[FSX][FS9]Soucis avec Model COnverter X (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX][FS9]Soucis avec Model COnverter X

Membre
Lieu : LFQE Etain
Inscription : 30/05/2008
Renommée :   42 
Site Web

[FSX][FS9]Soucis avec Model COnverter X

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec l'utilisation de Model Converter X . Lorsque j'ouvre un objets créé dans GMAX donc exporter en MDL , voilà ce que j'obtiens des textures damier.

mcxb.jpg

j'ai découvert ce soft hier , donc j'ai peut être zappé une manip mais je ne vois pas.

Merci

Alex

Dernière modification par faf010 (19/07/2011 21:35)

Hors ligne

En vacances
Lieu : Rouen
Inscription : 16/03/2008
Site Web

Re : [FSX][FS9]Soucis avec Model COnverter X

'soir,
il ne trouve pas les textures qui ne doivent pas être comprimées (dxt)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

Membre
Inscription : 13/03/2008

Re : [FSX][FS9]Soucis avec Model COnverter X

Bonsoir FAF010
J'ai eu ce pb hier.. mais sur un hangar obtenu sur Sketchup..
En fait il s'agissait d'une retouche (ajout d'objet au principal)...
J'avais donc déjà obtenu une sortie..et dans le dossier de MCX j'avais sauvegardé mes textures d'origine en extension.JPG..je les avais enfermées dans un dossier isolé..
Ce damier m'était offert par les textures passées la première fois en extension.bmp.
Il faut donc avoir tjrs ces textures présentes en jpg mêmes avec leur transformation en DXTBmp..
Chez moi..c'était ceci..
Bonne bricole...sympa ton éolienne convective..  wink
Jean.

Dernière modification par epsilon (19/07/2011 23:25)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

Membre
Lieu : LFQE Etain
Inscription : 30/05/2008
Renommée :   42 
Site Web

Re : [FSX][FS9]Soucis avec Model COnverter X

Salut

Merci pour vos infos .

Après un essai sur un objet que je n'ai pas encore mis dans FS et avec texture en bmp cela fonctionne .

merci , il n'y a plus qu'a retransformer les textures dans l'autre sens

A+

Alex

Hors ligne

Pied de page des forums