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Salut à tous,
j'ai un petit soucis avec l'utilisation de Model Converter X . Lorsque j'ouvre un objets créé dans GMAX donc exporter en MDL , voilà ce que j'obtiens des textures damier.
j'ai découvert ce soft hier , donc j'ai peut être zappé une manip mais je ne vois pas.
Merci
Alex
Dernière modification par faf010 (19/07/2011 21:35)
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Bonsoir FAF010
J'ai eu ce pb hier.. mais sur un hangar obtenu sur Sketchup..
En fait il s'agissait d'une retouche (ajout d'objet au principal)...
J'avais donc déjà obtenu une sortie..et dans le dossier de MCX j'avais sauvegardé mes textures d'origine en extension.JPG..je les avais enfermées dans un dossier isolé..
Ce damier m'était offert par les textures passées la première fois en extension.bmp.
Il faut donc avoir tjrs ces textures présentes en jpg mêmes avec leur transformation en DXTBmp..
Chez moi..c'était ceci..
Bonne bricole...sympa ton éolienne convective..
Jean.
Dernière modification par epsilon (19/07/2011 23:25)
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
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Salut
Merci pour vos infos .
Après un essai sur un objet que je n'ai pas encore mis dans FS et avec texture en bmp cela fonctionne .
merci , il n'y a plus qu'a retransformer les textures dans l'autre sens
A+
Alex
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