#1 [↑][↓]  19-06-2009 13:20:55

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

pb avec UTX

Bonjour à tous,

J'ai recemment installé UTX Europe. C'est un bon add-on, pas de souci d'installation, patchs correctifs installés egalement.

Par contre le GROS problème se situe au niveau des aéroports qui sont en bord de mer ou de lac. Exemple : Marseille, Gènes Italie, San Sebastian Espagne, Gibraltar... Les pistes sont à la bonne hauteur par rapport à l'eau mais il n'y plus de "remblais", en fait c'est l'eau qui remonte jusqu'à la piste et c'est un effet visuel vraiment très génant et laid! A London City par exemple les barrières délimitant le terrain sont dans l'eau.

Les possesseurs de UTX Europe ont-ils ce problème et surtout existe-t'il une solution pour y remédier.

Je précise que je n'ai pas d'autre add-on sur le jeu. Je précise aussi que j'ai fait des recherches sur le forum mais personne ne parle de ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses et merci à ceux qui font vivre ce forum, c'est une mine d'infos.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-06-2009 13:45:11

Mric29
Commandant de bord
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: pb avec UTX

Hello!
Fait toutes les mises à jour en suivant bien les recommandations et tout rentrera dans l'ordre!

http://www.scenerysolutions.com/ut_downloads_FSX.html


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-06-2009 16:43:23

iturria
Pilote confirmé
Lieu: Iparralde
Date d'inscription: 17-04-2008

Re: pb avec UTX

Merci mais j'ai tout désinstallé et réinstallé y compris les patchs en suivant les instructions mais le problème persiste...

D'autres solutions?
Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne