[MSFS] Winwing & Simbuilds A350 (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Winwing & Simbuilds A350

Membre
Renommée :   

[MSFS] Winwing & Simbuilds A350

Salut,
Pas trouvé de réaction en cherchant sur le forum encore…
après un vol sur le fenix 320, j'avais laissé le hardware connecté pour un vol A350, et surprise, les EFIS/FCU étaient fonctionnels (avec des combinaisons possible dessus lol).
Pour le MCDU la plupart des touches fonctionnent ! et c'est super pratique au lieu de cliquer… (mais pas d'affichage sur l'écran). - au passage si quelqu'un pouvait me dire comment trouver la touche “enter” ça serait parfais, me manque que ça.
Bref si c'est une annonce doublon, a supprimer, mais sinon depuis que je me demandait quand winwing aurait avanvé sur  ce sujet et ne pas utiliser un driver tierce ^o/ je suis aux anges.

Bons vols et pour moi ça sera le 350 demain ! ^^

Dernière modification par stam (Hier 02:37)

Membre
Lieu : LFML 65 ans

Re : [MSFS] Winwing & Simbuilds A350

Salut ,
Je n’ai pas ce liner mais
Effectivement sur le tableau des compatibilités pour MSFS2020 et le MCDU il est noté : développement à venir . Il y a dû avoir une première adaptation lors d’une mise à jour bêta

Pour l'écran est tu sûr que tu ne puisses pas régler l’éclairage sur SimappPro ? Ou à partir de l’avion ?

Il n’y a pas de touche enter sur le MCDU tu as dû t’en apercevoir avec le Fenix En fait à l’invite : "actived' tu valides  en appuyant sur la touche LSK 6R .

RoRo

Dernière modification par androl2015 (Hier 10:04)

W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k + 1 x 34 " / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm  / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- Combo radio Circuit Avionics et un FIP Logitech par nostalgie

Pied de page des forums