Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut,
Pas trouvé de réaction en cherchant sur le forum encore…
après un vol sur le fenix 320, j'avais laissé le hardware connecté pour un vol A350, et surprise, les EFIS/FCU étaient fonctionnels (avec des combinaisons possible dessus lol).
Pour le MCDU la plupart des touches fonctionnent ! et c'est super pratique au lieu de cliquer… (mais pas d'affichage sur l'écran). - au passage si quelqu'un pouvait me dire comment trouver la touche “enter” ça serait parfais, me manque que ça.
Bref si c'est une annonce doublon, a supprimer, mais sinon depuis que je me demandait quand winwing aurait avanvé sur ce sujet et ne pas utiliser un driver tierce ^o/ je suis aux anges.
Bons vols et pour moi ça sera le 350 demain ! ^^
Dernière modification par stam (Hier 02:37)
Salut ,
Je n’ai pas ce liner mais
Effectivement sur le tableau des compatibilités pour MSFS2020 et le MCDU il est noté : développement à venir . Il y a dû avoir une première adaptation lors d’une mise à jour bêta
Pour l'écran est tu sûr que tu ne puisses pas régler l’éclairage sur SimappPro ? Ou à partir de l’avion ?
Il n’y a pas de touche enter sur le MCDU tu as dû t’en apercevoir avec le Fenix En fait à l’invite : "actived' tu valides en appuyant sur la touche LSK 6R .
RoRo
Dernière modification par androl2015 (Hier 10:04)
W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k + 1 x 34 " / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- Combo radio Circuit Avionics et un FIP Logitech par nostalgie
Pages 1