Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
wow la 2 est magnifique
Le mystère 4
est superbe, sur la deuxième photo avec le mont St Michel dans la brume
En plus c'est mon premier jouet d'avion en aluminium, exactement le même que sur la photo cela remonte à .......hooouuuschh l'Algérie
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (28/09/2012 21:40)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belles images, pour ce qui est des conseils je te proposerai bien des cours particulier avec l'ami pas2bol mais attention à ton pantalon
et surtout ne ressort pas les cadres à Papy 
@+
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Hum, c'est fois-ci, j'ai l'invitation 
Le cadrage, moi j'aime ça sobre comme ici, les autres, comme celle avec le tape font caricatural, ça passe en situation de caricature, mais pour le reste tu les laisse à Pas2Bol 
Comme j'ai déjà dit, lorsqu'on présente un série, ça prend une certaine hommogénité, dans le rendu, dans le ton, dans la signature, dans le format, est... n'arrive pas chez un éditeur avec un cadre différent à chaque photo, ça le fait pas...
Mais je sais que tu te cherche comme un ado boutonneux, alors je ne t'enlève pas de point 
Parlons signature, la tienne est belle, mais quelque fois elle détonne et attire malheureusement l'oeil... (c'est pas le cas sur ces 2 derniers pics)
Comme tu as choisi une signature avec couleur, je t'invite à prendre une couleur sur la photo avec la pipette, tu peux la "puncher" en prenant une couleur vive comme le rouge de ton WACO, ou le rendre sobre avec le vert du sol... Mais il faut lui donner le ton de la photo, sinon sa jure...
Et finalement, parlons cadrage
=8=8
Et oui, j'en démord pas...
Par-contre, tu connais déjà la règle... et je te propose ceci:

C'est pas parfait, car la prise n'a pas été pensée en conséquence... La deuxième en autre, j'aurais décalé l'avion sur la gauche, et un peu plus haut pour former une belle diagonal avec ton Mont St-Michel
Comme j'ai déjà dit aussi, FSX posant toujours au centre, il faut recadrer dans sa tête lorsque l'on presse la touche V, avec un peu de pratique tu arriveras à de B0 résultat
Pour le reste, c'est très bien, j'aime ton rendu, c'est net, c'est vrai, c'est B0
Toujours pour faire grandir, toujours...
Salutation vieux frère plantigrade 
Dernière modification par Bobonhom (29/09/2012 03:07)
=W=W=W=W=W=W
pour moi , rien à dire , les images sont parfaites , une petite préférence pour la 2
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour,
Merci de votre passage et de vos mots sympathiques les amis! Bô, un grand merci pour tes conseils de cadrage vieux frère plantigrade!;) Il va falloir que je regarde dans les "vieux screens" dont ils sont issus pour voir si je ne peut pas appliquer ta "patte". C'est vrai que le premier cliché s'en trouve transformé
! Il fait plus... Chevaliers du ciel, et c'est formidable parce que c'est ce que je cherchais!=8
Pour la signature et bien, je la trouve effectivement trop voyante. Je voulais la retravailler en diminuant sa taille et en cherchant une couleur dominante plus... Nuageuse!
Amitiés, Pascal.

Tiens mon cousin plantigrade, c'est bien aussi comme ça... Deux belle diagonale en parallèle et un avion qui va sortir de la masse...
Tu vois comme c'est différent...
On s'entent, c'est que pour la leçon détourage automatique en 1 minute, vite fait cette retouche...

Dernière modification par Bobonhom (29/09/2012 09:25)
Bonsoir,
Bô! Tu es en train de m'apprendre à tricher sur toute la ligne?!!O_o
Ne me dis pas que c'est pas vrai (réplique célèbre du notre Jamel national)! On m'aurais menti à l'insu de mon plein gré? (Non moins célèbre réplique d'un de nos cycliste qui ne carburait pas au vert). Je me refuse a ce genre de bassesse! (Se drape dans sa dignité et se casse la g... en se prenant les pieds dedans!)=O

Amitiés, Pascal.

... Je cherche à m'améliorer et à dompter mes logiciels!
"Dompter les logiciels " ????
ça tombe bien, moi aussi j'essaie.
Me voilà en plein action. aux prises avec le FSX.cfg
...faut les maîtriser le FPs ! faut pas s'laisser faire !!!
Continue comme ça.
ça m'a l'air bien parti.
et n'oublie pas : le fouet ! y'a qu'ça d'vrai !!!
A+
Pas2bol
Bonsoir,
tu es un fou toi! J'adores! Quel talents! Merci de ton passage éclatant!!!!!!
Amitiés, Pascal!

Je connais un éleveur d'octets
MAis là un dompteur de CFG c'est le comble
hahhaaaaaa peut plu ékrir ak tes con hé rie MDR
MALADE il est, de rire je suis
SSSSsuuuuuuppperbe démonstration Pas2bol
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29/09/2012 22:54)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
très belles images et bon coup de crayon de Pas2bol 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut
Merci pour vos commentaires mais celui qu'il faut remercier c'est Greenhopper.
Greenhopper et les autres parce que quand je vous lis c'est un festivals de gags que j'ai dans ma tête.
vous êtes trop fort !
Dès fois j'suis obligé de me contenir pour pas pourrir vos posts.
en plus, vos screens sont pas mal...alors ce serait dommage d'abimer.
non, mais là, "dompter les logiciels" je pouvais pas passer à côté, c'aurait tété du gâchi....du gâchi parmentier, bien sûr.
A+
Pas2bol
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (29/09/2012 23:14)
Bonsoir,
Mais je t'en pris maître Pas2bol, "pourri" mes posts! Ils n'en seront que grandis! Quand tu penses pourris je vois illustrés, mis en valeur, sur-lignés! Un immense merci pour tes interventions qui me font pisser de rire!
Amitiés, Pascal.

+1, ça ne me dérange pas que l'on détourne mes images ou une idée, du moment que ca reste dans le même topic, no soucy 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Alors moi 1 million de pour cent pour ; une image pleine d'humour où toute la maison se poil et sur TS on se pisse de rire tu peux te lâcher carte blanche je sent que tu vises la planète Neptune comme dit BO
Neptune
Pages 1