Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut,
Pas trouvé de réaction en cherchant sur le forum encore…
après un vol sur le fenix 320, j'avais laissé le hardware connecté pour un vol A350, et surprise, les EFIS/FCU étaient fonctionnels (avec des combinaisons possible dessus lol).
Pour le MCDU la plupart des touches fonctionnent ! et c'est super pratique au lieu de cliquer… (mais pas d'affichage sur l'écran). - au passage si quelqu'un pouvait me dire comment trouver la touche “enter” ça serait parfais, me manque que ça.
Bref si c'est une annonce doublon, a supprimer, mais sinon depuis que je me demandait quand winwing aurait avanvé sur ce sujet et ne pas utiliser un driver tierce ^o/ je suis aux anges.
Bons vols et pour moi ça sera le 350 demain ! ^^
Dernière modification par stam (16/11/2025 02:37)
Hors ligne
Salut ,
Je n’ai pas ce liner mais
Effectivement sur le tableau des compatibilités pour MSFS2020 et le MCDU il est noté : développement à venir . Il y a dû avoir une première adaptation lors d’une mise à jour bêta
Pour l'écran est tu sûr que tu ne puisses pas régler l’éclairage sur SimappPro ? Ou à partir de l’avion ?
Il n’y a pas de touche enter sur le MCDU tu as dû t’en apercevoir avec le Fenix En fait à l’invite : "actived' tu valides en appuyant sur la touche LSK 6R .
RoRo
Dernière modification par androl2015 (16/11/2025 10:04)
W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k + 1 x 34 " / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- Combo radio Circuit Avionics et un FIP Logitech par nostalgie
En ligne
salut,
lors de mon dernier essais avec l'A350 plus rien ne fonctionnait sur les matériels Winwing… alors je ne comprend pas comment c'est arrivé sur le vol d'avant. J'ai tenté de lancer un vol sur le Fenix 320, puis passer sur le 350, et pareil, rien. C'était pourtant ce que j'avais fait la veille.
Du coups je n'ai pu tester l'écran du MCDU (mais je pense que c'est normal vu les différences entre les deux avions. C'était pourtant génial de pouvoir utiliser les touches de ce dernier et d'avoir les FCU/EFIS 
Hors ligne
Pages 1