques
@BastanC6 tu devrais pouvoir te faire une idée précise......
https://forums.x-plane.org/index.php?/f … -sp1/&
une astuce est de supprimer le fichier librain.plugin ( divers effets de pluie d’après ce que j'ai compris ) peu d'effet , j'ai donc baissé la qualité des textures d'un cran pour tomber à 7.5 Go et là tout est ok j'ai retrouvé un niveau correct de FPS
Dernière modification par androl2015 (06-01-2020 01:25:15)
Hors ligne
androl2015 a écrit:
bon je viens d'acheter la cette version inter v2.1 ... première constatation une chute rude des FPS par rapport à la version précédente , c'est le sujet flagrant des échanges lus ici ainsi que qq autres remarques
@BastanC6 tu devrais pouvoir te faire une idée précise......
https://forums.x-plane.org/index.php?/f … -sp1/&
une astuce est de supprimer le fichier librain.plugin ( divers effets de pluie d’après ce que j'ai compris ) peu d'effet , j'ai donc baissé la qualité des textures d'un cran pour tomber à 7.5 Go et là tout est ok j'ai retrouvé un niveau correct de FPS
Les images publiées dans ce lien sont superbes...
Et quelques réponses dans ce PDF concernant les fps.
De plus en plus tenté, mais je vais quand même attendre le résultat
sur le développement éventuel de textures alternatives qui amélioreraient grandement les pesf niveau VRAM
Dernière modification par BastanC6 (06-01-2020 11:20:25)
Hors ligne
BastanC6 a écrit:
androl2015 a écrit:
bon je viens d'acheter la cette version inter v2.1 ... première constatation une chute rude des FPS par rapport à la version précédente , c'est le sujet flagrant des échanges lus ici ainsi que qq autres remarques
@BastanC6 tu devrais pouvoir te faire une idée précise......
https://forums.x-plane.org/index.php?/f … -sp1/&
une astuce est de supprimer le fichier librain.plugin ( divers effets de pluie d’après ce que j'ai compris ) peu d'effet , j'ai donc baissé la qualité des textures d'un cran pour tomber à 7.5 Go et là tout est ok j'ai retrouvé un niveau correct de FPSLes images publiées dans ce lien sont superbes...
Et quelques réponses dans ce PDF concernant les fps.
De plus en plus tenté, mais je vais quand même attendre le résultat
sur le développement éventuel de textures alternatives qui amélioreraient grandement les pesf niveau VRAM
En regardant les images disponibles sur le lien ci-dessus, je ressents le gout d'achter cet avion...finalement. Le B747 me manque grandement depuis ma conversion vers XP11. A l'époque, resté sur FS9, j'ai acheté celui de iFly qui volait parfaitement. A la lecture du message de Bernard, je me sens rassuré. Et Merci aussi à Androl2015 d'avoir apporté cette nouvelle!
Hors ligne
flighty a écrit:
En regardant les images disponibles sur le lien ci-dessus, je ressents le gout d'achter cet avion...finalement. Le B747 me manque grandement depuis ma conversion vers XP11. A l'époque, resté sur FS9, j'ai acheté celui de iFly qui volait parfaitement. A la lecture du message de Bernard, je me sens rassuré. Et Merci aussi à Androl2015 d'avoir apporté cette nouvelle!
On a un peu le même manque
Depuis que je me suis mis à X-Plane, j'adore l'environnement, mais j'ai trop peur de perdre la technicité 747-400 QOTS PMDG ...
Maintenant le prix est raisonnable ça ne serait pas un drame.
Hors ligne
coté nouveauté :
un tablette de type EFB au graphisme sommaire avec quelques fonctions basiques voir photo
contrairement à l'avant dernière version il n y a plus de version cargo
très peu de livrées et je crois que les anciennes ne sont pas adaptables car les ailes ont été redessinées : a confirmer car pas essayé pour ma part
Sinon j'ai effectué un vol complet avec plan de vol ( format .ufmc ) rentré dans le CDU , j'ai eu qq. problemes à supprimer une discontinuité mais sinon tout est ok SID, STAR, gestion vitesse /altitude etc...
voili
Dernière modification par androl2015 (06-01-2020 22:03:21)
Hors ligne
androl2015 a écrit:
.....avec plan de vol ( format .ufmc )....
*.ufmc est un format propre à X-Plane ?
Hors ligne
BastanC6 a écrit:
androl2015 a écrit:
.....avec plan de vol ( format .ufmc )....
*.ufmc est un format propre à X-Plane ?
non ce format est propre à ce 748 de SSG peut être à d'autres ?
tu le génères avec Littlenavmap mais surement avec d'autres utilitaires...
puis tu le déposes dans un dossier se trouvant danx xplane :
sinon j'ai peut etre parlé un peu vite pour la fiabilité du CDU... en plein vol LFLL > LFMN ... aucune altitudes et vitesse de respectées... pas de TOD... je reprends tout à la main....en selected là c'est pas bon du tout ...
Dernière modification par androl2015 (06-01-2020 23:12:08)
Hors ligne
Bonsoir,
heu ...LFLL / LFMN, avec ce bestiaux faut un plan de vol qui tienne bien la route ; c'est un peu court !
Quelle altitude programmée ?
Quelle masse au décollage ?
Hors ligne
BERDE a écrit:
Bonsoir,
heu ...LFLL / LFMN, avec ce bestiaux faut un plan de vol qui tienne bien la route ; c'est un peu court !
Quelle altitude programmée ?
Quelle masse au décollage ?
FL240 / VR à 157 kts pour la masse j'en sais rien je m'en préoccupe pas sauf le carburant off course ici il y avait 17 T
Hors ligne
FL240 c'est peut être un peu haut pour ce vol court avec le 747-8, en sélecté ; l'avion ne peut pas suivre ; FL 200 c'est je crois un maxi .
Dernière modification par BERDE (07-01-2020 00:26:41)
Hors ligne
Tu as configuré un profil de performance pour le 747-8 dans LNM ? Car sinon tous les calculs vont être faux (performance en montée, TOC etc). Et tu avais quel Cost Index pour ce vol ?
Comme le dit BERDE sur un segment aussi court que Marseille Nice (moins de 200km) faut limiter le niveau de croisière au FL150 car le bestiau ne peut pas prendre plus de 1500ft/min au vario donc déja il va lui falloir près de 15 minutes pour arriver au FL200 donc si tu comptes autant pour la descente tu vois ce que je veux dire... re-essaye avec un CI de 100 pour avoir les perfs max en managed
Dernière modification par ydelta (07-01-2020 00:56:17)
Hors ligne
ydelta a écrit:
Tu as configuré un profil de performance pour le 747-8 dans LNM ? Car sinon tous les calculs vont être faux (performance en montée, TOC etc). Et tu avais quel Cost Index pour ce vol ?
Comme le dit BERDE sur un segment aussi court que Marseille Nice (moins de 200km) faut limiter le niveau de croisière au FL150 car le bestiau ne peut pas prendre plus de 1500ft/min au vario donc déja il va lui falloir près de 15 minutes pour arriver au FL200 donc si tu comptes autant pour la descente tu vois ce que je veux dire... re-essaye avec un CI de 100 pour avoir les perfs max en managed
salut ,salut
merci pour vos remarques Bernard et Yann
Yann,c'était un Lyon - Nice
CI 25
Pas de profil de performance de calculé dans LNM
Je me suis basé sur le 738 de Zibo
Mais vous avez raison je referai un vol au FL150 et avec moins de carburant sûrement
Hors ligne
Pages: 1 2